[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Je le conditionne depuis la naissance pour qu’il aime le ciel et blanc à 7mois il attrapait sa peluche joueurs de l’OM en disant papa.

Je rebondi sur la CDM, André Ayew sacré joueur ! Je comprendrai jamais pourquoi il n’a jamais touché un club de haut de tableau en PL.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Je le conditionne depuis la naissance pour qu’il aime le ciel et blanc à 7mois il attrapait sa peluche joueurs de l’OM en disant papa.

Je rebondi sur la CDM, André Ayew sacré joueur ! Je comprendrai jamais pourquoi il n’a jamais touché un club de haut de tableau en PL.
Merde dommage, j'en était a imaginer s'il revenait de la crèche en mode Kylian au PSG
Je suppose tu l'aurais foutu a la rue ou dans un camp de rééducation ?

Perso moi c'est mission accomplie : un s'en fout du foot (mais semble être intéressé par le Brésil) et l'autre soutient toute équipe ayant des joueurs du PSG .
[Pinta : Ce soir, Sedan - Bastia-Borgo.]

l'Iran tient la dragée haute au Pays de Galles jusque là.
Assez inattendu mais le match a l'air globalement ouvert, je pense que ça peut s'animer pas mal, il y a de la place pour des buts.

Dernière modification par Pinta ; 25/11/2022 à 11h44.
Totalement méritée pour l’Iran qui est une bien meilleure équipe que le Pays de Galles.

Ravi pour eux et pour leur combat en faveur des femmes Iraniennes.

@Herlatt: je pense que je le vivrais vraiment mal gg l’éducation de ton côté
Pays de galles c'est le néant. Bale ça fait un moment qu'il n'est plus footballeur (pourtant c'était un de mes joueurs préférée à son prime).
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
@Herlatt: je pense que je le vivrais vraiment mal gg l’éducation de ton côté
Merci, je suis assez fier de l'éducation de mon fils. Pour le coup, tout ce qu'il sait de Marseille c'est que Jul c'est de la merde. Mais pour le coup je pense que tu parlais plutôt à Hellraise.
Citation :
Publié par Herlatt
Merci, je suis assez fier de l'éducation de mon fils. Pour le coup, tout ce qu'il sait de Marseille c'est que Jul c'est de la merde. Mais pour le coup je pense que tu parlais plutôt à Hellraise.
Ouais c’est ça mais gg aussi du coup !

Édit: bravo à l’arbitre de ne pas avoir donné penalty, jouer autant le penalty sa mérite même un carton jaune tellement c’est chercher à détourner une règle.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 25/11/2022 à 14h37.
J'espère que l'arbitre de Qatar - Sénégal a son passeport sur lui. Pas faire appel à la VAR là-dessus, ne serait-ce que par diplomatie si t'es sûr de toi à 100%, dans une situation comme celle-là c'est un choix particulier.

Et bim le 1-0 dans la foulée.
pays organisateur premier éliminé, c'est également inédit , après avoir été le premier pays organisateur à perdre le match d'ouverture
Je suis en train de regarder les résultats du groupe C. ( AS, Pologne, Argentine, Mexique ).

Avec sa victoire contre l'Argentine, il y a un monde où l'AS passe vu le match nul Pologne - Mexique. Une victoire contre l'un des deux suffit.
C'est quand même intéressant le jeu néerlandais, moi j'aime bien en tout cas, c'est compréhensible, c'est pas figé et c'est servi par de grands talents.
(mais je ne suis pas subjectif, je kiff depuis tjs ^^).
Faut pas s'endormir maintenant, ça peut jouer à l'économie très facilement.

Citation :
Publié par mendoza
Faut pas s'endormir maintenant, ça peut jouer à l'économie très facilement.
Ben voilà typiquement le genre de coup qu'on se prend quand on a levé le pied. C'est dég' franchement.
Enfin, bravo à l'Equateur, certes.

Dernière modification par mendoza ; 25/11/2022 à 18h13. Motif: Auto-fusion
Égalisation ultra méritée de l'Equateur.
Les Pays-Bas n'ont pas fait illusion très longtemps.

Edit : L'occasion de fou encore ils sont en train de leur taper le babou.
Putain reprenez-vous les Néerlandais merde quoi. C'est sympa l'énergie positive et l'esprit collectif nickel des Equatoriens, mais bon ça va y en assez déjà dans cette cdm !
Citation :
Publié par Grim
Les néerlandais, ils savent qu'ils jouent le Qatar en 3ème match, ils ont pas envie de se fatiguer sur celui-ci...
Je disais à la mi-temps qu'on risque l'économie, mais là c'était suicidaire vu l'engagement (sain) de l'Equateur. J'ai confiance, le 2è arrive, mais faut re-poser le jeu, et l'Equateur ne faiblit pas physiquement, pas du tout même.
Je zappe et tombe sur le match. Les oranges, c’est la nation des potirons ? C’est pas du jeu qu’ils servent, c’est de la soupe.
Citation :
Publié par DK
Je zappe et tombe sur le match. Les oranges, c’est la nation des potirons ? C’est pas du jeu qu’ils servent, c’est de la soupe.
Un commentaire "tombé sur le match" vaut ce qu'il vaut Mais je dois avouer que c'est mort pour eux de toutes façons, je pensais qu'ils allaient pouvoir re-poser le jeu, mais pas moyen, l'Equateur lâche rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés