Les coupes d’Europe de football - 2022/23

Répondre
Partager Rechercher
Soler a touché moins de ballons que Donnarumma. Quand tu dois gagner c'est bien de jouer à 11 même si je salue le fair play.

edit : alors qu'il suffit de courir vite tout droit pour battre la juve.
J'ai détesté ce match.
On gagne, c'est le principal, mais la performance globale de l'équipe était pathétique.
Merci Bappé et Nuno pour les deux buts.

Vivement la coupe du monde car là les joueurs n'y sont plus du tout.

Putain on termine deuxième du groupe. Pff, la fatigue là franchement.
Citation :
Les adversaires possibles du PSG en huitièmes: Naples, Porto, Bayern Munich, Tottenham, Chelsea, Real Madrid, Manchester City
Héhéhéhéhé.


Je suis tellement blasé. Ils avaient juste à le jouer sérieusement ce match contre l'équipe C de la Juve. Mais c'était sûr qu'ils allaient se rendre les choses difficiles eux-même. C'était sûr.

Qui a le tableau des probabilités de tomber sur X ou Y ?

Parait que les buts du Benfica sont fabuleux.

Dernière modification par Nyu ; 02/11/2022 à 23h12.
Citation :
Publié par Nyu
Héhéhéhéhé.


Je suis tellement blasé. Ils avaient juste à le jouer sérieusement ce match contre l'équipe C de la Juve. Mais c'était sûr qu'ils allaient se rendre les choses difficiles eux-même. C'était sûr.

Qui a le tableau des probabilités de tomber sur X ou Y ?
Tranquille Ceferin il va vous sortir Porto ou Totenhamm du saladier.
On va choper Madrid c'est sûr, ils vont pas laisser passer un tel drama. Ça me saoule déjà entre notre équipe instable et l'arbitrage du Real on va encore bien s'amuser.

edit: rappelons aussi l'arbitre du Maccabi qui arrête les arrêts de jeu plusieurs minutes trop tôt car on gagne 7-2 alors qu'on a occasion sur occasion, super encore une fois.

Dernière modification par Mimu ; 03/11/2022 à 00h34.
Citation :
Publié par Mimu
On va choper Madrid c'est sûr, ils vont pas laisser passer un tel drama. Ça me saoule déjà entre notre équipe instable et l'arbitrage du Real on va encore bien s'amuser.

edit: rappelons aussi l'arbitre du Maccabi qui arrête les arrêts de jeu plusieurs minutes trop tôt car on gagne 7-2 alors qu'on a occasion sur occasion, super encore une fois.
Je comprends la frustration mais bon quand t’en gagnes aucun des 2 contre le Benfica faut pas chercher plus loin.
Citation :
Publié par Nyu
Héhéhéhéhé.


Je suis tellement blasé. Ils avaient juste à le jouer sérieusement ce match contre l'équipe C de la Juve. Mais c'était sûr qu'ils allaient se rendre les choses difficiles eux-même. C'était sûr.
C'est surtout les matchs contre le Benfica qu'il fallait prendre au sérieux.

Sinon, à part City, Paris peut tous les prendre.
J'vois bien un Tottenham ou Chelsea.
Citation :
Publié par Episkey
C'est surtout les matchs contre le Benfica qu'il fallait prendre au sérieux.

Sinon, à part City, Paris peut tous les prendre.
J'vois bien un Tottenham ou Chelsea.
Le problème n'est pas de se dire que le PSG peut battre n'importe qui, ça on doit être tous d'accord (même City), mais plutôt qu'ils peuvent perdre contre tout le monde.
Sauf que les dernières saisons ils n'ont jamais réussi à s'en sortir dès qu'ils tombaient sur un gros.

Tottenham ça serait un des meilleurs tirages vu le niveau de jeu qu'ils proposent actuellement. Sauf que dans 3 mois ils risquent de mieux jouer que ça.

Pour le classement UEFA il serait sans doute préférable que ça soit Porto, et ça tombe bien parce c'est quasiment l'équipe qu'on peut considérer la plus "facile" du chapeau 1.
Sauf que "facile" c'est vite dit, surtout pour une équipe qui n'a rien réussi à prouver face à Benfica.
Citation :
Publié par Sybela
Je comprends la frustration mais bon quand t’en gagnes aucun des 2 contre le Benfica faut pas chercher plus loin.
Benfica n'a pas gagné les matchs non plus. Ils ont même été plutôt chanceux lors de la double confrontation. Verratti leur offre un peno sorti de nulle part par exemple. Une faute en bordure de surface sur un mec dos au but avec déjà un autre joueur sur le dos. Donc quoi Benfica mérite plus que nous ? Au nom de quoi ?

La frustration vient surtout du fait qu'encore une fois quand un truc improbable se passe ça ne nous sourit pas. Galtier parle de l'irrationalité de la CL, mais y en a marre que ça soit toujours contre nous aussi. Que les Dieux du football nous laissent un peu tranquille.

Par contre j'entrerais pas dans les délires antisémites de Mimu qui dit que le Maccabi a sciemment lâché le match pour se venger du soutien à la Palestine affiché à Auteuil. Ça c'est pas bien.
Bah y'aucune frustration à avoir.
De toute façon, tomber sur un "gros" en 1/8e ou en 1/4 de finale (ce qui allait de toute façon arriver) ne change pas grand chose au final.
En réalité, si le PSG devait à l'avenir se faire sortir en 1/8e ou en quarts, on aurait de toute façon parlé d'une saison ratée sur le plan européen.

Faudra juste qu'ils soient fin prêts en février et qu'il n'y ait pas l'absence de VAR qui aide l'équipe adverse cette fois-ci...
Citation :
Publié par Sybela
Je comprends la frustration mais bon quand t’en gagnes aucun des 2 contre le Benfica faut pas chercher plus loin.
Ben s'ils avaient eu les mêmes restrictions que nous, à savoir 0 arrêt de jeu car branlée contre Haïfa, on finissait devant eux (me semble qu'en plus y avait une belle balle de 8-2 quand il siffle), c'est quand même une bonne raison de râler, d'autant plus que c'était au match précédent où il était clair que le goal average serait probablement décisif. Mais évidemment, en battant le Benfica la question ne se serait pas posée (Benfica qui ne nous a pas plus battu, au passage).
Oui enfin le PSG, au départ, n’est pas en compétition directe avec Benfica et vu la différence de budget ça doit passer en confrontation directe.
Encore une fois, je comprends que ça fasse chier que lorsque les planètes s’alignent ça soit toujours pour fister le PSG mais ça aurait dû se régler directement.
Tottenham en huitièmes ça va recruter sec pendant le mercato hivernal, c'est plutôt Chelsea qui est en panne en ce moment côté offensif.
Bravo L'AS Monaco

Victoire 4-1 face à l'étoile rouge de Belgrade

Mais le club devra passer par les barrages contre un 3ème de la Ligue des Champions, autrement dit face à du possible TRÈS lourd comme le FC Barcelone, la Juve ou encore l'Ajax

Espérons que ce ne sera pas le cas

Bravo aussi à Nantes victorieux à l'extérieur de l'Olympiakos, Nantes qui devra aussi en passer par les barrages

Reste à savoir si Rennes évitera les barrages
Citation :
Publié par Niluje
Ben s'ils avaient eu les mêmes restrictions que nous, à savoir 0 arrêt de jeu car branlée contre Haïfa, on finissait devant eux (me semble qu'en plus y avait une belle balle de 8-2 quand il siffle), c'est quand même une bonne raison de râler, d'autant plus que c'était au match précédent où il était clair que le goal average serait probablement décisif. Mais évidemment, en battant le Benfica la question ne se serait pas posée (Benfica qui ne nous a pas plus battu, au passage).
En la matière, je pense que les deux buts prix contre eux sont plus sujets à discussion que des buts "eventuels" pendant des arrêts de jeu non joués.
Après, faut pas non plus cracher dans la soupe. Même si ce n'est plus la Juve d'il y a 8 ans, c'est pas des peintres pour autant.
ça promet des beaux barrages au moins, je parie sur 2/3 qui passent en EL.

Sinon pour revenir sur Paname je suis même plus blasé, qu'on se tape un gros d'entrée en huitièmes pour moi ça change walou, aller je sens bien un vs Tottenham la seule équipe en papier pour venger l'OM (lol), ou si c'est un gros je met 5 kopecks sur Naples.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés