Les coupes d’Europe de football - 2022/23

Répondre
Partager Rechercher
Et ben alors, personne ne parle des tirages pour les 8e LDC et barrages Europa League?

LDC :

  • RB Leipzig - Manchester City
  • Club Bruges - Benfica
  • Liverpool - Real Madrid
  • AC Milan - Tottenham
  • Eintracht Francfort - Naples
  • Borussia Dortmund - Chelsea
  • Inter - Porto
  • PSG - Bayern Munich
Europa League :

  • FC Barcelone - Manchester United
  • Juventus - Nantes
  • Sporting Portugal - Midtjylland
  • Shakhtar Donetsk - Rennes
  • Ajax Amsterdam - Union Berlin
  • Bayer Leverkusen - Monaco
  • Séville FC - PSV
  • Salzbourg - AS Roma
Du lourd pour le PSG donc. Et grosse affiche pour Nantes également!
Sympa ce tirage, notamment pour Naples.

C'est vraiment une équipe intéressantes cette année, au delà gros classiques (psg, bayer,city, real et liverpool)

Gros point d'interrogations sur le niveau de toutes ces équipes au mois de février.. comme tous les ans en fait 😅
Citation :
Publié par Mole
Sympa ce tirage, notamment pour Naples.

C'est vraiment une équipe intéressantes cette année, au delà gros classiques (psg, bayer,city, real et liverpool)

Gros point d'interrogations sur le niveau de toutes ces équipes au mois de février.. comme tous les ans en fait 😅
Comme tous les ans + la coupe du monde cette fois-ci aussi!
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
C’est jouable le Bayern cette saison, pas simple mais jouable.

Pour Rennes et Monaco c’est jouable aussi. Pour Nantes ça va être trop compliqué.
Bah le Bayern de cette saison a quand même rendu quelques copies très propres, avec un niveau de solidarité et de cohésion qui font la légende de ce club. Mais ce n'est pas toujours le cas, et comme dit plus haut, en 02/2023 tous les clubs auront évolué, dans un sens ou dans l'autre.

Pour avoir vu Leverkusen deux fois contre Bruges je suis certain que cette équipe, qui aligne pourtant de sacrés joueurs, peut se faire pièger par Monaco, enfin, le Leverkusen de maintenant contre un bon Monaco de maintenant... Le Monaco de Clément n'est pas un gros diesel qui prend de la vitesse avec le temps ? Si oui tant mieux !

Pour mes compatriotes brugeois, Benfica c'est 25% de chance de passer, il y a trop d'éléments à gérer ça va prendre l'eau.
Enfin ... aujourd'hui

/imho
Citation :
Publié par Colsk
Mais où sont l'OM et l'OL la ?
On se tape sur PlayStation
Modéré par Daarky

@mendoza le Bayern c’est propre comme toujours, mais j’ai trouvé l’équipe moins impressionnante que d’habitude, sûrement que c’est un classique aussi de les voir poutrer le Barca. Si Neymar maintient ce niveau après la cdm, alors le PSG pourra l’emporter, on verra aussi l’état de Messi.

Dernière modification par Daarky™ ; 08/11/2022 à 09h07.
Jouable pour Monaco, ça dépendra de notre niveau et de celui du Bayer au moment du match... dans 3 mois.

Assez difficile de faire des pronos maintenant tellement les matchs sont éloignés.

Paris qui dechatte encore...

Match de gala pour Nantes qui n'a aucun espoir dans la compétition dans tous les cas.
C'est tellement l'arnaque ultime la règle de pas pouvoir tomber sur le même pays.

Nous on se tape un ultra gros comme d'habitude, en plus on était deuxième là donc bon. Y a que City qui me terrifiait, le Bayern c'est faisable imo, ils ont Choupo en pointe quand même. Après je crois qu'on est quasiment plus proche du début de la saison que du premier huitième de finale, avec en plus la coupe du monde dans 2 semaines, il peut se passer tellement de choses.

L'Europa League promet, j'espère que Nantes éliminera la Juve, c'est possible s'ils restent aussi nuls.
Je préfère qu'on prenne le Bayern d'entrée, au moins on va voir de quel bois on est fait.
Si on se fait éliminer bah en huitièmes ou en quarts osef.
Pour moi c'est du 50/50, ils sont mieux organisés et on est plus imprévisibles, donc une opposition qui a les qualités de ses défauts de chaque côté.
Je veux voir 2 grands matchs, et pourvu qu'on passe.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Un entraîneur de ligue 1 pour une tactique de ligue 1.
Bah Bayern contre EAG, tu t'attendais à quoi?

Je garde ta citation pour mes potes.
Vu notre niveau du moment et l'absence de notre seul attaquant rapide capable de prendre la profondeur, cette tactique et ce résultat à la mi-temps me conviennent parfaitement.
On peut pas espérer beaucoup plus en ce moment de toute façon.
Paris a pas perdu. C'est juste Galtier.

Mdr le Bayern. Cette équipe c'est n'importe quoi. Deux relances deguelasse du gauche de Pavard ça fini par un rouge.
Les mecs sont incapables de jouer sans se mettre en danger.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais où y'a hors jeu là ?
Il doit y avoir 3cm, mais ça suffit

Après, vu qu'il n'y a plus de règle du but à l'extérieur, perdre 0-1, ça reste jouable au retour. Et quel attentat de Pavard sur Messi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés