Aller à la page... |
CU sortira-t-il un jour?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha lol j'avais pas fais attention.
Bon ben je sais pas ou il est alors ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et la plupart des bonnes idées ça venait de MJ et sa team qui étaient suractifs (et j'y était déjà en pré-alpha). Les sacs d'or de EA c'est toujours un foutu cadeau empoisonné, aucun studio n'y survit car ils imposent une gestion et un gamedesign merdique presque à chaque fois. Oui et non, tu as des gens qui soutiennent les indé et qui en assument les risques. Perso je ne demanderai aucun remboursement car je trouve ça à la limite de la malhonnêteté tant que la boite suit le projet. Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 21/10/2022 à 06h37. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Je n'avais pas vu cette information mais apparemment CSE a reçu deux sommes du gouvernement venant du programme Paycheck Protection Program durant le covid.
645 311 $ et 716 927 $ durant ces deux années, source Wikipedia : Camelot Unchained — Wikipédia (wikipedia.org) Ca va faire 10 ans que le kickstater a été lancé cet Avril, on ne peut pas en vouloir aux gens qui essayent d'être remboursés... |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Mais MJ n'est pas un "indès". Ce qui est une escroquerie, c'est de ne pas livré ce qui est promis. Tu as acheté (c'est donc bien un achat) un pledge avec la promesse de recevoir un jeu en échange dans un avenir plus ou moins définit. dans le temps. Si tu ne reçoit pas le jeu, cela s'appelle soir du vol soit une escroquerie. Le principe est simple dans tous les commerces en ligne (ou pas) 1) Tu commandes 2) tu paies 3) tu es livré Et quand tu n'es pas livré, tu es remboursé, ce n'est pas plus compliqué que ça. Les remboursements c'est dans le contrat CU dès le début. Quand il n'y a pas de remboursements ,comme pour Ragnarök, c''est aussi inscrit dans le contrat. Après dire que tu demanderas pas de remboursement, alors que tu sais parfaitement que les remboursements sont rarement fait et qu'ils sont quasiment impossibles à obtenir c'est un peu facile. Citation :
EA c'est juste une entreprise qui a des objectifs et qui ne peut pas se permettre de mobiliser et payer une (des équipes) de développeurs sans espoir de rentabilité dans un délai raisonnable. Ce ne sont pas des mécènes. Les fonds illimités et les délais interminables, c'est bon pour la construction de la centrale nucléaire de Flamandville, ou la recherche fondamentale, pas pour une entreprise de loisirs. Dernière modification par Peuck ; 22/10/2022 à 04h25. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|