Aller à la page... |
CU sortira-t-il un jour?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
A l'époque, on pouvait voir l'équipe dans les locaux de CSE CSE Office Morning Stream - Hang out as we develop Camelot Unchained - 7/5/2018 - YouTube Par contre, la dernière vidéo on l'on voit Mark dans les locaux doit dater de plus d'une année sur twitch, les autres stream sont tous réalisés à la maison. CityStateGames - YouTube D'ailleurs, ils ne mettent même plus les vidéos sur youtube alors qu'à l'époque on pouvait voir la vie trépidante de l'équipe dans ces locaux. Y'a moyen de vérifier si ils ont toujours des bureaux? Il me semble qu'on pouvait envoyer des cadeaux à l'adresse du studio ? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Adresse de Fairfax a laquelle des gens envoyaient des pizzas et autres "cadeaux" 10300 Eaton Place Suite 320 Fairfax, VA 22030 United States |
![]() |
|
|
Citation :
- MJ a mis environ 3M dans mes souvenirs - 7.5M du fond d'investissement - 1M du fan saoudien? ![]() Va falloir se rafraichir plus que ça pour atteindre les 30M, on est même pas à 20M. Quoiqu'il en soit, est ce que ça a une importance quelconque ? Citation :
Le dernier date d'il y a 24 jours : https://www.twitch.tv/citystategames Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 12/08/2022 à 07h36. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
MJ a mis au total 5 millions: 2 au départ puis a 3 juste avant la grande annonce 1 million supplémentaire a été donné par sa sœur au départ 7.5 millions par les investisseurs en 2018 Mais ça c'était en 2018, il y a quatre ans, depuis pour avoir des sous parce que, d'après ses dires, les caisses étaient vides, il a fait de nouveau appel a des investisseurs qui ont exigé qu'il fasse Ragnarök pour lâcher du pognon. Est-ce que tout ça a de l'importance ? je dirais oui, c'est en fonction de la capacité du jeu a être rentable rapidement qui fera que les investisseurs continueront à lâcher du pognon parce qu'amis ou pas, ils ne souhaitent qu'une chose: le récupérer rapidement. Si ces derniers voient qu'ils donnent dans un puits sans fond pour un truc qui ne sera jamais rentable nul doute qu'ils couperont les vannes. Alors on n'est peut être pas encore à 30 Millions mais on n'en est pas loin, surtout que le développement est loin d'être terminé. Dernière modification par Peuck ; 13/08/2022 à 00h27. |
![]() |
|
|
C'est déjà le cas, le gameplay a évolué depuis le projet de base. On a quelque chose de plus proche de Warhammer Online que de Daoc.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui ca fonctionne pour l'archer mais quid des soigneurs , surtout la mecanique du helbound
Parce ce qu'elle que soit le soigneur de memoire il etait stipulé que les sort de soins usant des projectiles (rune,ect...) etait interceptable au meme titre que les autres J'ai pas vu de test la dessus et encore vu de retour de votre part Qu'en est il ? Je crains que cela soit encore un voeux pieu |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, ils ont abandonné le ciblage de heal par zone à soigner, ce n'est pas un mal... |
![]() |
|
|
Mince je pensais que c'était un topic pour parler de la sortie hypothétique du jeu...
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
|
certe mais d'apres certains site , on est sur des salaires qui tourne entre 65 000 annuel pour un concept artist à 168 000 pour un senior software enginier je te laisse faire les calculs toi même surtout avec le temps de dev , tu verra que ca en demande du budget annuel
source chiffre = https://www.glassdoor.com/Salary/Cit...s-E1841991.htm |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis un peu halluciné des montants... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sachant qu'ils ont des investisseurs externes désormais, ils doivent être super confiants dans ce que leur dis MJ ![]() Etant donné que FSR n'est pas le succès attendu on se demande bien ce qui peut les motiver à sortir du cash, personne ne me fera croire que c'est CU qui les motive ou alors ils sont masos. |
![]() |
|
|
Déjà le 14 octobre, et toujours pas de news 93, suis en manque d'artwork :'(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même si il n'y a pas de news, ils embauchent toujours:
https://gamejobs.co/Junior-Mid-3D-Ar...-Entertainment |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|