Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Black Adam, un petit leack vient de sortir, et finalement, ça a l'air pas si mal. Je ne m'attendais pas à ce genre de violence dans un film avec Dwayne Johnson !
De plus il y aurait Cavill de retour dans Superman, et il serait possible qu'un film Black Adam v Superman soit en préparation après (si ça marche j'imagine) !

https://www.cineserie.com/news/cinem...-dceu-5453357/
Tiens pour ceux qui ont vu
Citation :
Publié par Bal'E
Batman and Superman: Battle of the Super Sons
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le méchant de l histoire (l étoile de mer de l espace) , c est pas le même truc qu on voit aussi dans sucide squad ?
Je suis étonné que personne n'ait parlé de Werewolf by night.
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler mais c'est du Marvel, du coup...
Et c'est le premier "special" qu'ils font, sorti vendredi dernier, probablement pour halloween avec un peu d'avance. A noter que ça dure une cinquantaine de minutes.

En positif, les acteurs sont bons. Particulièrement Laura Donnelly que j'avais découvert dans The Nevers où elle avait un rôle un peu similaire (dans la personnalité du personnage).
En plus neutre mais notable, c'est en noir et blanc. On sent qu'il y a une volonté artistique. Puis ça permet de mettre un peu plus de sang que ce dont on l'habitude dans les Marvel. Malgré le sang et la dimension horreur, ca reste regardable par beaucoup de monde. En dessous de 10 ans, probablement pas. Mais le reste, pas de soucis. Buffy était plus porté sur l'horreur que WBN.
Par contre, l'histoire est pas folle. C'est pas mauvais. Mais ça se laissera oublier rapidement.
Finalement, les effets spéciaux. Il y a du bon (Ted) et du moins bon. Je vais citer rapidement une scène avec des insectes qui donnaient l'impression d'un dessin animé collé sur l'image, mais le truc qui fait tâche est le loup garou qui a donné le nom à l'oeuvre. Si on veut du positif, on dira que ça rappelle Teen Wolf. Mais ça reste un design dégueulasse. Et tout le combat du loup garou est de même qualité.

Bref, 45 min ok mais sans plus, et 5 min à se demander pourquoi.
Ca reste mieux que Groot.
Les personnages et les acteurs sont bons mais je te rejoins le scénario est vraiment bateau. Surtout que cela donne l'impression d'être un épisode pilote d'une potentielle série et finie par un "tous cela pour ça". J'espère quand même que nous reverrons certains des monstres.
Même moi qui ait apprécié la série, à un moment je me suis dit, mais WTF ?!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand ça part en sucette au meeting et surtout quand Hulk traverse le plafond, j'étais .

Du coup j'ai trouvé super bien timé le cassage du 4ème mur et après je crois que j'ai fait que me marrer :
- She-Hulk dans le menu Disney+
- Les scénaristes qui incarnent exactement les critiques des plus enragés de Twitter
- KEVIN
- Divers trucs de fanboys genre demander quand arrivent les X-Men

Je conseille même à ceux qui n'ont pas aimé et ont lâché She-Hulk de regarder cet épisode.
Citation :
Publié par (0)Draki
Mais du coup
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fils d'Hulk c'est un vrai truc pour plus tard ou c'etait pour déconner ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu qu'on était sorti du délire de She-Hulk IRL je pense que c'est vrai pour plus tard, d'autant que ce personnage existe dans les BD. Et ça explique pourquoi Hulk est parti en vaisseau au début de la saison.
Citation :
Publié par Toga
Black Adam, un petit leack vient de sortir, et finalement, ça a l'air pas si mal. Je ne m'attendais pas à ce genre de violence dans un film avec Dwayne Johnson !
De plus il y aurait Cavill de retour dans Superman, et il serait possible qu'un film Black Adam v Superman soit en préparation après (si ça marche j'imagine) !

https://www.cineserie.com/news/cinem...-dceu-5453357/
C'est confirmer pour le retour de Ben Affleck en Batman (c'était le meilleur dsl) , il aurait signé un nouveau contrat.

Ca confirme bien la nouvelle impulsion avec Dwayne Johnson, qui n'a pas hésité à dire: "qu'ils avaient virés tout les vieux croutons de WB pour pouvoir avancer de nouveau, dans des projets super passionnants*".

Bref après Cavill et Afleck, à qui le tour ?
En ce moment le DCU universe est bien plus sexy que la phase 4 de Marvel, vraiment dommage que la vision de Snyder a été saboté par les commerciaux foireux de Warner...

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 17/10/2022 à 11h17.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
En ce moment le DCU universe est bien plus sexy que la phase 4 de Marvel, vraiment dommage que la vision de Snyder a été saboté par les commercial foireux de Warner...
Y'a des chances qu'ils reviennent vers lui, ou en tout cas n'effacent pas son travail avec Flashpoint aussi vite que prévu.
L'épine dans le pîed de DC là c'est justement leur film Flash, sur lequel ils sont en train de faire des reshoots, et des rumeurs disent qu'Affleck, Gadot et Cavill étaient comme par hasard tous les trois à LA au même moment.
Mais le gros problème c'est la tête d'affiche, Miller, qui part complètement en sucette et est absolument ingérable. Lui, va falloir le recaster à un moment donné s'il continue dans ses délires, tu peux pas construire sur l'avenir avec un mec comme ça à moins qu'il parte en désintox complète + suivi psychiatrique sérieux.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Mais le gros problème c'est la tête d'affiche, Miller, qui part complètement en sucette et est absolument ingérable. Lui, va falloir le recaster à un moment donné s'il continue dans ses délires, tu peux pas construire sur l'avenir avec un mec comme ça à moins qu'il parte en désintox complète + suivi psychiatrique sérieux.
Ce qui rend encore plus fou, c'est de voir les critiques qui sont élogieuses, mais qu'ils repoussent la sortie depuis des lustres à causes des conneries de l'acteur.
Et que maintenant qu'il y a du gros changement dans WB, ils reshoots des scènes de nouveau pour le film...
A peu près tous les insiders un minimum crédible s'accordent pour dire que WB ne reprendra plus Miller après The Flash et compte recaster le rôle ensuite, mais que là en gros ils serrent les fesses en espérant qu'il fasse pas d'autres conneries et que les choses de tassent d'ici la sortie, parce que ce serait inenvisageable de retourner tout le film.

Après leur "chance" c'est que Miller est suffisamment peu connu du grand public pour que ses affaires passent relativement inaperçu auprès du spectateur lambda contrairement par exemple à l'affaire Heard/Depp (où ils ont totalement loupé le coche vis à vis de l'opinion public à chaque fois)

-Sergorn
Citation :
Publié par Toga
C'est confirmer pour le retour de Ben Affleck en Batman (c'était le meilleur dsl) , il aurait signé un nouveau contrat..
Question de goût. Perso c'est l'un des pire. Juste avant Georges Clooney.

Dernière modification par Compte #258144 ; 17/10/2022 à 14h57.
Difficile de la comparer au autres quand on sait qu'il n'aura sûrement pas sont film a lui.

Keaton c'est 2 films.
Kilmer 1 film.
Clooney 1 film.
Bale 3 films dont 1 est totalement sublimé par Ledger mais globalement la trilogie Dark Knight est le must have des films Batmans au cinéma.
Pattinson 1 film.

Affleck c'est 2 crossover ...

C'est pas du tout la même chose et je trouve sa performance plutôt pas mal dans l'ensemble vu le partage d'affiche qu'il a du faire.

Dernière modification par Thorvz ; 17/10/2022 à 15h50.
J'apprends sur ce topic le possible retour du snyderverse, je suis content.
J'aime pas trop le fait de tourner des reshoots d'un film fini, mais parce qu'on arrive souvent dans un mélange de visions du qui ne ressemblent plus à rien.


Au niveau des films, je pense que Snyder est celui qui colle le plus à ma vision de Batman mais je préfére reste ceux de Nolan et Burton.

- Burton en a fait un film Burton (son Batman tue, le joker à une vraie origin story).
-Nolan a exclus tous les éléments fantastiques de Batman.

Par contre, si le snyderverse reprend, j'espère que la vision apocalyptique que veux faire Snyder sera mieux foutu que les re-shoot de sa justice league (où les 15 minutes sont franchement dispensables et en dessous du reste du film)
Non mais le Snyder-verse ne va pas revenir - de toute façon Snyder a tout un tas de projet avec Netflix maintenant (à commencer par son dyptique "Rebel Moon" - basé sur son pitch pour un Star Wars que LucasFilm a refusé - qu'il espère transformer en grosse licence) et je suis pas sûr qu'il aurait envie de revenir vers WB.

Ce qui est sûr c'est que la nouvelle direction de WB semble faire marche arrière sur certains point pour l'avenir du DCEU : Henri Cavill semble revenir pour de bon (alors que l'ancien régime ne voulait plus en entendre parler et travailler sur deux versions différentes d'un Superman noir), et Affleck est venu retourné une scène lors des reshoot d'Aquaman 2 qui était à l'origine avec Keaton.

Enfin bon c'est trop tôt pour tirer des plans sur la comète, m'est avis que tout ça va aussi beaucoup dépendre du succès de Black Adam.

-Sergorn
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
En ce moment le DCU universe est bien plus sexy que la phase 4 de Marvel, vraiment dommage que la vision de Snyder a été saboté par les commerciaux foireux de Warner...
Entre le premiers films de la phase 4 et aujourd'hui, il n'y a eu qu'un film DCU (et encore ils sont sorti en même temps )

Sucide Squad est sexy mais bon Marvel a sorti 6 films quand même

Citation :
Publié par Toga
C'est confirmer pour le retour de Ben Affleck en Batman (c'était le meilleur dsl)
Je t'envie, tu n'a pas encore vu la trilogie de Nolan, tu va pouvoir la découvrir pour la première fois
Citation :
Publié par Sergorn
Non mais le Snyder-verse ne va pas revenir - a aussi beaucoup dépendre du succès de Black Adam.

-Sergorn
J'y crois pas non plus une suite du Snyder-verse puisque Calvin revient et il avait dis dans une entrevue passée que si il revenait en Superman il faudrait que sa version soit plus lumineuse comme celle des comics classique afin de contraster avec un Batman plus Dark

Dernière modification par Bal'E ; 17/10/2022 à 21h28.
Citation :
Publié par 0Draki
Entre le premiers films de la phase 4 et aujourd'hui, il n'y a eu qu'un film DCU (et encore ils sont sorti en même temps https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/angel.gif)

Sucide Squad est sexy mais bon Marvel a sorti 6 films quand même https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif

Je t'envie, tu n'a pas encore vu la trilogie de Nolan, tu va pouvoir la découvrir pour la première fois
Tu oublies le dernier Batma, mais certes, il n'ont pas le rythme effréné de Marvel. En un sens, c'est pas plus mal vu ce que ces derniers font depuis le début de cette phase 4 très, très discutable, et l'annulation pure et simple de Batwoman côté Warner était peut-être finalement un mal pour un bien.

Sur Bale, très franchement, je ne trouve pas qu'il fasse un meilleur Bruce Wayne / Batman qu'Affleck.
Que les films de Nolan soient plus marquants surement, surtout le 2, et surtout pour la prestation de Ledger (à part pour les scènes d'action et surtout de combat au montage bordélique, "Jasonbournesque"), surtout que la version de Justice League de Whedon a fait du mal à Batfleck.
Mais sur la prestation de Bale en tant que tel, je le trouve pas franchement supérieur.
C'est surtout qu'il y avait dans ces films un excellent cast global pour lui donner la réplique (au-delà de Ledger, et exception faite de Cotillard), et un ton pour le mettre en lumière. D'ailleurs c'est surtout de 2 qu'on retient. Et j'avoue avoir un peu de mal avec l'espèce de cheveu sur la langue qu'a Bale en VO (surtout sur Begins, c'est mieux ensuite).

Pour en revenir a DCEU, non, Snyder ne va pas revenir aux manettes, mais en tout cas ce qu'il a construit ne va finalement pas être complètement effacé et jeté aux orties avec Flashpoint comme c'était le plan initial. Warner semble vouloir rester dans la continuité plutôt que de tout reprendre de 0. Rien que le fait que Cavill revienne jouer Superman, c'était pas ce qui était dans les plans de la Warner avant le grand chambardement et les têtes qui tombent. Idem pour les autres acteurs.
Reste à savoir quelle est encore l'implication de JJ Abrams. De mémoire Warner, dans sa grande clairvoyance, lui a fait un contrat de 500 millions (les fous !) et c'est lui qui bossait sur un film avec un Superman noir scénarisé Ta-Nehisi Coates. Si c'est renvoyé aux calendes grecques c'est pas perte selon moi, ce qu'il avait écrit pour Black Panther et Cap America pour Marvel était franchement pas terrible.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 17/10/2022 à 21h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés