Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Ce thread c'est comme un champ de lavande
belle-femme-chat-dans-champ-lavande_1303-24141.jpg
Wow la taille (et la graisse) du chat (un persan, je suppose). Impressionnat !
En plus il n'en a rien à péter de la nana, qui fait vachement maigrichonne ... oups pardon ... gracile par rapport à lui.
Citation :
Publié par Diesnieves
Wow la taille (et la graisse) du chat (un persan, je suppose). Impressionnat !
En plus il n'en a rien à péter de la nana, qui fait vachement maigrichonne ... oups pardon ... gracile par rapport à lui.
Sauf erreur de ma part, ce chat est un Chartreux
Citation :
Publié par Ofunk
la conasse avec son chat obèse en train de piétiner de la lavande, j'adore cette photo.
Avoue que tu aimerais bien qu'elle te serre à la place du chat
Citation :
Le prochain qui fait allusion à la modération, commente la modération, des éditions, scissions, fusions ou sanctions, sera suspendu des deux forums pendant deux semaines.
Donc si je fais remarquer que normalement les messages dits "AFP" sont interdits sur l'Agora, vous divisez par deux ma suspension sur icelui?

Dernière modification par Nof Samedisþjófr ; 30/03/2023 à 13h35.
Patricio qui a honte de le dire, c'est un peu comme les gens qui commencent leur phrase, par "honnêtement" ou "en toute sincérité" mdr.
Citation :
Publié par Jet
Patricio qui a honte de le dire, c'est un peu comme les gens qui commencent leur phrase, par "honnêtement" ou "en toute sincérité" mdr.
Pas du tout en tout sincérité j'ai honnêtement honte de penser ce que je pense.

Et en plus, c'est vrai M. le Juge, c'est à cause de la pression sociale, et du jugement moral de l'Agora. C'est comme avouer un péché.

Un petit After Eight Monsieur le Curé ?
Citation :
Publié par Chandler
Prends une bière et ça ira mieux
Ce que son patron disait toujours à mon pote fossoyeur. Mais pourtant, il était toujours plus fatigué après.
vous pourriez commencer une carrière internationale de duo comique tous les deux, honnêtement j'ai pas honte de dire que c'est assez bluffant.
Citation :
Publié par Jet
vous pourriez commencer une carrière internationale de duo comique tous les deux, honnêtement j'ai pas honte de dire que c'est assez bluffant.
Pas franchement internationale, si c'est à base de jeux de mots, disons au moins une carrière francophone.
Je suis prêt à parier que dans la tête de Jet, il l'a écrit avec l'accent « ineternachionol » (il est suisse, son accent anglais doit être immonde) et voyait gros avec tournée US. C'est pour ça que j'ai corrigé.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
... (il est suisse, son accent anglais doit être immonde) ...
On apprend l'allemand avant l'anglais, et de fait l'accent anglais des Suisses est INFINIMENT supérieur à l'accent français...
Petit tips, c'était une façon que j'avais de pécho des ptites asiatiques quand j'habitais là-bas, passer une heure à parler l'anglais avec l'accent français... Fou rire garanti de la part des autochtones, et femme qui rit....

Non si il y a bien un accent absolument immonde, c'est bien les français qui parlent anglais, avec un euh.... entre chaque mot, des RRRRR à rallonge, etc etc...
Y a des Corses qui parlent anglais ?
J'ai déjà du mal à en trouver qui parlent un français compréhensible alors…

[edit : on m'a piraté mon compte, vous imaginez bien que jamais je n'aurais dit un truc pareil, j'aime trop les Corses, leur langue, leur pays, leur culture, et tout et tout ! Merci de ne pas faire sauter ma voiture]
Citation :
Publié par TabouJr
Et voilà, t'as contrarié un Suisse avec ta remarque raciste. Heureusement qu'on ne parlait de l'accent anglais des corses.
Et en plus vous mélangez les notions de racisme avec celles de xénophobie... Vraiment pas un pour rattraper l'autre ici... Vous parlez basque entre vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés