Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
La loi inverse des carrés, c'est pas la racine carrée ?
ça veut dire que quand la distance double l'énergie ou l'intensité elle est divisée par quatre, donc avec une bombe 2 fois moins puissante tu fais 4 fois moins de dégâts, en gros.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
C'est l'inverse, avec une bombe 4 fois moins puissante, tu fais 2 fois moins de dégats.
je ne crois pas non
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
C'est pourtant littéralement ce que tu a écris sur ta première partie de phrase "quand la distance double l'énergie ou l'intensité elle est divisée par quatre". Ce qui signifie que si l'energie (puissance de la bombe) est divisé par 4, tu affectes une distance deux fois moins grande (Enfin, après, c'est si on parle en rayon plutôt qu'en surface).

En tout cas, c'est surement pas "deux fois moins de puissance = 4 fois moins de rayon", étant donné que ca serait un carré classique.
c'est cela

3799860.jpg
Message supprimé par son auteur.
En gros ça veut dire que quand tu es deux fois plus loin, tu reçois quatre fois moins d'énergie.
Ou que pour détruire un type deux fois plus loin de la même manière que celui qui est à la distance lambda, tu as besoin de quatre fois plus d'énergie que pour défoncer ce dernier.
Citation :
Publié par JNH
Il y a des traditions que j'enfoncerais volontiers dans le fion de leurs défenseurs. Merci à certains d'arriver à en parler plus calmement
La chasse à la glu ?

Effectivement, souder à la glu l'orifice digestif d'un individu doit faire partie des modes d'exécution les plus crades qu'on puisse envisager. J'ai un vague, flou et très incertain souvenir d'histoire de Chinois qui cousaient celui des rats avant de les relâcher dans les égouts, genre ils devenaient fous et tuaient leurs congénères avant de clamser, un truc dans ce style mais je mélange peut-être deux anecdotes/légendes urbaines ensemble.
Je pensais d'abord au fusil, puis au piège à ours, mais c'est vrai que la glu bien forte, c'est vrai que la glu bien forte dans le cul, ce serait pas mal.

Rigolez pas quand j'étais gosse un con a foutu de la glu sur ma chaise, ben ça brûle. Il aurait pu se contenter de me tirer les couettes

Citation :
Publié par TabouJr
On devrait appliquer les dites traditions à ceux qui les pratiquent.
Je vote TabouJr.
Citation :
Publié par JNH
Je pensais d'abord au fusil, puis au piège à ours, mais c'est vrai que la glu bien forte, c'est vrai que la glu bien forte dans le cul, ce serait pas mal.

Rigolez pas quand j'étais gosse un con a foutu de la glu sur ma chaise, ben ça brûle. Il aurait pu se contenter de me tirer les couettes



Je vote TabouJr.
Le fusil est un strap on?
Citation :
Publié par JNH
Rigolez pas quand j'étais gosse un con a foutu de la glu sur ma chaise, ben ça brûle. Il aurait pu se contenter de me tirer les couettes
Moralité : ne pas s'assoir cul nu/en string sur sa chaise dans un environnement aussi malsain /dangereux/insalubre qu'une salle de classe.
Un de mes élèves idiots a foutu de la colle sur la chaise de sa voisine (la connerie se transmet de génération en génération), mais elle avait un jogging et s'est juste retrouvé avec des tâches vertes dessus.

Tiens ça me fait penser, si je demande officiellement aux parents d'habiller leurs gosses en hazmat, "à cause de la saleté putride du collège", peut-être que le département nous filera enfin les agents d'entretien dont on a besoin ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Moralité : ne pas s'assoir cul nu/en string sur sa chaise dans un environnement aussi malsain /dangereux/insalubre qu'une salle de classe.
Un de mes élèves idiots a foutu de la colle sur la chaise de sa voisine (la connerie se transmet de génération en génération), mais elle avait un jogging et s'est juste retrouvé avec des tâches vertes dessus.
et t'as jamais envoyé de dick-pic à une de tes élèves sinon ?
Citation :
Publié par Jet
et t'as jamais envoyé de dick-pic à une de tes élèves sinon ?
Je n'ai jamais envoyé de dick-pic à personne.

A la réflexion, j'ai l'impression que tu es un peu malade dans ta tête en fait, mais c'est pas récent.
Citation :
Publié par Aloïsius
Moralité : ne pas s'assoir cul nu/en string sur sa chaise dans un environnement aussi malsain /dangereux/insalubre qu'une salle de classe.
Un de mes élèves idiots a foutu de la colle sur la chaise de sa voisine (la connerie se transmet de génération en génération), mais elle avait un jogging et s'est juste retrouvé avec des tâches vertes dessus.

Tiens ça me fait penser, si je demande officiellement aux parents d'habiller leurs gosses en hazmat, "à cause de la saleté putride du collège", peut-être que le département nous filera enfin les agents d'entretien dont on a besoin ?
ma jupe était verte ce jour là (et la décoller de ma culotte a été impossible, il a fallu expliquer ce trou douteux le soir). Peut-être que ton idiot a un lien de parenté avec le mien, qui sait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés