Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Pour le même prix tu aurais pu avoir des punaises à la place de la glu
Ah, les punaises, c'est plus sur les chaises des profs qu'on les trouve. Bon, pas moi, je suis toujours longtemps en avance au taff et je ne laisse pas la salle ouverte à tous les vents.

Mine de rien, plus le temps passe, plus je ressemble à un garde-chiourme. Avant, les gosses foutaient les chewing-gums sous les tables. Maintenant, c'est dans les cheveux ou sur le sol. J'ai fait des plans de classe pour savoir après chaque cours qui a bien pu dessiner encore une bite sur la chaise devant lui ou qui a renversé des merdes tout autour de sa table. Faut faire le tour à chaque heure, avant et après. Je confisques les ciseaux et les compas que je vois sortis (il les récupèrent à la fin de l'heure) etc.

@JNH : mon idiot de la semaine utilisait une colle de couleur verte. Je crois que ça fait partie des innovations technologiques de ces dernières années, car la colle transparente, c'est trop compliqué pour savoir si on a bien collé tout le tour de la fiche. Pour le reste, il ressemble à Snoop Dogg (surtout dans l'attitude, la vitalité, le punch...) s'il avait 12 ans, fait une crise de croissance brutale et beaucoup plus de cheveux. Normalement, il ne fume pas d'herbe, trop jeune, mais j'ai vraiment un gros doute.

Est-ce que les chasseurs fument de la weed ? Ce serait peut-être une solution pour qu'ils foutent la paix aux animaux.
Je préférais les propulseurs de chique effaceurs Reynolds + tête de stylo bic inversé.
Voilà la version super luxueuse où le projectile est aussi la pièce en plastique interne à l'effaceur Reynolds.
Citation :
Publié par Chandler
Le tchouquet existe toujours? Je ne sais pas comment vous en France. C’est un élastique entre le pouce et l’index et le projectile est en bout de papier plié.
En primaire j’en faisais pas mal.

562CEEB9-7F00-4726-B2FD-30C592E71D3C.jpg
Ahaha, CA me rappel quelques beau bleu sur les cuisses (mais on appelait pas cela le tchouquet, j'arrive plus a remettre le nom dessus, mais cela va revenir une fois que j'aurai pris mes pilules), et la plus belle image que j'en ai (et cela Aloisius va aimer) c'est d'être assis au premier rang (tiens tiens) et quand le prof écrivait au tableau de viser en tension maximum juste à côté... Le "Tchak" que cela faisait à failli faire faire une crise cardiaque à plusieurs d'entre eux...

Remarque que nous avions aussi le modèle "militaire" celui ou on utilisait un trombone déplié... C'était un truc que l'on se passait de génération de crevure en génération de crevure, mais maintenant.... ils ont même des tutos pour cela: https://fr.wikihow.com/fabriquer-un-...tile-en-papier

Ah, ça m'est revenu, on appelait cela des "stipus".
Citation :
Publié par Antimoine
Je préférais les propulseurs de chique effaceurs Reynolds + tête de stylo bic inversé.
Voilà la version super luxueuse où le projectile est aussi la pièce en plastique interne à l'effaceur Reynolds.
On faisait la même mais le projectile c'était du mouchoir mâchouillé, ça s'étalait bien sur le tableau, c'était à celui qui faisait la plus grosse (et qui tient).
Citation :
Publié par Chandler
Bande d’élèves dissipés. Et après sa s’étonne que les profs soient en dépression.
Ola, doucement les basses, ce n'est ici que les parties très rigolotes qu'on leurs à fait subir, on a fait bien pire!!!!
Citation :
Publié par JNH
On faisait la même mais le projectile c'était du mouchoir mâchouillé, ça s'étalait bien sur le tableau, c'était à celui qui faisait la plus grosse (et qui tient).
Pareil.

Sinon, y'avait les cartouches d'encre vides avec un peu de glue des batonnets UHU, qu'on balançait au plafond. Celui qui en collait le plus en un cours sans que ça retombe gagnait.
Citation :
Publié par Chandler
Surtout celle de la première de classe pour vérifier si il ne fait pas d’erreur dans ses réponses
ça énerve bien ça la première de la classe, quand on se rend compte que finalement on ne sera jamais le couteau le plus aiguisé du tiroir
Citation :
Publié par Touful Khan
Je comprends mieux la déchéance intellectuelle ambiante.
Je doute que Chandler ait réussi un jour à créer l'illusion du contraire
Citation :
Publié par Chandler
Personne n’utilisait sa latte comme catapulte?
Les rapporteurs peuvent servir de shuriken de fortune (testé, validé).
J'étais pas dans le privé pourtant j'ai jamais eu de gens faire ça dans mes classes que ce soit en primaire ou au collège, ni projectile avec élastique ni règles. Je vois que vous avez été éduqué dans une porcherie pour vous permettre ce genre de choses avec des profs, une fois y a eu une meuf qui a eu le malheur de faire ça à une prof qui était déjà pas bien psychologiquement, la pauvre prof a fondu en larme avec avoir quelques projectiles sur son tableau et bah la meuf qui avait fait ca s'est prit une raclée par d'autres élèves après le cours c'était qque chose mdr.

Avec du recul peut être que j'étais dans des écoles où tout le monde avait la mentalité premier/première de la classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés