|
Pour le même prix tu aurais pu avoir des punaises à la place de la glu
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Toujours au top avec l'Agora
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mine de rien, plus le temps passe, plus je ressemble à un garde-chiourme. Avant, les gosses foutaient les chewing-gums sous les tables. Maintenant, c'est dans les cheveux ou sur le sol. J'ai fait des plans de classe pour savoir après chaque cours qui a bien pu dessiner encore une bite sur la chaise devant lui ou qui a renversé des merdes tout autour de sa table. Faut faire le tour à chaque heure, avant et après. Je confisques les ciseaux et les compas que je vois sortis (il les récupèrent à la fin de l'heure) etc. Est-ce que les chasseurs fument de la weed ? Ce serait peut-être une solution pour qu'ils foutent la paix aux animaux. |
![]() |
|
|
Citation :
Remarque que nous avions aussi le modèle "militaire" celui ou on utilisait un trombone déplié... C'était un truc que l'on se passait de génération de crevure en génération de crevure, mais maintenant.... ils ont même des tutos pour cela: https://fr.wikihow.com/fabriquer-un-...tile-en-papier Ah, ça m'est revenu, on appelait cela des "stipus". |
![]() |
|
|
On faisait la même mais le projectile c'était du mouchoir mâchouillé, ça s'étalait bien sur le tableau, c'était à celui qui faisait la plus grosse (et qui tient).
|
![]() |
|
|
Bande d’élèves dissipés. Et après sa s’étonne que les profs soient en dépression.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personne n’utilisait sa latte comme catapulte?
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression qu'en Belgie on utilise des mots incongrus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et le café latte, c'est une regle ?
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Non, ça se règle (au comptoir).
|
![]() |
|
|
les règles c'est pour les gonzesses...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah, la règle, surtout en fer, les profs kiffent quand ça tombe par terre toujours au mauvais moment (genre en pleine interro) :]
|
![]() |
|
|
Surtout celle de la première de classe pour vérifier si il ne fait pas d’erreur dans ses réponses
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je comprends mieux la déchéance intellectuelle ambiante.
![]() |
![]() |
|
|
C’est à cause de la première de classe?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|