Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie en Russie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Quand aux Russes ils ont joué et ils ont perdu. Enfin ils sont en train de perdre. Rendre le Donbass et la Crimée ce serait franchement pas cher payé pour ce qu'ils ont commis en Ukraine. Leur lignes rouges ils peuvent se les mettre quelque part en ce qui me concerne. En tout cas aucune sanction occidentale ne devra être levé avant. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je vois mal la Russie (et quelque soit celui aux manettes à Moscou) lâchait cette ville pas tant pour la ville elle même (encore que) mais surtout pour la base naval d'importance stratégique pour la Russie. Je pense vraiment que ce point là et la Crimée ça va être vraiment un gros problème à régler. Là on touche à quelque chose de sacrée et vitale pour les russes (surtout Sébastopol) Pour le coup et là je reprendrais le terme de Macron, c'est typiquement le genre de chose qui pourrait mener à une humiliation de la Russie, et donc en faisant ça on prépare le conflit suivant. Je sais bien que pour les ukrainiens c'est pas facile, mais je crois vraiment que ça serait une erreur historique de virer les russes de Sébastopol. Surtout que je suis pas certains que les habitants aient envie d'être ukrainien. |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Un article de Reuters qui montre bien que ce n'était pas les demandes de l'Ukraine, en plus rejetées, d'adhésion à l'OTAN qui lui ont fait lancer l'invasion : https://www.reuters.com/world/asia-p...de-2022-09-14/
Citation :
Dernière modification par Coquette ; 14/09/2022 à 12h42. |
![]() |
|
|
Citation :
Exemple, émission Arte de fin juin, un reportage plus long, un autre de France 24, etc. Poutine a bel et bien menacé d'attaquer la Lituanie en juin, pour répliquer contre le blocus. Malgré le fait que l'OTAN l'attende de pied ferme. |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Kiev râle contre les allemands qui ne livrent pas de char
Citation :
cela me surprend que les écolos soient aussi peu pacifistes Citation :
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Ce genre de discours survient généralement après l'ingestion d'une énorme dose de copium. En réalité il n'y a pas grand chose que va dans ce sens là il me semble
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
[Caniveau Royal : DSO]
Dernière modification par Caniveau Royal ; 14/09/2022 à 17h30. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|