[Actu] Région bas level, instance à six joueurs le producteur exécutif Severlin parle du futur du Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 5 août 2022 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/2/158152-240.png
Severlin le producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online parle de la feuille de route des mois à venir.
Entre amélioration des performances, serveurs tampons et zone "bas niveau" : Les Anneaux de pouvoirs de Prime vidéo sont en ligne de mire.

On peut le dire Severlin avait le pire micro de l'histoire - Ce résumé n'est pas un verbatim exact de cet échange que vous pouvez retrouver sur Twitch. Il peut y avoir quelques interprétations (NdK : note de Kaels)
Le question...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Oyoel
Je suis très surpris, ils ne prévoient rien pour surfer sur la série ? J'imaginais des quêtes comme ils avaient fait avec le Hobbit. Ca aurait été cool d'avoir des trucs permettant de fouiller dans des sortes d'archives du Second Age justement.
Le truc c'est qu'on connais pas le scénario de la série. Et SSG n'est pas mieux renseigné que nous, et accessoirement sa licence d'exploitation ne permet pas d'en raconter autant que la série.

C'est ce qui les oblige parfois a changer les noms de certain protagonistes pour pas se retrouver en litige. Notamment (et on en revient à la série) concernant la fabrications des anneaux de pouvoirs. Le jeu en parle un peu quand on passe dans l'Eregion, où Ost In Edhil a été renommé en Mirobel, et Annatar en Antheron.

Autrement, je pense qu'ils ont déjà fait des trucs pour profiter de la série, je pense particulièrement à l'extension de la formule F2P tellement plus généreuse pour les nouveaux joueurs. Le reste se fera naturellement, de toutes façon y'a qu'un MMO en Terre du Milieu, et pas énormément d'autres jeux prévus non plus (un sur Gollum donc très éloigné de la série, et un sur la Moria donc avec possiblement quelques références).
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
J’en ai poncer des MMORPG depuis everquest et je n’avais jamais essayé lotro, je suis agréablement surpris. C’est Chill , ambiance JDR rétro et les graphiques sont vraiment pas degeux.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Un joueur passionné c'est amusé a recréer des scènes de LOTRO avec le moteur Unreal Engine 4, c'est déjà un sacré bond en avant.
Capture d’écran 2022-08-06 171631.jpg


https://www.youtube.com/watch?v=iMKj...R7N_YdIc8Dxnpt
Je vois pas ce qu'apporte réellement la modif montrée, c'est pas réellement ça le gros blocage qu'ont certaines personnes sur le jeu.
Les graphismes évolueront de toute façon pas énormément je pense, malgré la refonte annoncée.

Personnellement le plus gros avancement à faire sur LOTRO serait peut être l'interface dans un premier temps, moderniser un peu toute l'UI (je suis pas un gros joueur mais c'est ce qui me rebute pas mal à chaque fois), et revoir certaines mécaniques de base (genre la physique des déplacement, surtout à monture)

Dernière modification par Milsilver ; 07/08/2022 à 03h06.
Après encore une fois c'est bien beau de vouloir des graphismes en Unreal Engine 4, après faut il savoir faire tourner le jeu, moi aussi je trouve qu'au lieu des graphismes ils devraient déjà essayer d'améliorer tout les à cotés (UI, physique, système de leveling, ajouter un potentiel scaling) tout ce qui est possible d'améliorer pour permettre aux nouveaux joueurs de ne pas être dégouter J-1 du jeu.

Pour la Moria avec les connaissances acquises en quelques heures de played (ou1-2 jours) elle est faisable de A-Z depuis sa refonte qui en font je trouve pour moi une des zones les plus agréable à pex . Mais j'ai entendu dire je ne sais plus où que la grosse région bas niveau prévue en automne serait peut être prévue pour être une alternative à la Moria.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pourtant c'est l'une des meilleures extensions de MMORPG selon moi.

Faut la faire en guilde c'est plus sympa
La même, j'avais adoré la Moria à sa sortie. Quelle bouffée d'air frais paradoxalement.
Citation :
Publié par Nashgard
Le problème c'est la Moria ca m'a découragé tellement c'est long à passer
Il est possible d'en éviter une grosse partie. Avec tous le contenu possible de l'Eriador, il est possible de monter au niveau 55-56 avant d'aller dans la Moria. Puis en ne faisant que l'épique, on ressort de l'autre côté aux alentours du niveau 60.
Citation :
Publié par Milsilver
Je vois pas ce qu'apporte réellement la modif montrée, c'est pas réellement ça le gros blocage qu'ont certaines personnes sur le jeu.
Les graphismes évolueront de toute façon pas énormément je pense, malgré la refonte annoncée.

Personnellement le plus gros avancement à faire sur LOTRO serait peut être l'interface dans un premier temps, moderniser un peu toute l'UI (je suis pas un gros joueur mais c'est ce qui me rebute pas mal à chaque fois), et revoir certaines mécaniques de base (genre la physique des déplacement, surtout à monture)
Je confirme. Le pire reste quand même la carte, qui est une catastrophe en terme de lisibilité. Le reste, c'est un peu comme EQ2, ça n'a pas évolué dans un monde où un WoW par exemple, a lui, beaucoup plus profité d'améliorations diverses de gameplay. On retrouve du coup les quêtes des MMO de l'époque, avec beaucoup BEAUCOUP de fedex, un px très long, mais une ambiance folle et un lore respecté à la lettre.
J'ai envie de me remettre à un mmorpg old school, mais ayaya ! je suis un phobique du choix.
Entre FFXIV et LOTRO, quelle serait votre préférence ? les + et les - selon vous ? Merci d'avance pour vos avis
FFXIV et LOTRO sont quand même des MMO vachement différents.

FFXIV:

  • Est un des MMO avec abonnement les plus jouer au monde
  • A un contenu "gratuit" pour les nouveaux joueurs qui est l'un des meilleurs et qui te permet vraiment de voir si je le jeu te plait
  • Apparemment l'histoire de certaines zones/extensions? Sont vraiment excellente
  • Avec un seul perso tu peux faire toutes les classes
  • Vu la population du jeu tu peux faire des instances en cours de leveling sans soucis
Par contre:
  • Il y a beaucoup de quête fedex
  • Faut apprécier le design du jeu (ce qui n'est pas mon cas)
(J'ai quelques dizaines d'heures de jeu sur FFXIV donc je ne suis pas le plus pertinent pour dresser des qualités et défauts)

LOTRO:
  • Si tu aime l'univers de Tolkien c'est la meilleurs adaptations et terrain de jeu sur la terre du milieu
  • Tu as 15 ans de contenus à faire ce qui te fait beaucoup d'heure de jeu (tu as Fondcombe, Minas Tirith, le Gouffre de Helm, La Moria etc)
  • Depuis une mise à jour récente tu as le contenu gratuit jusqu'au niveau 85 (le gouffre de helm)
  • Le jeu quoi que certains peuvent en dire à de l'avenir et n'est pas mort (De bons chiffres et des opportunités d’avenir pour LOTRO – Les Furets du Gondor)
  • La communauté quoi que petite est active
  • Tu peux monter lvl max en solo dans le pire des cas (voir point négatif)
  • Les graphismes loin d'être dégeux tiennent encore la route
  • etc
Par contre:
  • Il te sera très difficile sans confrérie de trouver du monde pour les instances/quêtes de groupes en cours de leveling, la majorité des joueurs sont hl et c'est surtout pour les instances hl que tu trouveras du monde
  • En compte gratuit tu es bridé dans certaines fonctionnalité (que tu peux lever en payant 1 mois d'abonnement à 13euros)
  • Par moment il y a du lag et des difficultés d'optimisation (même si tu as le dernier pc)
Si tu as des questions plus spécifique hésite pas à demander en MP

Dernière modification par Gormoroin ; 08/08/2022 à 10h01.
Citation :
Publié par Gundor
FFIX (9) est un jeu solo. FFXI (11) premier mmo de SE est sorti en 2002. Je pense que tu parles de FFXIV (14) ARR.
Merci! Erreurs corrigées ^^
Citation :
Publié par Gundor
FFIX (9) est un jeu solo. FFXI (11) premier mmo de SE est sorti en 2002. Je pense que tu parles de FFXIV (14) ARR.
Quelle perspicacité, c'est exactement le jeu dont je parle : FFXIV. Incroyable ! t'es voyant en fait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés