Recrutement Agora

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Bon courage pour le recrutement et au(x) futur(s) modo(s)!
Quand je vois la gueule des sujets actuels, ouais, il va en falloir du courage.

Bonne chance les gars, sérieux :/
Citation :
Publié par Laeryl
Quand je vois la gueule des sujets actuels, ouais, il va en falloir du courage.
Boh y'a pire, Le Cercle avec les sujets Star Wars ou à l'instant T, LotR, c'est folklorique
Citation :
Publié par Thesith
Je crois pas qu'il y aura du monde pour payer pour pouvoir avoir le poste
Bah y aura sans doute personne, c'est ça qui est marrant, ça râle sur la modération mais c'est de plus en plus tendu de trouver du monde, donc bon.
Citation :
Publié par Khellendorn
Bah y a de moins en moins de posteurs (donc moins de candidats possible), et l'ambiance se dégrade de plus en plus.

Pas étonnant qu'il soit difficile de trouver des gens pour se coller le mauvais rôle (surtout sachant que modérer c'est se taper les pénibles par mp après coup).
Mais... qui es-tu ????
Citation :
Publié par Ron Jibre
Bon vas y OK puisque tu insistes je fais un cdd pour les grandes vacances.

Balance le Tag.

Vas y.
Franchement, si j'ai vraiment personne, je serais limite obligé, le seul hic, c'est que j'ai peur que tu foutes rien :/
Message supprimé par son auteur.
c'est pour remplacer qui ? @TabouJr s'en va ?

après ils peuvent pas prendre un mec qui traîne ici depuis longtemps de toute façon, s'il passe modo il aurait alors accès au forum privé et il pourrait sans doute voir toutes les gentilles choses que le staff a dit sur lui, et après forcément il serait tellement gonflé à bloc par son nouvel égo qu'il ne pourrait plus modérer efficacement...

Dernière modification par Jet ; 19/07/2022 à 19h13.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Bah y aura sans doute personne, c'est ça qui est marrant, ça râle sur la modération mais c'est de plus en plus tendu de trouver du monde, donc bon.
Comme tous les boulots, si vous ne trouvez personne, c'est que vous ne payez pas assez.
Et si vous ne pouvez pas vous permettre de payer plus, c'est que votre modèle commercial n'est pas viable et qu'il faut fermer.
En attendant, faut demander à Mind de mettre les tempos cumulatives.

Tu postes sur un sujet un post, le suivant tu dois attendre 20 minutes,
et si tu postes un deuxième post sur le même sujet, 3 heures,
et un troisième post sur le même sujet : 1 jour.

Comme ça, y a moins à lire (et donc à modérer), et ça rétablit un équilibre entre posteurs, en plus.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il faut une nouvelle modération.

Une modération qui connaît autre chose que le ban pour rien, parce que la charte patati patata. Il faut une modération avec du bon sens, ce qui n'empêche pas la rigueur. Une modération qui préfère la scission aux coups de hache dans un topic, une modération qui fait un rappel quand ça dérape, et surtout :

UNE MODERATION QUI ECRIT EN GRAND ET QUI EDITH COMME DIRAIT PIAF AVEC DES JEUX DE MOTS RIGOLOS ET DES GIF ANIMES.

https://i.gifer.com/7Ei9.gif
Citation :
Publié par Caniveau Royal
En attendant, faut demander à Mind de mettre les tempos cumulatives.

Tu postes sur un sujet un post, le suivant tu dois attendre 20 minutes,
et si tu postes un deuxième post sur le même sujet, 3 heures,
et un troisième post sur le même sujet : 1 jour.

Comme ça, y a moins à lire (et donc à modérer), et ça rétablit un équilibre entre posteurs, en plus.
Et tu as un bonus de moins 50% sur le temps de postage si tu es modo et que tu as modéré un message dans les 15 minutes d'avant... (faut bien donner une carotte!!!)

Moi je ferais bien, mais les sujets sont remplis d'acronymes que je retiens jamais.... Du coup je vais passez mon temps à savoir si LFI/EM/EPR sont des injures ou pas... (ou alors je modérerais chaque poste ou il y a un acronyme en expliquant qu'ici on parle français....)
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Comme tous les boulots, si vous ne trouvez personne, c'est que vous ne payez pas assez.
Et si vous ne pouvez pas vous permettre de payer plus, c'est que votre modèle commercial n'est pas viable et qu'il faut fermer.
J'avoue, j'ai ri

Citation :
Publié par Kerjou
Ah bah quand t'es toi même un relou tu sais à quoi tu t'engages et tu veux surtout pas

Ne serait-ce pas l'occasion de revoir, ou au moins débattre (mais est-ce possible avec l'art 15 ? ) la rigidité (ou son application) de la charte, du moins des points pouvant nuire à la fluidité des échanges, à la bonne ambiance (même si la mauvaise ambiance est crée par les posteurs bien sûr).
Franchement, pour en avoir fait lourdement les frais en début de Covid où on était une poignée de gens faisant preuve de bon sens face à une foule de gros cons (j'ai pris le ban sujet le plus long de l'histoire de JoL je pense), j'ai trouvé la modération assez prompte à admettre quand elle allait trop loin et à se remettre en question.

Après, c'est ptêt juste parce que c'est moi et que je ne me braque pas comme une grosse dinde aussi : on a discuté, j'ai donné mon point de vue, le modérateur qui m'avait hard ban a donné le sien et au final, on a trouvé un terrain d'entente pour que je puisse poster.

Citation :
Publié par Dens
Non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés