Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie en Russie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ont recommencé ce matin, sur Vinnytsia.
23 morts, 29 disparus, et 71 blessés pour le moment selon le live du monde. |
![]() |
|
|
Citation :
Les forces armées mafieuses au service de Poutine avaient kidnappé un humanitaire britannique en l'accusant d'être un "mercenaire professionnel". Il s'agissait d'opération de propagande, à base de torture, et de prise d'otage, comme il en est d'usage dans ces territoires. https://www.theguardian.com/world/20...-reported-dead C'était un diabétique, qui est mort des mauvais traitements infligés par ses tortionnaires. Il faudrait que les chancelleries occidentales ouvrent d'urgence les procès qui vont bien pour que la horde de criminels au service de Poutine puisse un jour avoir à rendre des comptes pour leurs crimes variés. Dernière modification par Aloïsius ; 15/07/2022 à 13h07. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
La Russie invente une nouvelle forme de bouclier, après le bouclier humain voici le bouclier centrale nucléaire.
https://www.lepoint.fr/monde/ukraine...2483441_24.php Citation :
Pratique tu fous tes lanceurs dans une zone qui rend dangereuse toute contre offensive et voilà tu peux peinard raser les villes adverses pardon les objectifs hautement tactique et prioritaire..... Finalement je me dis que les ukrainiens devraient mettre à exécution leur menace de faire sauter le pont "de Poutine" . Vu que les russes eux se privent de rien, école, université, supermarché etc... détruire un pont stratégique russe après tout ça serait que justice. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bin l'exemple de l'alsace moselle entre deux guerres, quoi ...
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Totalement... D'ailleurs Twitter est un gros vecteur de ces délires. Bizarrement beaucoup de comptes "africains". Mais pas que...
Ne regardez pas pourquoi "Zelensky" est en trends sur Twitter (et j'imagine que FB c'est encore pire) c'est quasiment 100% de paquet de merde (sur lequel nos chers politiques radicaux ont sauté et s'en donnent à cœur joie...). Mélange de tristesse et de colère quand j'ai vu ce torrent d'ignorance et de réflexions égoïstes, abondamment arrosée de sources pro-russes et de gros comptes anti Europe (et antivax, c'est fou comme ces gens-là ne PEUVENT PAS s'empêcher d'en tirer fierté et relier toute polémique à leur prise de position). Tout ça provoqué par le fait que le président ukrainien vient de renvoyer la procureure générale et le chef des services de sécurité du pays (soupçons de trahison) : https://www.lemonde.fr/international...5143_3210.html Ils étaient les premiers à scander que l'Ukraine est le pays le plus corrompu d'Europe et maintenant que le président lutte contre celle-ci c'est une purge digne d'un dictateur (et autres opinions que je ne relayerai pas, j'en ai assez lu pour être franchement sur les nerfs). En fait sur la sphère publique française j'en vois aussi de plus en plus, avec un sentiment qu'on nous vole notre argent (... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil9 connectés (0 membre et 9 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|