|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] L'extrême-droite en France et dans le Monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Honnêtement, je ne sais pas dans quelle case de ton tableau il faut la mettre. Édit Je n'ai pas dit que c'était pas possible. Le point important dans mon message était que ça devait être la norme, et que la non application devait rester exceptionnelle. Pour le reste, à titre personnel je n'aiaucun problème avec le niveau actuel de l'immigration. Dernière modification par Fnord ; 14/07/2022 à 22h34. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Par ailleurs, par rapport à ceux qui parlent d'une immigration qui explose, je doute qu'expulser les immigrés ayant commis un crime, suffisent à faire diminuer drastiquement le nombre d'immigrés en France ou d'arriver à un flux négatif. |
![]() |
|
|
Et ensuite ne pas être naïf sur les façons détournée d'immigrer et les sanctionner sévèrement. cf https://www.lemonde.fr/idees/article...3723_3232.html |
![]() |
|
|
Citation :
Quant à vérifier les antécédents d'une personne demandant un titre de séjour, c'est déjà possible : Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Quant à exclure toute personne qui commet un délit ou un crime, n’importe quel délit ? De même si la personne des enfants qui sont français, c’est par exemple pas possible aujourd’hui. Je ne pense pas que cela le soir sauf à être en contradiction avec les accords internationaux ou la constitution. Bref à chaque fois je vois l’extrême-droite et la droite réclamer des choses qui existent déjà. Mais plutôt que de donner les moyens pour que ça se fasse, ils préfèrent réclamer de nouvelles lois qui ne solutionneront rien. Et plus généralement on voit que même sur jol, c’est assez mal connu quand on voit le nombre de gens qui réclament des choses qui existent déjà. Faudrait vraiment sortir des grands discours et aller dans le fond du sujet. C’est un peu de que je reproche à ce discours qui tient plus du yakafokon. Je suis le premier à dire qu’il faut renforcer les outils dont on dispose mais les discours à base d’immigration qui nous engloutit ou qu’il faut expulser au moindre délit sans exception, ça se heurte vite à la réalité de nos principes constitutionnels. Et ça esquive surtout le fait qu’on se donne déjà pas les moyens de le faire quand c’est possible. Dernière modification par Aedean ; 15/07/2022 à 13h35. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Après 15 ans il est admis que le test présente une marge d'erreur se situant entre 1 et 3 ans et après n'ont plus de sens. Il s'agit de test médicaux conçus pour évaluer des retards de croissance chez l'enfant, une fois la croissance terminé, ils n'évaluent plus rien. A cela s'ajoute le fait que bien qu'assez précis au global et représentatif d'une évolution moyenne, ils sont très variant en fonction des patients. Il y a un certain nombres d'autres problèmes techniques autour de ses tests souligné par les médecins dont c'est le domaine de compétence. Un liens vers un article intéressant sur le sujet le paragraphe sur Le consensus en faveur de l’abolition des tests regroupe la plupart de problème techniques. Après il est reconnu qu'il y a des majeurs qui profitent des aides pour les MNA ainsi que des mineurs qui ont en réalité des proches sur le territoire. Ils sont généralement connue des professionnels qui les accompagnent même sans recourt aux tests osseux et ça soulève beaucoup de questions éthiques chez ces professionnels. Avec une problématiques principale qu'on peut résumer comme ceci : "Il a certes 21ans mais à un boulot, cherche à s'intégrer, à un projet de vie qui se concrétise, est respectueux. Si il se fait pas prendre pendant les 9mois prochains il s'intègrera bien mieux que le gamin de 17ans du service d'a coté qui tabasse mes collègues 3x par mois et se fait sa thune en dealant/prostituant une gamine/autres mais est bien Français." |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Citation :
Sur le reste on a pas une position si éloignée en fait. je ne fais pas partie de ceux qui réclament 36 nouvelles lois sur l'immigrations. Il se trouve que l'arsenal législatif Français est déjà bien pourvu à mon avis et plutôt complet à ce sujet. Il y aurait quelques ajustements à faire mais rien d'énorme. Seulement voilà, dans de nombreux cas on ne l'applique pas pour des raisons qui me dépassent, Le laxisme dans ce pays atteint des sommets, les problèmes graves s'accumulent et augmentent et peu à peu il y a un immense retour de balancier qui se dessine à l'Horizon. |
![]() |
|
|
De mémoire, les formations offertes aux migrants sont régulièrement infiltrées par des gens qui ont une vision assez spéciale de la France...
https://www.courrierinternational.co...il-est-denigre Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Quand aux macros-raisons, je les connais mais même dans cette vision, ça fait un bon moment déjà que ses avantages très théoriques pour l'économie sont de loin dépassés par les problèmes qu'elle pose à la société. Et si l'on continue sur la lancée actuelle, pas besoin d'être astro-physicien pour dire qu' on court à une catastrophe. Et là ces avantages paraîtront bien ridicules. Quand à régulariser en masse les illégaux, ouais c'est une excellente manière d'en appeler trois fois plus à l'avenir et donc accélérer encore le dumping salarial et tous les problèmes actuels. Une brillante idée. Citation :
Citation :
Citation :
Oui je me souviens d'avoir vu passer ça après le meurtre de Paty. C'est absolument charmant. Je me demande où est cette dame en ce moment. Je soupçonne qu'elle est tranquillement restée dans le pays qu'elle hait tant pour profiter de son généreux système social et je ne parierais même pas qu'elle ait été sanctionné pour son sabotage... Dernière modification par ClairObscur ; 17/07/2022 à 11h45. |
![]() |
|
|
Voilà, reconquête s'assume un peu
https://mobile.twitter.com/nickmarti...70258045898752 Ça rencontre l'alt right et les Proud Boyz. Et après on me dit que comparer à Hitler c'est un point Godwin... |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas, c'est tout de même assez édifiant de voir tous ces anciens du RN/FN qui ont rallié Zemmour parce qu'ils trouvaient Le Pen pas assez xénophobe. Je me demande si c'est pas quelque chose qui a grandement contribué à donner à Le Pen une image plus présentable... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|