Aller à la page... |
[POGNAX] L'extrême-droite en France et dans le Monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ca n'a rien d'évident que les situations diffèrent ? Hé ben. Citation :
Pour le bagne j'avoue, c'est juste que c'est le stade supplémentaire des camps à Cayenne qu'appelle de ses voeux Comprends bien ce que je dis : être plus ferme que ce qui est fait actuellement c'est rejeter les migrants en mer, systématiser des tueries de migrants furieux d'être parqués qui se révoltent. C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup de violence à venir. C'est ça être plus ferme. Le reste c'est de la blague. Note bien que je ne prétends pas que ce soit une façon d'aborder les choses propres à l'ED. Juste que c'est ce qu'implique le plus de fermeté. Par exemple, la pérennisation des camps de réfugiés sont envisagés par certains aux HCR comme solution à des migrations importantes. Il existe déjà des camps de réfugiés, dont les personnes ne peuvent librement sortir à leur guise, qui existent depuis suffisamment longtemps pour que des personnes adultes aient eu à vivre dans ces camps toute leur vie. Est-ce que c'est vraiment ce que l'on veut étendre ? L'envie de parquer des humains ce n'est pas l'apanage de l'ED ni de la droite d'ailleurs. Citation :
Et le pire c'est que Darmanin atteste cette évidence que tu partages. Si le scénario Sarkozy se précise le concernant (banalisation de l'évidence "mais pourquoi ne fait-on pas ?", coup de menton volontaire et résultat peau d'zob) l'inefficacité qui en découlera fera naître de la frustration. Miracle de la banalisation, la prochaine étape sera la mise en place d'un pouvoir qui soit "réellement" ferme. Et là tu peux être sûr que le résultat ferme devra être au rendez-vous. Que crois-tu qu'il adviendra ? Des suspensions western-union, ou des bateaux qui croiseront pour repousser des esquisses au bord du naufrage et qui couleront avec tout le monde dedans ? Je n'y peux rien si tu te sens sali par un hypothétique futur. J'en suis désolé pour toi. Un conseil si tu ne veux pas assumer cela : ne vote pas pour ceux qui prônent la fermeté avec des arguments simplistes. Tu risquerais d'avoir un goût amer pour le restant de ta vie. D'assumer en somme. |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F11892 |
![]() |
|
|
Citation :
Darmanin brasse du vent. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par ClairObscur ; 11/07/2022 à 22h29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 15/07/2022 à 13h20. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 15/07/2022 à 13h20. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Mais wtf, tu parles de suivre dans le sens "étudier" j'espère ? Je me passerai encore quelques années de la chasse à courre à l'homosexuel, merci.
|
![]() |
|
|
Citation :
Si la justice n'était pas à ses ordres, il serait probablement en taule vues les sommes qu'il a détournées au profit de sa famille et de ses amis. |
![]() |
|
#17574
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
C'est pourtant pas compliqué de lutter contre l'extrême droite, il suffit de leur tendre un micro...
![]() Voici l'exemple de Jean-Philippe Tanguy, député RN de son état, et suffisamment influent pour avoir été leur candidat à la présidence de la commission des finances : Citation :
|
![]() |
|
#31092
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|