Tiens ça me fait penser, la vieille conne que je suis a son corps qu'a encore appuyé trop fort sur l'accélérateur de la mort, et mon médecin veut que je la tienne au jus par Whatsapp.
Mais moi, je connais pas Whatsapp. Quelqu'un pour m'expliquer en deux-deux ?
Tu dl Whatsapp, tu ouvres l'appli, tu rentres ton numéro de téléphone.
Et à partir de là, tu peux envoyer des messages à tous ceux qui ont whatsapp, et ceux qui ne l'ont pas, tu peux les inviter.
Les messages que tu envoies peuvent être écrits, vocaux (en restant appuyé sur le bouton du micro - ce qui est insupportable sa mère! si tu veux parler, appelle! Cette pratique du message enregistré est une mother-fucking plaie) ou des appels (tu peux aussi faire des appels vidéos comme sur facetime/messenger), qui seront débités de ta connexion internet et non du forfait mobile.
Bon, en vrai en France oseb la race car tu as les appels/internet illimités, mais ce n'est pas le cas partout. Un simple point wifi et t'es peinard tavu.
Après tu peux créer des groupes avec plusieurs personnes. Envoyer des photos, fichiers, whatever.
Tu as un système de sauvegarde qui te permet de sauvegarder toutes tes discussions. Si ton tel déconne et rend l'âme, tu changes de tel, tu redl whatsapp, tu rentres ton numéro de téléphone encore une fois, et la sauvegarde te remet toutes les discussions et échanges que tu as eu.
Le système de sauvegarde peut être journalier (?)/hebdo/mensuel selon ce que tu souhaites - tu peux même faire une sauvegarde manuelle juste avant de changer de tel. Hein, tu ne fais pas comme moi à changer direct sans avoir fait de sauvegarde au préalable et perdre 1 semaine de discussion.
Tu ne peux pas avoir le même numéro sur 2 whatsapp différents.
Si t'as la flemme de taper tes messages sur le tel, tu as web whatsapp qui te permet via un code QR à scan avec le tel d'écrire tes messages directement sur le pc. A ne pas oublier de se déconnecter à chaque fois, si tu ne le fais pas sur le pc de la maison.
Tu peux mettre une photo de profil pour montrer à quel point t'es bonnasse, et tu peux aussi personnaliser les backgrounds des discussions. Le bg des discussions, perso je m'en tape, j'ai tjs les trucs par défaut.