Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Que penses-tu du championnat du monde de fellation organisé en Suisse?
ils n'ont qu'à faire un championnat féminin et un championnat masculin, tant que les gens sont consentants et ne sont pas sous la pression d'une organisation mafieuse quelconque, c'est leur choix.

enfin dans le cas présent il s'agit plus d'une opération marketing qu'autre chose, qui n'en espérait pas autant certainement.

A ceux qui trouvent ça dégradant pour l'image de la femme, faut leur envoyer le lien vers la section ASMR ou jacuzzi de twitch

Dernière modification par Jet ; 05/06/2022 à 12h05.
Parce que vous n'avez même pas de championnat national de jacuzzi en Suisse?

Citation :
Publié par Tsabo
C'est peut être dû au fait que je croisais régulièrement les dites personnes en IRL à l'époque, le fait que tu projettes une attitude de dalle sur moi, c'est ton problème en fait, pas le mien, nonobstant en tant qu'ace je trouve ça ironiquement succulent à lire.
en une page on constate que votre humour passe mieux à la téloche que par écrit sur un forum

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 05/06/2022 à 13h20. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Parce que vous n'avez même pas de championnat national de jacuzzi en Suisse?
C'est petit et grand à la fois, et je ne suis heureusement pas omniscient, je reste avant tout un homme aux goûts simples...j'aime beaucoup les belges cela dit.
Citation :
Publié par Episkey
C'est parce qu'il joue avec un dé pipé. Il sait qu'il va roll 20 sur son jet de sauvegarde.

Cheater.

Mdr
J'adore le "et il va nous dire qu'il n'est pas blanc"
Citation :
Publié par Ourukai
J'ai édité la vidéo, j'en ai trouvé une plus marrante avec Risitas
Citation :
Publié par Chandler
Rassure moi c’est un sketch?
Mais qu'est ce qu'il se passe ici vous êtes restés bloqués en 2018 ou c'est comment ?

Notez que c'était déjà pas très drôle y a 4 ans mais alors là on dirait les mecs qui disent ''ouais je m'identifie à un hélicoptère de combat'' pour se foutre de la gueule des lgbt depuis 2014 et qui pensent que ça fais 8 ans qu'ils sont marrants.
Citation :
Publié par Shyeluk
Mais qu'est ce qu'il se passe ici vous êtes restés bloqués en 2018 ou c'est comment ?
A noter que le Bar este quand même bien à la page en comparaison du cercle de Taberna, où la moitié des posteurs sont restés bloqués dans les années 90, à s'offusquer au premier changement de sexe ou de couleur d'un personnage dans une adaptation. C'est d'ailleurs assez contradictoire pour un forum censé être dédié à la culture et l'art LUL.png
Il y a toujours eu une part du milieu artistique qui est resté bloqué sur le passé et très peu enclin aux nouveautés et changements.
Maintenant les changements pourquoi pas mais quand tu modifies sérieusement l œuvre pour faire plaisir à certains extrêmes, normal que cela râle 😀
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Y a le match France-Croatie bientôt, là,
et mes avis sur le football sont si faibles,
que je me demandais si je pouvais les poster sur le fil des tests, plutôt.
tu peux y aller vu que la ligue des nations c'est pas vraiment du football
JoL manque de forums élitistes. Et le bar pourrait avoir ces sous-forums.

HPi : pour les hauts potentiels. Tagués sourcilleusement, ils pourraient y poster, mais nous seulement les lire.
Bien sûr, nous serions frustrés. Mais d'un autre côté, ça ferait aussi aquarium.

200K+ : pour ceux dont le revenu annuel dépasse 200 K€ ou 200 K$.
Le seuil est haut, pour agacer ceux qui croient avoir réussi, alors qu'ils ne gagnent que 100 ou 150 000 €.
On serait frustrés aussi, mais on verrait sur les fils comment ils vivent. Et puis, ils tisseraient des relations entre riches, c'est toujours intéressant pour eux.

expats : Ben ouais.
On serait frustrés parce qu'on se ferait chier dessus en permanence, mais d'un autre côté, y aurait l'exotisme, la dolce-vita, d'autres modèles de réussite dont on gagnera à s'inspirer dans notre prochaine réincarnation.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
JoL manque de forums élitistes. Et le bar pourrait avoir ces sous-forums.

HPi : pour les hauts potentiels. Tagués sourcilleusement, ils pourraient y poster, mais nous seulement les lire.
Bien sûr, nous serions frustrés. Mais d'un autre côté, ça ferait aussi aquarium.

200K+ : pour ceux dont le revenu annuel dépasse 200 K€ ou 200 K$.
Le seuil est haut, pour agacer ceux qui croient avoir réussi, alors qu'ils ne gagnent que 100 ou 150 000 €.
On serait frustrés aussi, mais on verrait sur les fils comment ils vivent. Et puis, ils tisseraient des relations entre riches, c'est toujours intéressant pour eux.

expats : Ben ouais.
On serait frustrés parce qu'on se ferait chier dessus en permanence, mais d'un autre côté, y aurait l'exotisme, la dolce-vita, d'autres modèles de réussite dont on gagnera à s'inspirer dans notre prochaine réincarnation.
Jyharl et Zangdar peuvent échanger leur whatsapp pour simplifier non?

Dernière modification par TabouJr ; 17/06/2022 à 18h27.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Jyharl et Zangdar peuvent échanger leur whatsapp pour simplifier non?
Tiens ça me fait penser, la vieille conne que je suis a son corps qu'a encore appuyé trop fort sur l'accélérateur de la mort, et mon médecin veut que je la tienne au jus par Whatsapp.

Mais moi, je connais pas Whatsapp. Quelqu'un pour m'expliquer en deux-deux ?
Citation :
Publié par Chandler
Que penses-tu du championnat du monde de fellation organisé en Suisse?
C'est sexiste les events réservés aux hommes.

Citation :
Publié par Jyharl
Qu'est-ce que je viens foutre là dedans moi ?
800x260, 208K. HT. Du coup en net après impôts en effet ca passe pas.

Dernière modification par Touful Khan ; 17/06/2022 à 07h27. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par TabouJr
Tiens ça me fait penser, la vieille conne que je suis a son corps qu'a encore appuyé trop fort sur l'accélérateur de la mort, et mon médecin veut que je la tienne au jus par Whatsapp.

Mais moi, je connais pas Whatsapp. Quelqu'un pour m'expliquer en deux-deux ?
Tu dl Whatsapp, tu ouvres l'appli, tu rentres ton numéro de téléphone.
Et à partir de là, tu peux envoyer des messages à tous ceux qui ont whatsapp, et ceux qui ne l'ont pas, tu peux les inviter.
Les messages que tu envoies peuvent être écrits, vocaux (en restant appuyé sur le bouton du micro - ce qui est insupportable sa mère! si tu veux parler, appelle! Cette pratique du message enregistré est une mother-fucking plaie) ou des appels (tu peux aussi faire des appels vidéos comme sur facetime/messenger), qui seront débités de ta connexion internet et non du forfait mobile.
Bon, en vrai en France oseb la race car tu as les appels/internet illimités, mais ce n'est pas le cas partout. Un simple point wifi et t'es peinard tavu.

Après tu peux créer des groupes avec plusieurs personnes. Envoyer des photos, fichiers, whatever.

Tu as un système de sauvegarde qui te permet de sauvegarder toutes tes discussions. Si ton tel déconne et rend l'âme, tu changes de tel, tu redl whatsapp, tu rentres ton numéro de téléphone encore une fois, et la sauvegarde te remet toutes les discussions et échanges que tu as eu.
Le système de sauvegarde peut être journalier (?)/hebdo/mensuel selon ce que tu souhaites - tu peux même faire une sauvegarde manuelle juste avant de changer de tel. Hein, tu ne fais pas comme moi à changer direct sans avoir fait de sauvegarde au préalable et perdre 1 semaine de discussion.

Tu ne peux pas avoir le même numéro sur 2 whatsapp différents.
Si t'as la flemme de taper tes messages sur le tel, tu as web whatsapp qui te permet via un code QR à scan avec le tel d'écrire tes messages directement sur le pc. A ne pas oublier de se déconnecter à chaque fois, si tu ne le fais pas sur le pc de la maison.

Tu peux mettre une photo de profil pour montrer à quel point t'es bonnasse, et tu peux aussi personnaliser les backgrounds des discussions. Le bg des discussions, perso je m'en tape, j'ai tjs les trucs par défaut.
Citation :
Publié par Episkey
Tu dl Whatsapp, tu ouvres l'appli, tu rentres ton numéro de téléphone.
Et à partir de là, tu peux envoyer des messages à tous ceux qui ont whatsapp, et ceux qui ne l'ont pas, tu peux les inviter.
Les messages que tu envoies peuvent être écrits, vocaux (en restant appuyé sur le bouton du micro - ce qui est insupportable sa mère! si tu veux parler, appelle! Cette pratique du message enregistré est une mother-fucking plaie) ou des appels (tu peux aussi faire des appels vidéos comme sur facetime/messenger), qui seront débités de ta connexion internet et non du forfait mobile.
Bon, en vrai en France oseb la race car tu as les appels/internet illimités, mais ce n'est pas le cas partout. Un simple point wifi et t'es peinard tavu.

Après tu peux créer des groupes avec plusieurs personnes. Envoyer des photos, fichiers, whatever.

Tu as un système de sauvegarde qui te permet de sauvegarder toutes tes discussions. Si ton tel déconne et rend l'âme, tu changes de tel, tu redl whatsapp, tu rentres ton numéro de téléphone encore une fois, et la sauvegarde te remet toutes les discussions et échanges que tu as eu.
Le système de sauvegarde peut être journalier (?)/hebdo/mensuel selon ce que tu souhaites - tu peux même faire une sauvegarde manuelle juste avant de changer de tel. Hein, tu ne fais pas comme moi à changer direct sans avoir fait de sauvegarde au préalable et perdre 1 semaine de discussion.

Tu ne peux pas avoir le même numéro sur 2 whatsapp différents.
Si t'as la flemme de taper tes messages sur le tel, tu as web whatsapp qui te permet via un code QR à scan avec le tel d'écrire tes messages directement sur le pc. A ne pas oublier de se déconnecter à chaque fois, si tu ne le fais pas sur le pc de la maison.

Tu peux mettre une photo de profil pour montrer à quel point t'es bonnasse, et tu peux aussi personnaliser les backgrounds des discussions. Le bg des discussions, perso je m'en tape, j'ai tjs les trucs par défaut.
mdr tu oublies le plus important: acheter un téléphone intelligent.
Ah, l'app Whatsapp, certains coins de ce monde en raffolent. Tellement que les mouvements sociaux au Liban ont commencé quand le gouvernement a decidé de taxer ce fichu Whatsapp

Je refuse de le télécharger. toute ma famille est dessus, tous les gens relous que je connais aussi. manquerait plus qu'ils me contactent facilement et m'envoient des textos avec des gifs du web 1.0 a gogo pour les premiers et les blagues crades pas drôles encore une fois du web 1.0 pour les seconds.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés