[Actu] Stunlock évoque « la prochaine étape » pour V Rising

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mai 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5598/9/156889-240.png
En quelques jours, V Rising s'est écoulé à un million d'exemplaires. Un succès commercial qui offre un certain confort et du temps au studio Stunlock pour peaufiner son titre avant d'y ajouter du contenu inédit.

L’accès anticipé de V Rising été lancé le 17 mai dernier et, on l’a noté, le studio Stunlock revendique déjà plus d’un million de copies écoulées. Un succès commercial qui permet au développeur suédois de commencer à envisager la « prochaine étape » de son projet,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'hésite encore à l'acheter, je me demande si ça vas être un bon jeu sur la durée ou si ça seras définitivement, trop loins de mes attentes.
Qui sont :
- architecture serveurs égale à Crownfall.
- Générations procédurale.
Plus de gens en groupe pvp ? D'ailleurs est ce qu'il y as des combats de type 8vs8 ? avec possible de heal un cinquième menbre de son groupe ou pas du tout ?
Je raisonne toujours "est ce que j'en ai pour mon argent". Et c'est le cas avec V Rising qui est dispo pour seulement 20€.

Je suis très loin d'être un fan de ce genre de jeu. Mais il est solide en l'état, c'est un early qui a tout d'une release. J'ai pas rencontré de bug, les mécaniques fonctionnent en JCE, c'est bien pensé et tout au long de la progression on a des surprises sympathique (servant, prison, golem etc). C'est vraiment un jeu plein de bonnes idées.

Il n'est pas exempte de défauts; l'équilibrage est pas dingue et certaine mécanique jcj sont à revoir. Mais ca n'empêche pas de profiter pleinement du jeu.

Par contre je n'ai pas vu de heal, de procédurale, et je ne connais pas Crownfall !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T'as tué tous les boss et monté ton château au max?
Je me suis mal exprimé. N'étant pas fan de l'aspect PvP (qui était encore trop aléatoire mais c'est en EA), je pense que la partie PvE mérite d'être plus fournies pendant le leveling. En dépit des boss et du chateau, ça manque encore de liant encore tout ça pour que ça me tienne en haleine. Je garde un oeil à la release officielle, car ce n'est qu'une EA.
Citation :
Publié par Oyoel
Perso j'ai demandé un remboursement. Le gameplay est intéressant mais le contenu laisse encore à désirer. Je vais suivre l'early access cela dit, car il y a de bonnes idées.
Heu pour 20 euros tu as entre 50 et 100heures pour finir le jeu en solo et faire un joli château.

Il faut ajouter à cela le contenu PVP avec des heures et des heures en perspectives!
Citation :
Publié par SheamZ
Heu pour 20 euros tu as entre 50 et 100heures pour finir le jeu en solo et faire un joli château.

Il faut ajouter à cela le contenu PVP avec des heures et des heures en perspectives!
Je doute que tu finisses solo la partie pve car c'est assez hard sur certains
Citation :
Publié par SheamZ
Heu pour 20 euros tu as entre 50 et 100heures pour finir le jeu en solo et faire un joli château.

Il faut ajouter à cela le contenu PVP avec des heures et des heures en perspectives!
Je ne dis pas le contraire, je demande du liant entre tout ça, et ça sera le cas à la release de la 1.0.
On joue a deux sur notre petit serveur, donc juste du PVE.. et il y a longtemps que notre investissement de 20 euros est remboursé tant on s'amuse tout les soirs.

ce jeu est une vrai pépite, on attendait un jeu de la sorte avec mon pote depuis des années. Par de la sorte je veux dire aussi bien fini, avec un vrai contenu PVE, des mécaniques léchées, tout est super bien pensée dans ce jeu.
Pour 20 balles, on peut rarement en attendre autant. Ce jeu est une pepite. J'ai une partie solo pve, et une partie en duo pve. Peut être se lancera t-on en pvp après.
j'y joue tous les soirs, et impossible de me coucher tôt! par contre je galère pour trouver les mines de fers, je n'ai pas encore trouver.
Citation :
Publié par darouinne
Pour 20 balles, on peut rarement en attendre autant. Ce jeu est une pepite. J'ai une partie solo pve, et une partie en duo pve. Peut être se lancera t-on en pvp après.
j'y joue tous les soirs, et impossible de me coucher tôt! par contre je galère pour trouver les mines de fers, je n'ai pas encore trouver.
Foret maudite pour le mineria de fer mais vas-y au stuff 60+ de préférence

Je me demande si pour la release nos persos seront wipe.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 01/06/2022 à 11h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Foret maudite pour le mineria de fer mais vas-y au stuff 60+ de préférence
Je me demande si pour la release nos persos seront wipe.
Pas besoin d'attendre la release, on a mis 30h+ dans un serveur avec un pote, et on vient d'apprendre qu'il reset dans 1 semaine, et j'ai bien l'impression que ca va être comme ça pour la majorité des serveurs.
Apparemment c'est habituels dans ce genre de jeu, dommage, ça me fait rage quit, un truc persistant en mode MMO me convient plus, là j'ai un peu l'impression de jeter mon temps par la fenêtre...
Citation :
Publié par Virgine
Pas besoin d'attendre la release, on a mis 30h+ dans un serveur avec un pote, et on vient d'apprendre qu'il reset dans 1 semaine, et j'ai bien l'impression que ca va être comme ça pour la majorité des serveurs.
Apparemment c'est habituels dans ce genre de jeu, dommage, ça me fait rage quit, un truc persistant en mode MMO me convient plus, là j'ai un peu l'impression de jeter mon temps par la fenêtre...
Si c'était un mmo ce serait peut être la même politique, cela reste un EA après tout.
Citation :
Publié par Virgine
Pas besoin d'attendre la release, on a mis 30h+ dans un serveur avec un pote, et on vient d'apprendre qu'il reset dans 1 semaine, et j'ai bien l'impression que ca va être comme ça pour la majorité des serveurs.
Apparemment c'est habituels dans ce genre de jeu, dommage, ça me fait rage quit, un truc persistant en mode MMO me convient plus, là j'ai un peu l'impression de jeter mon temps par la fenêtre...
C'est le choix des admins des serveurs ça. Il n'y aura pas de wipe forcé de manière globale afaik. Ils géreront juste les serveurs officiels à leur façon avec des wipes programmés à une durée qui leur paraît convenable :
Citation :
"We can't control wipes on private servers, but on officials we plan to have wipes on pvp servers regularly, pve servers significantly less regularly (usually around content updates, most likely)"

"Official pvp servers will wipe at some point, but we're still trying to figure out what a healthy life span for a server is before we do. We'll give everyone a good amount of warning before any wipes occur."
Si vous ne voulez pas de wipe, vous avez juste à vous faire votre session / serveur privé et c'est réglé.
Citation :
Publié par Harest
Si vous ne voulez pas de wipe, vous avez juste à vous faire votre session / serveur privé et c'est réglé.
Malheureusement, c'est pour l'aspect PvP que ce jeu m'intéresse, donc ça n'est pas une possibilité.
A voir s'il est possible de trouver des serveurs qui tiennent au moins 2 ou 3 mois, mais c'est un peu la loterie de ce que je vois.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Que veux tu dire par du "liant" du lien social ? pas compris, est ce du langage technique spécifique aux jeux ? Un mixe en lien et gluant ?
En gros, entre l'amélioration du château et les kill de boss, y'a que du farm débile ou du pvp.

Ce qu'il veut, c'est un enrobage autour du farm (quêtes, histoire) et/ou des activités annexes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés