Pastorius1979 |
Dernières publications
27 February 2024 à 15:09 - Messages
[Actu] Daybreak Game organise son premier Fippy Fest dédié à la licence EverQuest
Forum Daybreak Game Company
Forum Daybreak Game Company
Comment peut on encore avoir confiance en ce studio pour quoi que ce soit !!!... Lire la suite
5 February 2024 à 20:17 - Messages
Bonjour, j'ai terminé entièrement le jeu en solo, et je me suis éclaté, pour un accès anticipé c'est quand même une belle expèr... Lire la suite
22 July 2022 à 14:35 - Messages
strat trek + marvel + got + kaamelott ...et bé xP... Lire la suite
16 June 2022 à 18:41 - Messages
et une baleine volante, une. Cahier des charges bouclé.... Lire la suite
15 June 2022 à 12:05 - Messages
pas encore assez grosses les feuilles, un conan exiles du pauvre.... Lire la suite
31 May 2022 à 11:50 - Messages
un mélange, pour moi, de conan exiles et diablo, succès amplement mérité.... Lire la suite
14 April 2022 à 00:57 - Messages
[Actu] Richard Garriott s'attelle au développement d'un nouveau MMORPG ? à base de NFT
Forum Richard Garriott
Forum Richard Garriott
Après Tabula Rasa on lui en a bien voulu....et on lui en veut encore. Next.... Lire la suite
11 March 2021 à 09:43 - Messages
[Actu] Incendie chez OVH : MechWarrior Online, Rust perdent leurs serveurs européens
Forum MechWarrior Online
Forum MechWarrior Online
Maintenant quand on te dira que tu as un serveur en bois ou qu'il sent le sapin ça aura vraiment du sens :chut:... Lire la suite
25 November 2019 à 18:43 - Messages
ca va finir avec la umbrella corp ...voir même la yutani corp si ça continue oO... Lire la suite
21 November 2019 à 19:28 - Messages
[Actu] Après le mobile, le MMORTS Warhammer Chaos And Conquest se lance sur PC
Forum Warhammer Chaos And Conquest
Forum Warhammer Chaos And Conquest
warhammer online aussi...un super jeu mais qui n a pas trouvé son public face a wow ( et pourtant je le trouvais tellement mieu... Lire la suite