Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
ca continue avec jsp combien de mp avec Kad (petit ange parti trop tot)
Il m'est arrivé énormément d'histoires hilarantes sur Twitter, que ce soit quand je me suis fait hagra par les fans de Vanessa Paradis à cause de Voici ou bien des histoires de tromperie mélangeant des potes IRL et Twittos. Mais je crois que la meilleure, c'est il y a 5 ans quand je me suis rendu compte que ce gars que je suivais était en fait Kad du Bar. Il a passé son permis moto, c'est un vrai bonhomme maintenant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

bref tout ça pour dire qu'il est pas mort, il me semble même qu'il est venu lurker y pas si longtemps
Citation :
Publié par Kafka Datura
?
En toute franchise j'étais bourrée donc j'ai pas la réponse à ta question (mais ça devait être drôle dans ma tête sur le moment).
Citation :
Publié par Cpasmoi
Si on refait une IRL ça sera sûrement dans des restau de vieux plutôt qu'avec des filles bourrées au champagne dans des espaces publiques. Je serai pas contre moi
J'ai pas souvenir d'IRL avec des filles bourrées au champagne dans des espaces publics ; après, j'ai en fait assez peu, mais c'était quand même très masculin. Souvenirs d'un Flams' à Paris en IRL avec le forum Warcraft III (enfin WoW, mais c'était pas encore sorti donc on parlait de WC3), on était tous ado, et je pense qu'il y avait 0 fille.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
J'ai pas souvenir d'IRL avec des filles bourrées au champagne dans des espaces publics ; après, j'ai en fait assez peu, mais c'était quand même très masculin. Souvenirs d'un Flams' à Paris en IRL avec le forum Warcraft III (enfin WoW, mais c'était pas encore sorti donc on parlait de WC3), on était tous ado, et je pense qu'il y avait 0 fille.
Si c'est le même flam's auquel je pense, il y avait des fillesw, genre 2, et il y a eu un concours de pompes (de push-ups, je vous vois venir).

Dernière modification par Cpasmoi ; 25/05/2022 à 15h14.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ca vous arrive de relire vos très vieux MP JoL, genre +10ans ?

Ca fout un de ces coups de vieux putain.
Je faisais pas mal de ménage au fur et à mesure, surtout après m'être fait pirater mon compte "pour de rire" par Athamo, donc finalement, j'ai plus grand chose.

Le plus vieux date de 2007, et c'était de la part d'un JoLien furtif strasbourgeois qui m'avait spot à la Kfet des sciences et qui était trop content d'avoir vu IRL "une star du bar" et m'écrivait pour me le dire.

Après, j'ai quelques MP que j'ai gardé par nostalgie, genre les extrapolesquement chouettes MP de Bbalou à base de "espèce de p'tite proute \o/Puisses-tu continuer à roxxer telle une brebis transponentielle de degré 42' sous une pluie de pétales d'artichaud en plastique." Du pur Bbali dans le texte quoi.

Ou les MP les plus pittoresques que j'ai pu recevoir, genre un Jolien poète qui m'envoyait de temps en temps des quatrains au petit matin, c'était fun...

Ah et a priori, idem, par nostalgie, j'ai gardé mon premier MP "averto", en 2012, par Tabou en prime...
Attaque sur le physique contre un pauvre jolien innocent IRL (mdr). Je l'ai gardé pour les annales, juste pour avoir la trace de mon troll, le seul qui m'ait valu sanction... ça se mérite quand même

A partir de 2015 et la Chine, j'ai plus trop rien supprimé, donc j'ai encore tous vos MP et nos conversations dans mes archives...

Les seuls MP d'insultes que j'avais reçu, c'était en 2006-7, je ne me rappelle plus du pseudo du gugusse, mais il avait un avatar de smiley jaune moche sur fond noir me semble, et foutait la merde partout. Et j'avais tout supprimé lors des vagues de ménage. C'est dommage, avec 15 ans de recul, ça aurait pu être marrant à relire ^^
Ooooh... Siiii, après 2h passées à relire tous mes MP (je ne vous remercie pas pour cette perte de temps colossale...)
J'ai retrouvé des MP d'insultes colorées de Ch$£%@& parce que je l'avais édité à coup de chocobisoux

Et un choupi message d'At@&£ où il me déclare et tente de longuement justifier son inamour de ma personne... Idem, après une modération un peu trop pleine de luv'spirit mangeta à son goût...

Que de souvenirs
Citation :
Publié par Leni
Oui mais ce serait plus croustillant quand-même.
Au pire, tu reformules le contenu en le résumant de manière précise, et tu ne cites pas les pseudo, en les censurant de manière tout à fait illisible

Rahlalalalala
Les MP en alexandrins et rimes croisées...
Ptain, sk'on plannait quand on était jeunes.

C'est plus possible de nos jours, de passer 3h en MP au milieu de la nuit pour se faire le script d'une pièce de théâtre en vers en total impro à 4 mains...
Et on pouvait passer les week-ends à réécrire des textes de chansons, à se faire des enregistrements pour la bar'ac, des rando-photos pour les thèmes des concours de Sponsa, des soirées à gribouiller sur isketch, ou à écrire les scénar et faire les dessins/BD et autres goodies du donjon de Jol'Heulbeuk...
Quelle tristesse. Où sont passés nos verbes envolés, nos inspirations d'artistes, nos imaginations débonnaires et nos délires sortis de l'espace ?

/petite nostalgie en revivant toutes ces périodes via les MP en mode voyage à travers le temps /insert smiley larmichette et petit sourire. JoL 2005-2010, meilleure époque 3v3r
Citation :
Publié par Chandler
Tu vas finir par radoter en parlant du bon vieux temps.

J‘ai eu des fous rire en relisant certains mp
Que veux-tu, avec mon grand âge, c'est le début de la vieillerie, le radotage fait partie du package...

(ils m'ont même classée "grossesse gériatrique" l'an dernier, c'est dire si je suis sur le déclin, la pente descendante, plus proche de la fin que de la jeunesse éclatante et fraîche... Ma foi j'ai tjs pas de cheveux blancs parmi la roussitude de ma tignasse, mais quand même, ça me donne une certaine légitimité à déblatérer mes radotages de jeune vieille ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés