Publié par
Alleria Windrunner
Ca vous arrive de relire vos très vieux MP JoL, genre +10ans ?
Ca fout un de ces coups de vieux putain.
Je faisais pas mal de ménage au fur et à mesure, surtout après m'être fait pirater mon compte "pour de rire" par Athamo, donc finalement, j'ai plus grand chose.
Le plus vieux date de 2007, et c'était de la part d'un JoLien furtif strasbourgeois qui m'avait spot à la Kfet des sciences et qui était trop content d'avoir vu IRL "une star du bar" et m'écrivait pour me le dire.
Après, j'ai quelques MP que j'ai gardé par nostalgie, genre les extrapolesquement chouettes MP de Bbalou à base de "
espèce de p'tite proute \o/Puisses-tu continuer à roxxer telle une brebis transponentielle de degré 42' sous une pluie de pétales d'artichaud en plastique." Du pur Bbali dans le texte quoi.
Ou les MP les plus pittoresques que j'ai pu recevoir, genre un Jolien poète qui m'envoyait de temps en temps des quatrains au petit matin, c'était fun...
Ah et a priori, idem, par nostalgie, j'ai gardé mon premier MP "averto", en 2012, par Tabou en prime...
Attaque sur le physique contre un pauvre jolien innocent IRL (mdr). Je l'ai gardé pour les annales, juste pour avoir la trace de mon troll, le seul qui m'ait valu sanction... ça se mérite quand même
A partir de 2015 et la Chine, j'ai plus trop rien supprimé, donc j'ai encore tous vos MP et nos conversations dans mes archives...
Les seuls MP d'insultes que j'avais reçu, c'était en 2006-7, je ne me rappelle plus du pseudo du gugusse, mais il avait un avatar de smiley jaune moche sur fond noir me semble, et foutait la merde partout. Et j'avais tout supprimé lors des vagues de ménage. C'est dommage, avec 15 ans de recul, ça aurait pu être marrant à relire ^^