|
Citation :
Mais sérieusement, j'en reviens toujours pas. Le type veut fermer les centrales françaises, mais envisage de foutre des bombes atomiques sur orbite. Et le gars disait ça il y a un an : "moi je suis partisan du désarmement nucléaire et du désarmement nucléaire de la France". ![]() (au passage, il semble croire qu'on peut détruire la Terre avec 20 bombes atomiques...et il essaie de nous faire croire que la fin de la guerre froide a amené la fin du désarmement nucléaire, alors que... Il explique aussi que "pour les Baltes l'Etat russe est un problème en toute circonstance".) Au passage, sans centrale, pas de bombe. Si le lobby pétrolier n'a pas eu la peau du nucléaire français, c'est uniquement grâce à l'armée et la guerre froide. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[La France Insoumise] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
J'adore la manière dont vous vous excitez sur un quart de demi-phrase en faisant mine de croire qu'il voudrait envoyer "des bombes atomiques en orbite" (sic), sans même vérifier le premier résultat qu'on trouve en cherchant "Mélenchon espace nucléaire" (datant du 15 février).
Citation :
Citation :
C'est pas de pouvoir paralyser des pays en aveuglant leurs communications qui va faire renoncer les grandes puissances à avoir, en plus, des armes nucléaires, mais ça n'a rien à voir avec vouloir en envoyer en orbite, plutôt le contraire dans les intentions. Et à part ça, en dehors du vœu pieu que ça puisse remplacer la dissuasion nucléaire un jour, c'est juste la politique de tout le monde (voir les USA, la France, la Chine etc...) de vouloir militariser l'espace dernièrement (et je parle même pas de la Russie qui s'amuse déjà à du tir au pigeon sur satellite à ses heures perdues), pas très étonnant qu'il arrive à nos députés d'en discuter en commission de défense. Dernière modification par Twan ; 23/05/2022 à 23h33. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais un conseiller économique de F. Mitterrand publie sur le site du think tank de gauche Terra Nova un rapport qui alerte sur les dangers du programme économique de Melenchon:
https://tnova.fr/democratie/politiqu...eur-de-gagner/ Une interview de l'auteur pour les abonnés du Point: https://www.lepoint.fr/elections-leg...476980_573.php C'est louable qu'un influenceur de gauche dénonce les travers de l'extrême gauche, dont les réformes aboutiraient à la destruction de l'économie française et à la casse du modèle social français. Comme il le souligne, les premières victimes seraient les plus pauvres, l'histoire nous l'a de toute façon montré à de maintes reprises dans divers pays (la Grêce est souvent citée dans le rapport). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 25/05/2022 à 17h39. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (1 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|