Aller à la page... |
CU sortira-t-il un jour?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En l'état et vu la tronche du truc a chaque fois que je me co, j'ai déjà l’impression d'avoir perdu mon argent
![]() |
![]() |
|
|
Vu que c'est "jouable" il y a des patchs réguliers ou des patchnotes ou c'est vraiment à l'abandon ?;
|
![]() |
|
|
Ah? C'est quoi ta config? Ici avec une 1080 ça passe nickel, je bouge rarement sous les 60fps
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais jouer à ce qu'il y a de mieux, peu importe si j'ai soutenu le projet ou pas. Sachant que AOC part déjà avec des points d'avances, notamment l'UE5.
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.micromania.fr/fanzone/le...ckstarter.html Citation :
Je sais qu'il y avait quelques problèmes avec certaines cartes AMD, je me renseigne. edit: effectivement il y a de très fortes chances que ce soit dû à la carte, le problème sera réglé de façon définitive pour la release (il l'est déjà selon les versions) et vu que ça correspond à une 1080, ce sera très bien pour CU Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 26/04/2022 à 09h02. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
LhommeoursPorc |
Trouver plus de messages par LhommeoursPorc |
|
A voir mais ça m'étonnerai que ce soit dans leurs priorités pour l'instant, par contre le partenariat avec nvidia doit faciliter les choses.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
Prince / Princesse
|
Citation :
Si un jour, on m'avait dit que je serais d'accord avec Peuck ... Mais il a raison, pour l'instant des batailles de grandes envergure sur CU, on n'en a pas vu ! Et pour cela pas besoin que toutes les cartes, races, armes, etc soient faites. Dire que l'on va faire mieux que les autres, c'est bien, le faire c'est mieux. PS : Je n'ai pas demandé un "refund" et cela ne me viendra jamais à l'idée. J'ai cru en ce projet, comme dans d'autres. |
![]() |
|
Dieu suprême
|
la première fois que j ai entendu parler de ce jeux, j étais jeune
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|