|
C'est hallucinant!
ps en dessous : oui je sais mais c'est le nombre qui me fait frissonner. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie en Russie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon : https://twitter.com/RihoTerras/statu...8EY3u7mnrJ573w C'est très probablement de la propagande de guerre attention /!\ (avoir quelqu'un de suffisamment haut placé pour choper de l'intel pareil ?? Possible qu'il y ait des retournements de veste haut placés mais bon) Mais admettons que ça ait 1% de chance d'être vrai, ce serait quand-même incroyable et révélateur que les armées de brutes épaisses barbouzes minées par la corruption ça fonctionne pas hyper bien. Perso j'ai envie d'y croire parce que ça fait du bien et que si l'Ukraine fout un coup suffisamment violent à la Russie sans intervention militaire de l'OTAN, je vois mal les rêves impérialistes de Poutine se relever après ça. Que l'Ukraine perde fait peu de doute mais que la Russie vacille très fort serait formidable (pas pour les citoyens Russes, hélas, certes...) |
![]() |
|
|
Citation :
Le danger pour Poutine si ça dure trop longtemps, c'est pas tant que la Russie manque de ressource, mais plutôt que l'aide occidentale commence à arriver en masse et qu'une insurrection s'organise. Insurrection qui sera tout de même très difficile vu que l'Ukraine est une grande plaine, c'est pas l'Afghanistan, on s'y cache pas facilement. Ca ne me paraît pas le meilleur terrain pour mener une guerre asymétrique. |
![]() |
|
|
On est au moment décisif pour Kiev.
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#558727 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et ça, ben ça fait beaucoup... Hum on va attendre d'en savoir plus mais si jamais c'est le cas... putain. |
![]() |
|
|
[Il est temps que j'aille me coucher.]
|
![]() |
|
|
Ils sont venus, ils ont voulu faire les malins et ils sont morts.
J'espère que c'est vrai. |
![]() |
|
|
Citation :
Edit: Bonne nuit Nof ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de voir ce documentaire sur le groupe Wagner, les mercenaires officieux de Poutine
Le monde en face - Wagner, les hommes de l'ombre de Poutine en streaming - Replay France 5 | France tv Passionnant. Tourné avant l'invasion de l'Ukraine et pourtant tout ce qui s'y est dit se vérifie maintenant. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 27/02/2022 à 01h00. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|