[Actu] Lost Ark pris d'assaut : vers de nouveaux serveurs européens et des compensations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sango
Ce jeu me pousse au ridicule, 25 fois j'oublie d'appuyer sur B pour switcher de raccourcis et me retrouve à balancer une salve d'obus dans la nature au lieu de déclencher le sonar. Je vais finir par avoir l'anti terrorisme au cul.
Je files des grands moulinés d'épée dans le vide aussi...
Citation :
Publié par Neihaart
C'est faux pour Rethramis, ce week-end il était en saturé (ainsi qu'un autre serveur, mais j'sais plus lequel), sans file par contre, et avec les donjons qui pop instant.
Les autres serveurs saturés sont Moonkeep (que j'ai choisi) et Punika.
Pour l'instant je n'ai eu aucune file d'attente et j'ai récupéré le petit chaton du pack bronze dimanche (matin de mémoire). A priori ce n'est pas le cas de toute le monde, mais il suffit d'être patient et ça viendra j'imagine.


Citation :
Je fCiteriles des grands moulinés d'épée dans le vide aussi... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Si jamais, il y a une option qui ne vous fait pas switcher de barre de compétence automatiquement lors d'actions ne nécessitant une compétence d'artisanat (couper du bois ou miner par exemple).
Citation :
Publié par Neova
Si jamais, il y a une option qui ne vous fait pas switcher de barre de compétence automatiquement lors d'actions ne nécessitant une compétence d'artisanat (couper du bois ou miner par exemple).
Je veux bien l'info où trouver l'option, j'avais cherché sans succès il y a quelques jours car ce Switch B est horrible
Citation :
Publié par Neova
Si jamais, il y a une option qui ne vous fait pas switcher de barre de compétence automatiquement lors d'actions ne nécessitant une compétence d'artisanat (couper du bois ou miner par exemple).
Ah tiens j'savais pas ça, merci pour le tuyau (Parce que oui j'suis aussi un traumatisé du posage de radar au lieu de lancer mon gros skillz :3 )
Jeu
>Contrôle et affichage
>>Réglage de combat
>>>ATH d'artisanat auto.

Après vous allez quand même continuer à nuke des lapins ou à balancer des hachettes sur des world boss, l'option ne règle pas tout les soucis à ce niveau
Citation :
Publié par Neova
Jeu
>Contrôle et affichage
>>Réglage de combat
>>>ATH d'artisanat auto.

Après vous allez quand même continuer à nuke des lapins ou à balancer des hachettes sur des world boss, l'option ne règle pas tout les soucis à ce niveau
Te marre pas mais le placement dans ce jeu est spécifique, je ne compte plus les fois ou je tourne le dos aux mobs au lieu de leur faire face en utilisant mes rockets ou mon lance flammes. En général, j'évite de postuler dans la guilde des gus qui étaient autour au moment du gag.

Je n'aurais pas du lâcher momentanément le zerk pour l'artilleur (de Metz).
Citation :
Publié par .Padhiver
J'viens de voir ça sur le forum offi' :

288983-1645466036-8506.png

Et ce n'est pas juste sur un seul canal. :/ Il va se passer un long, long moment avant qu'EUC soit stable.
Le plus drôle étant que personne n'achète puisqu'ils font leur publicité dans des zones ou personne ne va hormis les débutants. Mais bon d'ici qu'ils comprennent. Et en plus ils ne font rien pour les virer, faut pas s'étonner que les gens utilisent des moyens de rester en jeu derrière.
Citation :
Publié par Jinkei
Ton cas n'est pas une généralité + c'était dimanche.

Nous sommes lundi il est 20h:

servvide.jpg
servfull.jpg

Je persiste et signe: personne en a rien à foutre des nouveaux serveurs et c'est un état de fait, pas un opinion. Alors stop me quote avec vos "oui mais moi et on pote on a changé de serveur" pitié quoi.
Je maintiens que IG, les serveurs Rehtramis, Moonkeep et Punika sont affichés comme saturés tout les jours et ça depuis plusieurs jours.
Oui j'ai abandonné pour ce soir, je laisse ma place au courageux encore en attente.
Je suis ilvl 1040, je dois faire le Donjon abyssal de 8 personnes et ya vraiment aucun moyen d'y entrer actuellement avec l'état du matchmaking. Puis une pause me fera pas de mal, heureusement que j'ai un boulot/des potes, parce que je me sens happé par ce jeu !
Faut vraiment être courageux pour jouer à ce jeu sérieux, tu te tapes des files incroyables et quand tu arrives ig le LFG est complétement cassé et c'est comme ça tout les jours à partir d'une certaine heure. Déjà qu'ils font absolument rien contre les autoclic et autres logiciels mais en plus ig c'est injouable.
Citation :
Publié par Neova
Je maintiens que IG, les serveurs Rehtramis, Moonkeep et Punika sont affichés comme saturés tout les jours et ça depuis plusieurs jours.
Ouais, perso j'ai voulu aller sur EU West pour voir si l'herbe était plus verte mais le serveur qui m'aurait intéressé, Rethramis, était saturé aussi ...

Quel launch dégueulasse quand même...
Citation :
Publié par Moustachodon
Ouais, perso j'ai voulu aller sur EU West pour voir si l'herbe était plus verte mais le serveur qui m'aurait intéressé, Rethramis, était saturé aussi ...

Quel launch dégueulasse quand même...
Après tu n'as pas de file d'attente pour autant.

On remarque que les serveurs les plus récents de EUC se sont quand même un peu vidé mais les premiers serveurs restent ultra plein
Citation :
Publié par Adriana
Donc ils ont réduit la capacité, et au final le MM pue toujours autant la merde ?
Quel talent incroyable.
Je suis en vacances du coup j'ai joué dans le journée et ça allait jusqu au prime time EU. C'est reparti en cacahuete depuis la fin de l'apres midi.
Citation :
Publié par Moustachodon
Ouais, perso j'ai voulu aller sur EU West pour voir si l'herbe était plus verte mais le serveur qui m'aurait intéressé, Rethramis, était saturé aussi ...

Quel launch dégueulasse quand même...
Tu peux y aller, pas de file, pas de problème de matchmaking sur les donjons. Par contre tkt non plus, on trouve du monde sans soucis, n'en déplaise à certains.
Après ça veut pas dire qu'EUW ne sera pas mort dans 2 mois, on verra bien, mais en tout cas pour le moment c'est plaisant, et on peut jouer.
En ce moment je joue en matinée et journée aussi. Et je déco vers 18h.

Le matchmaking fonctionne normalement jusqu'à 15h environ. Ensuite impossible de grouper.
Citation :
Publié par Jinkei
Ton cas n'est pas une généralité + c'était dimanche.

Nous sommes lundi il est 20h:

servvide.jpg
servfull.jpg

Je persiste et signe: personne en a rien à foutre des nouveaux serveurs et c'est un état de fait, pas un opinion. Alors stop me quote avec vos "oui mais moi et on pote on a changé de serveur" pitié quoi.
C'est pas parce que vous en êtes frustré qu'il faut dénigrer les autres.
Comme dit plus haut : Rethramis est en saturé, le chat y est a 90% francophone, et 0 file d'attente, y compris pour les donjons.

Et tous les nouveaux arrivants iront par défaut sur ces serveurs.

Les gens ne sont pas débiles. Entre 1 serveur à vocation francophone, bien rempli, 0 file d'attente et 0 problème de donjon OU un serveur ultra bondé, ou les francophones ne sont pas spécialement majoritaires et où tu ne peux pas avancer dans la quête vu que les donjons sont downs... tu fais quoi, en tant que nouveau joueur neutre ?

Il y a une limite au masochisme.

Donc avec le temps, la balance penchera en faveur de l'ouest pour notre public FR.

De plus, ce n'est pas parce qu'un serveur est moins peuplé, en comparaison avec un serveur TROP peuplé, que ce n'est pas viable.
Je me rappelle des débuts sur WoW : Archimonde ultra peuplé, file d'attente, etc. Et moi j'étais tranquille sur Kirin Tor...

Pas une fois je ne me suis trouvé "isolé" sur Lost Ark
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés