[Actu] Lost Ark pris d'assaut : vers de nouveaux serveurs européens et des compensations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Non, c'est même pire. Queue plus importante et impossible de lancer des donjons.
vendredi soir, je pense pas que la file plus longue soit du au nouveau serveur ^^. Mais la proposition pour partir sur les nouveaux serveurs est complètement pété. Tu perds toute ta progression, t'es achats boutique pour ceux qui en on fait saute en majorité, et tu te retrouveras sur des serveur qui seront mort dans 6 mois car personnes ne fera la transition après avoir farm. reste que les nouveaux joueurs mais ya vraiment des nouveaux joueurs qui ont pas des amis sur les anciens serveurs ?
Citation :
Publié par Adriana
Honnêtement je bougerais bien, mais j'ai aussi peur de me retrouver sur des serveurs totalement morts dans 6 mois.
Peu de risque, c'est pas New World, on a du recul sur le jeu. Alors tout le monde ne va pas continuer mais il va garder beaucoup de monde et il aura aucun soucis à avoir plus de joueurs que wow ou ffxiv.
Citation :
Publié par Ome
C'est quand même fou que ca soit les fondateurs qui soit désavantager au final et doivent faire un choix cornélien.

Le pti F2P qui arrivent 10 jours après la bataille est super bien loti.
D’où l'importance de connaitre ses classiques de La Fontaine: Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.

Citation :
Publié par Adriana
Honnêtement je bougerais bien, mais j'ai aussi peur de me retrouver sur des serveurs totalement morts dans 6 mois.
Quand des serveur se meurent, les serveurs se fusionnent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
L'incompétence d'AGS n'est pas une fable de la Fontaine.
Non mais cela reste une maxime pleine de sens qui est bon de se rappeler pour toute les sphères de sa vie

Citation :
Oui, sauf que non, et faut arreter de raconter ca. Les fusions de serveurs ne solutionneront RIEN.

Quand on parle de serveurs morts, on parle de la région entière: Matchmaking qui trouve plus personne, HV vide, pvp mort etc. A moins que tu t'imagines que dans 6 mois, ils vont fusionner les deux régions européennes, ton serveur mort le restera. Ils pourront fusionner tous les serveurs de la région EUW jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, ce problème restera entier.
Si le jeux est mort, il est est mort quoi qu'on y fasse. Mais il y a des exemples dans le passé comme sur L2 ou la fusion en un seul serveur a permis le jeux de perdurer plusieurs années
Message supprimé par son auteur.
Les serveurs EUW peinent à attirer quand les serveurs Europe centrale reste saturé et à la limite du jouable. A ce rythme mon personnage sur EUW va dépasser celui sur EUC.
Citation :
Publié par Thorvz
J'ai enfin pu me log depuis Dimanche dernier et je n'ai plus mon aura cristalline de up et pourtant j'ai pris un pack fondateur.

Une idée du pourquoi ?
il y a un délai avec les servers, en général elle apparait après quelques minutes
Citation :
Publié par Bal'E
D’où l'importance de connaitre ses classiques de La Fontaine: Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.


Quand des serveur se meurent, les serveurs se fusionnent
Ils connaissent déjà pas les transferts, alors j'émets un doute sur les merge de serveurs
Citation :
Publié par Amo-
unknown.png

ils pourraient parler fr sur le chat !!


=>[ -]
D'autant plus drôle que ça ne sert absolument à rien, les mecs vont absolument rien vendre sachant qu'ils sont limités à la zone de départ niveau 10.
Citation :
Publié par yanomamii
Peu de risque, c'est pas New World, on a du recul sur le jeu. Alors tout le monde ne va pas continuer mais il va garder beaucoup de monde et il aura aucun soucis à avoir plus de joueurs que wow ou ffxiv.
Plus de joueurs que WoW ou FF14 ? Aucune chance, WoW est tiens la marche depuis plus de 15 ans, c'est pas LA qui lui prendra sa place
Citation :
Publié par Lyrael
Plus de joueurs que WoW ou FF14 ? Aucune chance, WoW est tiens la marche depuis plus de 15 ans, c'est pas LA qui lui prendra sa place
J'aimerai que tu aies raison. Si seulement 50% des joueurs pouvaient stop on pourrait jouer dans de bonnes conditions. Bon pour l'instant ça a pas diminué, c'est déjà une première depuis des années dans les mmo.
Citation :
Publié par Lyrael
Plus de joueurs que WoW ou FF14 ? Aucune chance, WoW est tiens la marche depuis plus de 15 ans, c'est pas LA qui lui prendra sa place
Possible, probable. Mais avant d'asséner des sentences, faudrait prendre un peu de recul. LA à tout pour se faire une place, le départ est pas si mauvais qu'il n'y paraît pour certains. Que ça plaise ou non, ça fait plus d' une décennie qu'un frétillement pareil n'a pas eu lieu dans le genre.
Citation :
Publié par Lyrael
Plus de joueurs que WoW ou FF14 ? Aucune chance, WoW est tiens la marche depuis plus de 15 ans, c'est pas LA qui lui prendra sa place
Pourtant en Corée du Sud LA est bien le mmo le plus joué depuis quelques années.

97517-1645257832-1895.png

Source: https://www.gamemeca.com/popup/ranking.php?scode=O

Vous décrivez tous un launch catastrophique pourtant les joueurs continuent de s'emmerder dans les files d'attente, le jeu doit être pas mal ?

Un historique des files d'attente si vous voulez observer un changement qui ne sera à mon avis pas apparent avant dimanche ou semaine pro.

97517-1645257964-1852.png

Source : https://www.reddit.com/r/lostarkgame...s_and_history/
Citation :
Publié par Amo-
Aller hop, jeu mis en pause.
Amazone game ou la boite qui rate l'inratable.
Le genre de post qu'on rêve de lire sur un forum de passionnés. Inutile et inconséquent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés