[Actu] Lost Ark pris d'assaut : vers de nouveaux serveurs européens et des compensations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amo-
Ils ont clairement favorisé l'Allemagne. C'est à nous de bouger.
Serviles, les français suivront gentiment.

Aller les Français en file.
Et je veux pas entendre autre chose que de l'anglais !
Marre du french bashing de Amo couaaaa !!!

Citation :
Et donc le serveur choisi par les francophones c'est lequel finalement ? On voit plein de choses différentes sur les forums... 😅 J'ai pas envie de me refader encore tout le début pour rien 😅
​
Evite Arkesia, ca cause teuton en permanence.
Hop direction Rethramis.

Par contre comment ça marche les pseudos exactement ? Si on prend un nom sur le serveur d'une région il est réservé sur tous les serveurs de la même région ?
Et donc le serveur choisi par les francophones c'est lequel finalement ? On voit plein de choses différentes sur les forums... 😅 J'ai pas envie de me refader encore tout le début pour rien 😅
Sur le discord Lost Ark fr ça fait 2h qu'ils ont choisis Rethramis comme serveur FR dans les nouveaux EU WEST
Citation :
Publié par Fouflet
Sur le discord Lost Ark fr ça fait 2h qu'ils ont choisis Rethramis comme serveur FR dans les nouveaux EU WEST
Merci 🤘🤘🤘
Perso j'ai eu -5000 sur la file today a la même heure sur Trixion.

Au final si ca transfert un peu de la file sur les nouveau c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par .Padhiver
Si les pseudo avaient pas un lock de 60 jours, j'y serais sans doute.
C'est pas la même région, le lock fonctionne entre les régions ? J'ai pu recréer avec mon pseudo sur US West, EUR Central et EUR West sans soucis 😉
Citation :
Publié par .Padhiver
Si les pseudo avaient pas un lock de 60 jours, j'y serais sans doute.
C 'est pas lié entre region , tu peux même prendre ton pseudo que tu as sur une autre région
Citation :
Publié par SioRay
Bah si.. bonus de pets

Bonus qui étaient payant en Ru ..
J'ai perdu l'aura cristaline (à cause du bug) et j'avais toujours les buffs du pet ... bref, c'est un peu la merde pour comprendre quelque chose.
Citation :
Publié par Pupuce900
J'ai perdu l'aura cristaline (à cause du bug) et j'avais toujours les buffs du pet ... bref, c'est un peu la merde pour comprendre quelque chose.
Ouai j'abandonne du coup. Leurs trad est foireuse. Leurs com aux fraises ( les skin Platinum ne seront pas dyiable/vendable)

Au final si.

Ya rien qui va xD
Citation :
Publié par Flochon
???
C'est rien, c'est Amo.
Pour lui, non seulement le jeu doit être full doublé (pcq bien sûr, le marché Francais est le seul qui compte), mais tout le monde devrait parler Francais, avec traduction automatique pour ces malheureux allochtones qui oserait parler une autre langue, et les servers devraient être hostés à Paris, Toulouse, Marseille et Caen pour être certain que le ping soit optimal pour les joueurs Francais. Avec une QoS spéciale pour Oradour-sur-Glane histoire qu'il soit bien privilégié, c'est le minimum
Ah oui, la Marseillaise devra être jouée en intégrale à chaque connexion. Pcq bon, faut rappeler à la plèbe quel privilège elle aurait d'utiliser les infras de la France.
C'est Amo, quoi...
Citation :
Publié par Kanz
C'est rien, c'est Amo.
Pour lui, non seulement le jeu doit être full doublé (pcq bien sûr, le marché Francais est le seul qui compte), mais tout le monde devrait parler Francais, avec traduction automatique pour ces malheureux allochtones qui oserait parler une autre langue, et les servers devraient être hostés à Paris, Toulouse, Marseille et Caen pour être certain que le ping soit optimal pour les joueurs Francais. Avec une QoS spéciale pour Oradour-sur-Glane histoire qu'il soit bien privilégié, c'est le minimum
Ah oui, la Marseillaise devra être jouée en intégrale à chaque connexion. Pcq bon, faut rappeler à la plèbe quel privilège elle aurait d'utiliser les infras de la France.
C'est Amo, quoi...
T'as extrapolé tout ça parce que je suis offusqué du racisme sur les canaux d'un jeu traduit dans des langues et qui n'ont pas de canaux dédiés dans ces langues ?

giphy.gif
Citation :
Publié par Amo-
T'as extrapolé tout ça parce que je suis offusqué du racisme sur les canaux d'un jeu traduit dans des langues et qui n'ont pas de canaux dédiés dans ces langues ?
Comme toi et d'autres extrapolez des chiées de trucs. Welcome to the club.

Et puis, il fallait bien sortir une connerie au niveau de ton "Ils ont clairement favorisé l'Allemagne. C'est à nous de bouger.
Serviles, les français suivront gentiment."
Et vu le niveau, fallait y aller.
Ils ont favorisé l'Allemagne c'est plutôt clair oui.
Et ce n'est pas les premiers à le faire.
Là, on est comme des nœuds avec nos packs gold sur des serveurs d'Europe central surchargé.
Donc ils comptent sur les Européens de l'ouest pour régler leur incompétence au niveau des files d'attente en les invitant à recréer ailleurs avec une compensation ridicule.
Le plus drôle c'est qu'ils ont imaginé que les gens suivraient et que ça réglerait leur problème.
Amazone Game est une boite de merde, point.
Citation :
Publié par Persée
Personnellement, la nouvelle zone me laisse de marbre, je n'ai aucune envie de me retaper tout le leveling.
Ce leveling au premier run réussi l'exploit d'être plus chiant que celui de POE au 15ème run.
J'avoue, on est à la limite de la purge pour le leveling.
Citation :
Publié par Amo-
Ils ont favorisé l'Allemagne c'est plutôt clair oui.
Et ce n'est pas les premiers à le faire.
Là, on est comme des nœuds avec nos packs gold sur des serveurs d'Europe central surchargé.
Donc ils comptent sur les Européens de l'ouest pour régler leur incompétence au niveau des files d'attente en les invitant à recréer ailleurs avec une compensation ridicule.
Le plus drôle c'est qu'ils ont imaginé que les gens suivraient et que ça réglerait leur problème.
Amazone Game est une boite de merde, point.
Ok. Et ca change quoi que les servers soient en Allemagne?
En quoi ca pose problème?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
C'est quoi ton histoire avec "Ils ont favorisé l'Allemagne"? J'ai du mal à saisir???
Tous les anciens serveurs sur lesquels ont été crée les perso avec les packs fondateurs sont tagués aujourd'hui "Europe centrale"
ça signifie que les 1,5 million de joueurs qui jouent aujourd'hui sont sur le cluster Europe centrale dont fait partie l'Allemagne.
Les serveurs nouvellement créé sont vides et tagués Europe de l'ouest.
Et ça m'étonnerait franchement que les Allemands (majoritaires mais aussi les autres pays d'Europe centrale) bougent sur les clusters d'Europe de l'ouest, ça parait logique.
Donc eux gardent tout leur pex et les items des packs fondateurs.
Aux habitants de l'Europe de l'ouest de bouger, tout perdre, tout recommencer pour régler les problèmes de files d'attente.
Le sacrifice ne se fait pas côté Allemagne mais de notre côté.

Citation :
Publié par Persée
C'est surtout l'Europe qui a été négligé par Amazon avec un nombre insuffisant de serveurs pour l'ouverture de l'accès F2P.
Oui tout à fait.

Dernière modification par Amo- ; 18/02/2022 à 12h26. Motif: Auto-fusion
Il aurait au moins pu donner un ticket direct perso 50 pour ceux qui migrent, je suppose que techniquement c'est compliqué de migrer un personnage avec tout son barda actuel , mais offrir aux migrants un ticket 50 direct, n'aurait pas été de trop...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
J'ai toujours rien compris. Pour toi le serveur europe de l'ouest n'est pas physiquement localisé au même endroit que le serveur europe central???
Ils sont tous en Allemagne non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés