[Actu] Lost Ark pris d'assaut : vers de nouveaux serveurs européens et des compensations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
Je compare juste le ressenti que j'ai pendant le leveling de lost ark, j'ai l'impression de un enieme reroll d'un HnS.
Ca se fait en mode auto sans réfléchir et sans plaisir, la seul différence c'est que je ne zappe pas les dialogues sur Lost Ark.

J'ai pris plus de plaisir sur mon 4eme reroll sur WOW si tu veux une comparaison avec un MMO.
j'ai le même ressenti que toi,
ca change peut etre une fois lv max, mais pour l'instant je vois pas l’intérêt que ce soit un mmo au lieu d'un jeu coop type PoE

cela dis Lost Ark est un tres bon HnS solo
sondage pour le serveur de la communauté FR sur les nouveaux serveurs ==> https://strawpoll.com/k6r9ewwj7/r
Punika en tête pour l'instant. Pour ceux que ça intéresse si vous faites un reroll ;-)
Une info en ce qui concerne l'emplacement géographique de ces nouveaux serveurs?

Est-ce que "West" sous entendrait un meilleur ping pour les joueurs français avec des serveurs localisés plus proche de nous, ou est-ce une simple dénomination à but d'information ?
Citation :
Publié par Cräxiüm
Une info en ce qui concerne l'emplacement géographique de ces nouveaux serveurs?

Est-ce que "West" sous entendrait un meilleur ping pour les joueurs français avec des serveurs localisés plus proche de nous, ou est-ce une simple dénomination à but d'information ?
Allemagne il me semble, enfin en tout cas ils sont au même endroit que UE Central.
Citation :
Publié par Ranxx
j'ai le même ressenti que toi,
ca change peut etre une fois lv max, mais pour l'instant je vois pas l’intérêt que ce soit un mmo au lieu d'un jeu coop type PoE

cela dis Lost Ark est un tres bon HnS solo
Je te rassure ça change level max. Le leveling c'est une infime partie du jeu et tu le fais une seule fois. Après place aux Weekly daily et raid comme tout bon mmo qui se respecte.
Pour en revenir au sujet initial, je pense que pour les nouveaux joueurs F2P ces serveurs sont top, plein de bonus a la création + 10 jours de connexion offerts.

Pour les autres en revanche le constat est plus amer.

Temps perdu, pas de drop twitch apparemment.

Dommage qu'il ne propose pas de simple migration.

Et puis c'est pareil fréquentation de ces serveurs ? Si dans un mois les serveurs se retrouve vide sans possibilités de migration c'est un peu la loose.
https://forums.playlostark.com/t/euw-server-overview-and-language-choices/149430

Finalement je vais éviter Punika étant donné qu'il va y avoir principalement que des allemands dessus. Merci la boisson allemande Punica
Pour savoir, vous aussi le jeu met 2/3 minutes avant de se lancer ou ça vient de mon PC ?
Sinon 2 jours de téléchargement du client, 3 minutes pour qu il se lance et me taper un 10 27 au final... :x
Citation :
Publié par hicks-bzh
Ha voilà des serveurs par pays ! Nikel.
Je savais que j'aurais dû attendre avant de me lancer sur Trixion ce midi.... Bon bah je verrais quand j'arriverai à me connecter pour changer de serveur (erreur en boucle) 😅
J'ai eu 4/5 fois l'erreur avant de pouvoir changer de région, et au reboot plus d'erreur et des serveurs en vert. Sinon chez moi aussi le jeu est un peu lent a se lancer.
Citation :
Publié par hicks-bzh
Ho pitaing !! Ça y est pour les nouveaux serveurs !
https://forums.playlostark.com/t/int...-region/149166
Par rapport à ce passage :
Citation :
Europe West players will also see special daily attendance rewards for the first 10 days of the Europe West server launch, in addition to the daily attendance rewards mentioned above.
Les récompenses sont les suivantes :

251758-1645123418-3204.png

Pour les joueurs qui connaissent déjà bien le jeu, ça vous semble correct? Je viens à peine de passer lvl 50 sur l'autre serveur donc je perds pas des masses, ça vaut le coup de recommencer pour pouvoir récupérer ces ressources?
Message supprimé par son auteur.
Et donc le serveur choisi par les francophones c'est lequel finalement ? On voit plein de choses différentes sur les forums... 😅 J'ai pas envie de me refader encore tout le début pour rien 😅
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés