De l'importance de l'ordre des choses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Euh… il est tard et je viens de me niquer les neurones sur un rapport et un dossier de presse qui me soulent, mais quand même, je ne vois pas en quoi le fait d'être gaucher est problématique pour du beurre qui a… deux côtés (techniquement 4 même, mais on se comprend). Pareil pour la brique de lait en fait…
C'est bien là tout le problème, vous ne voyez pas. Ca ne vous vient même pas à l'esprit, c'est comme ça et point barre. Déjà qu'il n'y a qu'une infime partie de la populace qui verse le lait correctement, faudrait pas en plus qu'ils pensent qu'il y a des gens avec le pouce préhensible de l'autre côté.
Citation :
Publié par Don Patricio
583146-1642694406-5097.png
C'est un pur beurre d'expat ça, c'est souvent soit celui là soit le président dans les supermarchés FR.
J'ai toujours opté pour celui ci, l'impression de vaches plus saines traitées comme des Marguerites.
Nawak quoi.
Citation :
Publié par Fudo
Moi aussi j'aime beurrer les mottes.
Différent de ceux qui aiment bien beurrer les sandwichs comme certains gauchistes de l'Agora
Citation :
Publié par Jungle
C'est un pur beurre d'expat ça, c'est souvent soit celui là soit le président dans les supermarchés FR.
J'ai toujours opté pour celui ci, l'impression de vaches plus saines traitées comme des Marguerites.
Nawak quoi.
Ecoute y'a marqué Paysan Breton et le papier a l'air réglo avec son dessin à l'ancienne, je pense qu'on peut faire 100% confiance.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
C'est bien là tout le problème, vous ne voyez pas. Ca ne vous vient même pas à l'esprit, c'est comme ça et point barre. Déjà qu'il n'y a qu'une infime partie de la populace qui verse le lait correctement, faudrait pas en plus qu'ils pensent qu'il y a des gens avec le pouce préhensible de l'autre côté.
Bouteilles en verre ou en plastique, plus de problèmes de glouglou.

Encore un truc pas écolo, tu vois c'est ce genre de trucs pour ta question @Don_Patricio. En plus j'aime pas le marché du coin, le Drive piéton c'est pas loin et pratique (et moins cher). Mais y a moins de choix du coup c'est loupé côté écolo la plupart du temps.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
C'est bien là tout le problème, vous ne voyez pas. Ca ne vous vient même pas à l'esprit, c'est comme ça et point barre. Déjà qu'il n'y a qu'une infime partie de la populace qui verse le lait correctement, faudrait pas en plus qu'ils pensent qu'il y a des gens avec le pouce préhensible de l'autre côté.
Bah justement. Je fais partie de ceux qui savent verser correctement, mais concrètement, je peux le faire de la main droite aussi bien que de la main gauche, je ne vois absolument pas le problème
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
...
Je pense que tes exemples ne montrent pas le fond du problème. Mais oui les gens ont un problème de logique. Il y a une raison pour laquelle le positivisme s'est installé dans la troisième république quand on avait un espoir d'égalité dans la société française.
Les choses ont été perverti quand on a fait croire que l'avis de tout le monde sur le même sujet se valaient, c'est pas le cas. Et ces dernières dizaines d'années, on a une société nourrie à la culture américaine qui fait une part belle aux croyances en les mettant sur même niveau que la réalité. On finit par avoir une recrudescence d'aberrations illogiques dans la société.

C'est d'ailleurs là dessus que se greffe la propagation d'idées farfelue par des régimes dictatoriaux. On oublie parfois trop souvent que la démocratie est une construction basée sur la logique. Les croyances, c'est que le roi à un pouvoir divin. C'est que tel parti peut avoir tous les droits et faire des crimes et rester au pouvoir parce que c'est le bien commun.

Dès que la logique baisse dans la société, la démocratie recule. Le NYT a raison sur son nouveau sous-titre, democracy dies in darkness.
Et tous les jours, on entends des idées complètement fausses quand on y réfléchit 20 secondes, que tout le monde accepte comme une vérité implacable.


Bref, un réveil positiviste serait le bien venu.
Citation :
Publié par Ed Wood
Et tous les jours, on entends des idées complètement fausses quand on y réfléchit 20 secondes, que tout le monde accepte comme une vérité implacable.
Dixit un type qui a son avatar la tête à l'envers toute de même !
Citation :
Publié par Ed Wood
Je pense que tes exemples ne montrent pas le fond du problème. Mais oui les gens ont un problème de logique. Il y a une raison pour laquelle le positivisme s'est installé dans la troisième république quand on avait un espoir d'égalité dans la société française.
Les choses ont été perverti quand on a fait croire que l'avis de tout le monde sur le même sujet se valaient, c'est pas le cas. Et ces dernières dizaines d'années, on a une société nourrie à la culture américaine qui fait une part belle aux croyances en les mettant sur même niveau que la réalité. On finit par avoir une recrudescence d'aberrations illogiques dans la société.

C'est d'ailleurs là dessus que se greffe la propagation d'idées farfelue par des régimes dictatoriaux. On oublie parfois trop souvent que la démocratie est une construction basée sur la logique. Les croyances, c'est que le roi à un pouvoir divin. C'est que tel parti peut avoir tous les droits et faire des crimes et rester au pouvoir parce que c'est le bien commun.

Dès que la logique baisse dans la société, la démocratie recule. Le NYT a raison sur son nouveau sous-titre, democracy dies in darkness.
Et tous les jours, on entends des idées complètement fausses quand on y réfléchit 20 secondes, que tout le monde accepte comme une vérité implacable.


Bref, un réveil positiviste serait le bien venu.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
On va vers la dictature parce que Don Patricio gratte sa motte de beurre en dépit du bon sens dans l'indifférence générale

Salaud !

Dire que j'avais toujours éprouvé de la sympathie pour ce brave Don ! J'ai même participé à son sujet sur la playlist éclectique
Démon
Oui mais j'ai mes 3 doses, comme Meine.

Par décret présidentiel toute personne surprise à couper le beurre et non le gratter, se verra infliger une amende de 135€ dorénavant. Face à l'urgence il faut agir.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Le beurre frit est mauvais pour la santé. Mais c'est pas raciste.
Si le beurre a frit, il a tout compris... Et pis c'est tout.
Je rêve, s'il veut le beurre et l'argent du beurre c'est pour avoir la crémière bien sur. Il faut vraiment tout vous dire, ce n'est plus possible de ne pas comprendre le titre du thread et donc ce qui était important là, c'était Don et les crémières....

Grave déçu, mais grave...
Citation :
Publié par Jack Augoulot
C'est pas le cul de la crémière ?

Donc dans l'ordre Patricio veut : le beurre, l'argent du beurre, la crémière et son cul. mdr
la cremière pour faire un dernier tango à Paris

Citation :
Publié par Scrooge McDuck
J'aurais bien surenchéri, mais la charte toussa
c'est ça de pas avoir de réfs

Dernière modification par Jet ; 21/01/2022 à 19h16. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jack Augoulot
C'est pas le cul de la crémière ?

Donc dans l'ordre Patricio veut : le beurre, l'argent du beurre, la crémière et son cul. mdr
Je vais prendre le beurre et l'argent, et je vous laisse la crémière et son cul bande de petits vicelards, car je sais partager.

Et revenons au sujet !
Citation :
Publié par Don Patricio
Je vais prendre le beurre et l'argent, et je vous laisse la crémière et son cul bande de petits vicelards, car je sais partager.

Et revenons au sujet !
Toutafé. Donc dans l'ordre le beurre, la payback du beurre. Nous voilà revenus sur les rails.

Pour ma part, l'ordre commence par l'argent du beurre, parce qu'il ne faut pas voir à déconner non plus. Le pognon, le flouze, l'oseille, la thune, le fric, la fraîche. Tout ce bonheur d'un gigantesque calme quand le chauffeur de la Rolls la gare pour me déposer juste devant le McDo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés