De l'importance de l'ordre des choses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
Corinne par exemple, serait un bon prénom pour la crémière.
Faut voir... Ca fait pas un peu 70's et 80's ça (*) ? Remarque ça peut peut-être le faire si ça se trouve, après faut argumenter un peu plus. Et dans l'ordre.

(*) cf.: la mauvaise bassiste de Téléphone.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Plop,

- des gens qui ne mouillent pas leur brosse à dent avant de mettre le dentifrice dessus.
Moi aussi une question me turlupine: est-ce que tu as conscience que c'est en fait le mode d'emploi du dentifrice, dûment inscrit sur l'emballage ? : "Ne pas mouiller la brosse à dent".
'Pas lu le reste. Si c'est le même degrés de "logique" (lol), ça doit être vraiment très intéressant...
Citation :
Publié par Don Patricio
La meuf qui lit les modes d'emploi des dentifrices.
Ca va la vie Shagi en ce moment ? Pas trop de stress?
Je pense que lorsqu'on en est réduit à lire les modes d'emploi des dentifrices, c'est plutôt le manque de stress que son excès...
Citation :
Publié par Shagi
Moi aussi une question me turlupine: est-ce que tu as conscience que c'est en fait le mode d'emploi du dentifrice, dûment inscrit sur l'emballage ? : "Ne pas mouiller la brosse à dent".
'Pas lu le reste. Si c'est le même degrés de "logique" (lol), ça doit être vraiment très intéressant...
Seulement sur les dentifrice sans fluor, un truc de paien qui croit encore que de la glande anale de castor améliore le goût "vanille" des desserts. Si tu veux mieux te brosser les dents, tu mouilles ta brosse à dent avant, non seulement ca améliore la pénétration du fluor mais en plus tu sauveras l'email de te dents.

Et tiens, pas plus tard qu'hier on m'a encore sorti qu'il fallait utiliser le papier aluminium "coté qui brille vers le haut", mais purée c'est quoi la prochaine étape ? M'apprendre qu'il faut pas couper le scotch avant de faire les papiers cadeaux sous prétexte que la colle du scotch va sécher ?
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Pour avoir quelques terrarium et paludarium chez moi, la totalité de mes pensionnaires me semble plus intéressant à étudier que sinernor
Parce que, comme moi, tu n'es pas psychiatre. Je suis certain que ces gens seraient intéressés par l'étude de sinernor.
Non je ne crois pas, les psychiatres préfèrent les légumineuses.

Citation :
Publié par sinernor
Et pourquoi pas Jacky?
Pendant qu'on y est, pourquoi pas Jacquette ?

Dernière modification par Jack Augoulot ; 23/01/2022 à 06h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Don Patricio
Corinne par exemple, serait un bon prénom pour la crémière.

Citation :
Publié par sinernor
Le hamster, il bouge bien, c'est plus excitant quand il s'agit de l'enfiler; ça gesticule et ça couine bien, un peu comme une grand-mère cardiaque.
oui mais il ne faut pas oublier le chatterton

Citation :
Selon ce qu’il racontait en interview à la sortie de l’album, Le titre aurait été choisi par Alain Bashung suite à une blague racontée par la chanteuse Björk, qui enregistrait dans le studio voisin : « Pourquoi met-on du chatterton autour des hamsters… »
http://www.encyclopedisque.fr/disque/63408.html
Citation :
Publié par Jack Augoulot
C'est pas le cul de la crémière ?

Donc dans l'ordre Patricio veut : le beurre, l'argent du beurre, la crémière et son cul. mdr
Ok pour l'ordre, mais la question est : doit-il prendre la crémière à l'envers, du coup ?
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Ok pour l'ordre, mais la question est : doit-il prendre la crémière à l'envers, du coup ?
Si Don Patricio aime s'en mettre plein la figure, pourquoi pas. Mais je doute que cela puisse entrer dans son cahier des charges, il est progressiste je crois.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Si Don Patricio aime s'en mettre plein la figure, pourquoi pas. Mais je doute que cela puisse entrer dans son cahier des charges, il est progressiste je crois.
il semble plus alcoolique que progressiste quand mêmeu
Message supprimé par son auteur.
Il y a un non-respect de l'Ordre Naturel qui me donne des envies de meurtre:

Ne pas mettre les ingrédients dans le bon ordre dans un hamburger. Genre mettre les crudités SOUS la viande. Ou mettre la sauce sur les crudités.

Et le pire, LE PIRE, quand tu tombes sur un criminel qui fait ce genre de chose et que, les dents grinçantes, tu lui fais gentiment remarquer qu'il fait que du caca, tu as droit à un "Bah l'ordre ça n'a pas d'importance, c'est tout pareil dans le burger nan? lol"

Non, pas lol espèce de sauvage inculte. Je te hais de toute mon âme, et j'espère qu'il y a un cercle de l'enfer exprès pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés