De l'importance de l'ordre des choses

Répondre
Partager Rechercher
L'avenue Carlsberg, Le rond point 3 Monts ? Je vois pas trop... C'est dans le nord?

Je ne sais pas si la 3 monts est considérée comme bière forte, mais j'aime bien par contre, et pour moi elle est assez forte.

Tiens ça me rappelle un voyage de lycée, ou ils nous avaient emmené en europe du nord ... visite de la brasserie Carlsberg et d'Amsterdam On avait "matrixé" notre prof de géo dont c'était le dernier voyage scolaire avant la retraite, un bon vieux professeur Père Castor comme on n'en fait plus ! Y'avait du budget à l'époque.
Lui était fan de la Vie du rail, ce genre de choses, probablement un coco élevé à l'ancienne, donc on avait aussi fait les ports d'Anvers, Rotterdam, qui valent quand même le coup d'oeil par leur gigantisme, et peut être bien d'autres coins intéressants pour un prof de géo... je me souviens plus trop bizarrement ^^

Dernière modification par Don Patricio ; 26/01/2022 à 22h38.
Citation :
Publié par Don Patricio
Tiens ça me rappelle un voyage de lycée, ou ils nous avaient emmené en europe du nord ... visite de la brasserie Carlsberg et d'Amsterdam On avait "matrixé" notre prof de géo dont c'était le dernier voyage scolaire avant la retraite, un bon vieux professeur Père Castor comme on n'en fait plus ! Y'avait du budget à l'époque.
C'était le bon temps, de nos jours je pense plus à la visite d'une usine Pfizer comme dernier voyage scolaire de nos profs d'histoire/géo mdr.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Il y a un non-respect de l'Ordre Naturel qui me donne des envies de meurtre:

Ne pas mettre les ingrédients dans le bon ordre dans un hamburger. Genre mettre les crudités SOUS la viande. Ou mettre la sauce sur les crudités.

Et le pire, LE PIRE, quand tu tombes sur un criminel qui fait ce genre de chose et que, les dents grinçantes, tu lui fais gentiment remarquer qu'il fait que du caca, tu as droit à un "Bah l'ordre ça n'a pas d'importance, c'est tout pareil dans le burger nan? lol"

Non, pas lol espèce de sauvage inculte. Je te hais de toute mon âme, et j'espère qu'il y a un cercle de l'enfer exprès pour toi.
Le McDo t'as entendu. Je viens de voir cette pub pour le 31 Janvier aux USA:

mcdonalds-hacks-99.jpg

https://nypost.com/2022/01/26/mcdona...ed-menu-hacks/
Citation :
Publié par D. Lynch
Je pense que la moitié des messages de l'Agora sont écrits par des profs d'histoire/géo.
Pourquoi tu mets au pluriel ?
"La moitié des messages de l'Agora sont écrits par un prof d'histoire/géo" me semble plus précis
Citation :
Publié par Zaelan
Pourquoi tu mets au pluriel ?
"La moitié des messages de l'Agora sont écrits par un prof d'histoire/géo" me semble plus précis
Mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés