De l'importance de l'ordre des choses

Répondre
Partager Rechercher
Préférer avoir les crudités sous la viande plutôt que retourner le burger...
Et en plus si l'une des crudités est de la tomate crue chaude, alors là je ne sais pas quoi dire.
Citation :
Publié par Fudo
Une bonne 8.6 des familles avec les racailles du coin.

Faut suivre un peu.
Ah non la 8.6 c'est dégueulasse. Les seules fois où j'en bois c'est quand je sais à l'avance que je vais me déchirer, j'en prends une pour me terminer et une fois sur 2 je la bois pas, et sinon j'arrive jamais à la finir. Je dirais 1 par an gd max, même moins.

Avec les racailles du coin c'est plutôt de la 1664, desperados ce genre de bières industrielles et dispo au paki du coin.
Citation :
Publié par Don Patricio
Ah non la 8.6 c'est dégueulasse. Les seules fois où j'en bois c'est quand je sais à l'avance que je vais me déchirer, j'en prends une pour me terminer et une fois sur 2 je la bois pas, et sinon j'arrive jamais à la finir. Je dirais 1 par an gd max, même moins.

Avec les racailles du coin c'est plutôt de la 1664, desperados ce genre de bières industrielles et dispo au paki du coin.
Don Packito mdr
la jupiler fraise y'a que ça de vrai

Citation :
Publié par Ron J aux sports d'hiver
Don Packito mdr
mdr

Dernière modification par Jet ; 26/01/2022 à 13h30. Motif: Auto-fusion
Vous êtes quand même des salauds avec l'OP bien que vous fassiez reluire mon petit coeur d'AW.

Donc pour rester dans le sujet quoi de plus pénible que ceux qui ne savent pas verser la bière, en inclinant légèrement le verre, pour ne point qu'elle mousse de trop ? Même chose pour le champagne d'ailleurs, mais ça peut être un rituel de le faire mousser un peu donc c'est moins grave.
Marrant je pensais que c'était l'inverse et fait exprès pour la bière. Dans les deux cas, la mousse non merci, en plus ça vole de l'espace dans mon verre, comme les glaçons en version encore moins utile.
Y'a des cafetiers qui se sont fait des fortunes en sachant bien doser le volume de mousse dans les verres ...

Un peu comme les croupiers qui savent lancer les billes de roulettes où ils veulent, c'est l'expérience du doigté et du métier.
Citation :
Publié par skywise
Y'a des cafetiers qui se sont fait des fortunes en sachant bien doser le volume de mousse dans les verres ...

Un peu comme les croupiers qui savent lancer les billes de roulettes où ils veulent, c'est l'expérience du doigté et du métier
On a un expert en croupiers ici, je crois que c'est pas l'expérience du doigté qui fait tout mais le mouvement de poignet.
Citation :
Publié par Don Patricio
J'aime pas trop les bières fortes ou trop typées en fait.
J'aime bien les bières blonde, assez légères et un peu amères ... les bières de base. J'suis un prolo de la bière.
pour être le vrai prolo de la bière il te manque le picon

4ff7bafb129cf3d74f32b6ab653ffaa3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés