[Vidéo] Bande-annonce « Introduction au gameplay de Lost Ark : Bienvenue dans Arkesia »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
Le plus triste c'est qu'il pourrait kiffer le jeu Bon et sinon vous allez jouer quoi comme classe pour la sortie ?
Sorcière, j'aurai préféré la summoner mais bon.
Après comme Alts Demonic (mon main sur la RU) et barde en priorité, mais plus en vue du contenu chill monstrueux qui est prévu dans le futur que pour les golds et les shillings, j'espère bien faire mon beurre à l'AH.
Citation :
Publié par Lilisam
Un Strawpoll avec presque 9000 votes pour ceux qui veulent savoir quelles seront les classes les plus populaires :
https://strawpoll.com/rs7dduj6u/r
C'est assez équilibré par rapport à ce que je pensais. La sorceress est quand même bien devant =)

J'ai quand même mis 5 mois à me décider
Citation :
Publié par Arsh
C'est assez équilibré par rapport à ce que je pensais. La sorceress est quand même bien devant =)
J'ai quand même mis 5 mois à me décider
Comme quoi Amazon a peut être fait le bon move malgré certaines critiques. Sinon c'est pratiquement ce que j'avais prévu aussi. Je voyais le zerk plus haut perso, surtout avec la refonte de sa gravure.
Et voici le rank 1 chinese player sur LOST ARK le jeu F2P pas P2W du tout !!!

https://www.youtube.com/watch?v=_8_kHtaXy8o

Il a dépensé dans le cash shop la modique somme de 730 000 $ Probablement uniquement dans du cosmétique et pour avoir un personnage plus jolie.... Le but du jeu ce n'est pas de faire un jeu ou les gens s'amusent, le but des MMO Coréen c'est de prendre le plus d'argent possible à ce genre de personne.

A ce niveau c'est quasiment une déclaration de guerre, La Corée a du réussir a drainer des centaines de millions contre du vent depuis la Chine. Tu m’étonnes que les chinois veulent interdirent les jeux en ligne.

Dernière modification par Electre ; 11/01/2022 à 20h03.
Ben le souci c'est que toutes les classes sont bien il m'a fallut un milliard de tests pour me décider, sur la bêta j'ai monté demonic j'ai surkiffer le gameplay mais le côté je me prend 3 tartes sur les 1er pallier de boss et au revoir ma vite fait comprendre ou était ma place --> sur les rang des noob, faut clairement maitriser tous les dash et gérer les CD, plus tard ça va mieux avec la spé full transformation pour être plus tanky mais ya un sacré Gap entre le leveling et le début du HL.

Du coup je vais me tourner sur le berserk qui garde le même principe d'ultimate sans la transfo avec un gameplay CAC et un chouilla plus de tankiness.
En second j'irai sur la sorcière mais les gros cast et la fragilité me font un peu peur pour la suite et surement un palouf ou un Warlord pour avoir un soutient.

devil hunter c'est cool aussi mais je m’emmêle vite les pinceaux sur le swich d'arme.
La soul master sangoku girl est excellente aussi avec son ulti de malade.

mais ma classe de coeur c'est destro ce kiff c'est lent, ça demande du placement mais quand tes parties les tartes que tu met c'est trop jouissif trop hate que ça arrive chez nous.
Citation :
Publié par Electre
Et voici le rank 1 chinese player sur LOST ARK le jeu F2P pas P2W du tout !!!

https://www.youtube.com/watch?v=_8_kHtaXy8o

Il a dépensé dans le cash shop la modique somme de 730 000 $ Probablement uniquement dans du cosmétique et pour avoir un personnage plus jolie.... Le but du jeu ce n'est pas de vous faire un jeu, le but des MMO Coréen c'est de prendre le plus d'argent possible à ce genre de personne.
Toujours intéressant ce genre de sponsor pour le futur contenu déjà gargantuesque.
Comme dit déjà plusieurs fois sur ce forum, les baleines ne frustrent que ceux qui veulent leur ressembler.
Citation :
Publié par Electre
Et voici le rank 1 chinese player sur LOST ARK le jeu F2P pas P2W du tout !!!

https://www.youtube.com/watch?v=_8_kHtaXy8o

Il a dépensé dans le cash shop la modique somme de 730 000 $ Probablement uniquement dans du cosmétique et pour avoir un personnage plus jolie.... Le but du jeu ce n'est pas de vous faire un jeu, le but des MMO Coréen c'est de prendre le plus d'argent possible à ce genre de personne.
Tu es un comique toi. Tu as regardé ta vidéo? Il dit lui même que le jeu n'est pas P2W. Il a joué à la saison 1 sans whale et il était rang 1 aussi, ce n'est qu'à partir de la saison 2 qu'il a whale. De plus il précise qu'il a whale pour monter d'autres personnages rapidement. Il rajoute aussi qu'un F2P qui joue beaucoup serait exactement au même niveau que lui et que la différence entre une whale et un joueur F2P hardcore est très minime.
Et il termine en disant que même un joueur non hardcore F2P sera capable de terminer tout le contenu sans soucis et qui joueur qui passe au moins 5 heures par jour dans le jeu arrivera à rester au coude à coude avec les whales.
Au final tout ce que tu prouves c'est que le jeu n'est pas P2W.
Citation :
Publié par Electre
Et voici le rank 1 chinese player sur LOST ARK le jeu F2P pas P2W du tout !!!

https://www.youtube.com/watch?v=_8_kHtaXy8o

Il a dépensé dans le cash shop la modique somme de 730 000 $ Probablement uniquement dans du cosmétique et pour avoir un personnage plus jolie.... Le but du jeu ce n'est pas de faire un jeu ou les gens s'amusent, le but des MMO Coréen c'est de prendre le plus d'argent possible à ce genre de personne.
Il est rank 1 de quoi ? D'un Ladder PvE ? Franchement, quel intérêt à t'égosiller à ce point ?

Un jeu vidéo est un produit commercial, bien entendu que leur but et d'engranger toujours plus d'argent. Mais personne n'oblige qui que ce soit à dépenser ses deniers, et d'ailleurs les F2P ont le mérite de permettre aux pauvres et aux radins de jouer à un jeu sans dépenser quoi que ce soit. Les gens investissent en fonction de leurs moyens et de leurs envies, qu'il ait mit 700k$ ou 7$ c'est ce que lui a jugé bon de dépenser aux vue de ses moyens et ses envies, et cela ne représente en rien la nécessité d'investir dans un F2P. Cela se trouve le rank 2 n'a dépensé que 100$.
Citation :
Publié par Radium
Ben le souci c'est que toutes les classes sont bien il m'a fallut un milliard de tests pour me décider, sur la bêta j'ai monté demonic j'ai surkiffer le gameplay mais le côté je me prend 3 tartes sur les 1er pallier de boss et au revoir ma vite fait comprendre ou était ma place --> sur les rang des noob, faut clairement maitriser tous les dash et gérer les CD, plus tard ça va mieux avec la spé full transformation pour être plus tanky mais ya un sacré Gap entre le leveling et le début du HL.

Du coup je vais me tourner sur le berserk qui garde le même principe d'ultimate sans la transfo avec un gameplay CAC et un chouilla plus de tankiness.
En second j'irai sur la sorcière mais les gros cast et la fragilité me font un peu peur pour la suite et surement un palouf ou un Warlord pour avoir un soutient.

devil hunter c'est cool aussi mais je m’emmêle vite les pinceaux sur le swich d'arme.
La soul master sangoku girl est excellente aussi avec son ulti de malade.

mais ma classe de coeur c'est destro ce kiff c'est lent, ça demande du placement mais quand tes parties les tartes que tu met c'est trop jouissif trop hate que ça arrive chez nous.
Pour le Destro, j'espère vraiment qu'il va sortir vite. Entre lui et la Lance master... le premier qui sort, c'est bingo.

La Spirit (Soul master), personne ne l'aime vraiment, il y a peu de retours de gros joueurs l'ayant optimisée ; je ne sais pas pourquoi, perso, j'aime trop le style, la dynamique etc. c'est un perso que je vais essayer de pousser sur le Tier 1 pour voir ce que je peux en faire et si je suis à l'aise pour placer sa rota et son ulti sur les premiers contenus.
L'anim de l'ulti te met tellement en stress par contre ("Ne bouge pas boss, ne bouge paaaaas !).

Note : OK c'est sûr, Electre est un gros troll. Magnifique la pêche qu'il a fait sur le forum, j'ai même douté =) Bravo man !
Citation :
Publié par Radium
Ben le souci c'est que toutes les classes sont bien il m'a fallut un milliard de tests pour me décider, sur la bêta j'ai monté demonic j'ai surkiffer le gameplay mais le côté je me prend 3 tartes sur les 1er pallier de boss et au revoir ma vite fait comprendre ou était ma place --> sur les rang des noob, faut clairement maitriser tous les dash et gérer les CD, plus tard ça va mieux avec la spé full transformation pour être plus tanky mais ya un sacré Gap entre le leveling et le début du HL.

Du coup je vais me tourner sur le berserk qui garde le même principe d'ultimate sans la transfo avec un gameplay CAC et un chouilla plus de tankiness.
En second j'irai sur la sorcière mais les gros cast et la fragilité me font un peu peur pour la suite et surement un palouf ou un Warlord pour avoir un soutient.

devil hunter c'est cool aussi mais je m’emmêle vite les pinceaux sur le swich d'arme.
La soul master sangoku girl est excellente aussi avec son ulti de malade.

mais ma classe de coeur c'est destro ce kiff c'est lent, ça demande du placement mais quand tes parties les tartes que tu met c'est trop jouissif trop hate que ça arrive chez nous.
Ah mais dans ce jeu tu vas passer ton temps à faire la carpette si tu ne connais pas les mécaniques de boss. La seule vrai classe qui peut se permettre de prendre des gros coups c'est le Pistolancier.
Le destro c'est sympa mais je trouve que c'est une classe où tu t'ennuies vite.
Perso j'attends le Scooter.
le mec il a dépensé 10 000$ la première année, et 730 000$ la deuxième dans un truc qui n' a absolument aucune valeur.

Ca n'allume pas des voyants rouges chez vous ?

la première année il n' était pas F2P il a mis 10 000$.

Devant ce type de "jeux" il y a une seule chose à faire, fuir !
Citation :
Publié par Electre
le mec il a dépensé 10 000$ la première année, et 730 000$ la deuxième dans un truc qui n' a absolument aucune valeur.

Ca n'allume pas des voyants rouges chez vous ?

la première année il n' était pas F2P il a mis 10 000$.

Devant ce type de "jeux" il y a une seul chose à faire, fuir !
Alors déjà la saison 1 a duré 2 ans, pas 1. Ensuite 10 000$ t'es pas une whale dans LA, t'es un petit poisson. Et tu penses vraiment qu'il était celui qui avait dépensé le plus avec 10 000 $? Il est la seule whale du jeu? Tu dis j'ai dépensé 10k $ à une whale elle va se foutre de ta tronche.

Et non pas de voyants rouges, même pas oranges, parce que quand tu connais le jeu, tu sais qu'il n'y a pas de raison de t'inquiéter. Mais je t'en prie, libre à toi de fuir.
Ca devrait quand même te mettre la puce à l'oreille que le jeu est F2P et qu'il rassemble des centaine de milliers de joueurs qui sont toujours là malgré ton soit disant "P2W" et qu'en plus il gagne en popularité chaque jour.

Dernière modification par Lilisam ; 11/01/2022 à 20h55.
P2W ou pas P2W la n'est plus la question.

C'est de la prédation, pour arriver à faire dépenser des sommes aussi folles même à des gens très riche pour aucune contre partie réelle, il faut un conditionnement mental, voir des méthode de manipulation comme dans les sectes. Ils mettent en œuvre des mécaniques d'addiction et au final les gens vulnérables à ces pratiques se font dépouiller.

Dernière modification par Electre ; 11/01/2022 à 21h08.
Message supprimé par son auteur.
Ouvrez-vous un Discord (ou un thread / channel sur un existant) pour vous taper sur la gueule honnêtement, ça ira plus vite que sur un forum.

Et @Flochon, fais pas exprès de ne pas suivre, la question a été répondue par au moins 50 personnes différentes depuis le temps. Une bonne réponse parmi tant d'autres. Ceux qui en sont encore à poser de telles questions s'emmerdent au point de troll h24 et/ou font semblant de ne pas comprendre à ce stade. Tu paies pour gagner un avantage.

Edit @Amo- (cf. dessous) : Le temps est un avantage.
Vous tournez en rond pour rien dire. Hf pour les 10 prochaines pages de blabla inutile.

Dernière modification par Harest ; 12/01/2022 à 14h00.
Citation :
Publié par Lilisam
Ah mais dans ce jeu tu vas passer ton temps à faire la carpette si tu ne connais pas les mécaniques de boss. La seule vrai classe qui peut se permettre de prendre des gros coups c'est le Pistolancier.
Le destro c'est sympa mais je trouve que c'est une classe où tu t'ennuies vite.
Perso j'attends le Scooter.
Et le blaster haha
Citation :
Publié par Electre
le mec il a dépensé 10 000$ la première année, et 730 000$ la deuxième dans un truc qui n' a absolument aucune valeur.

Ca n'allume pas des voyants rouges chez vous ?

la première année il n' était pas F2P il a mis 10 000$.

Devant ce type de "jeux" il y a une seule chose à faire, fuir !
Aie aie aie le jeu est toujours classé 2ème en terme de popularité en Corée du Sud 3 ans après sa sortie.

Le jeu doit être vraiment injouable sans cash shop

8acc529cc0b64bd2b9eb713c7f7c9255.png

Source : https://www.gamemeca.com/popup/ranking.php?scode=O
On peut très bien s'en sortir sans débourser un centime sur ce jeu.
Payer nous fera gagner du temps ou des "bonus" insignifiant type Béatrice blessing ou ninav pour le housing.

Le cash shop est fait pour les impatient qui ont la Gâchette facile sur la carte ( je plaide coupable)

Les mecs qui dépensent des sommes type 730k c'est surtout les Jiuudau et autres streamer qui font ça pour le spectacle.

Demain tu peux dépenser 300€ tu auras potentiellement avancé de 1% sur ton optimisation.. et encore.

Est ce que les deck de cartes seront compté comme loot box ?
Citation :
Publié par Harest
Ouvrez-vous un Discord (ou un thread / channel sur un existant) pour vous taper sur la gueule honnêtement, ça ira plus vite que sur un forum.

Et @Flochon, fais pas exprès de ne pas suivre, la question a été répondue par au moins 50 personnes différentes depuis le temps. Une bonne réponse parmi tant d'autres. Ceux qui en sont encore à poser de telles questions s'emmerdent au point de troll h24 et/ou font semblant de ne pas comprendre à ce stade. Tu paies pour gagner un avantage.
Si tu parles "de gagner un avantage" c'est qu'à mon avis tu n'as justement pas compris le sujet.
Sur Lost Ark tu payes pour gagner du temps. Pour gagner un avantage, il faut être au moins deux, l'avantage étant une notion de supériorité / de classement.
La seule activité où on gagne un avantage par rapport aux autres en utilisant la boutique, c'est en GvG et certaines arènes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés