[Actu] À venir dans New World : mutations de donjons, nouvelles armes et contenus hybrides

Répondre
Partager Rechercher
Vu tout les bug apportés dernièrement avec les fusions... (problème avec le housing qui disparait, et même des persos delete....)..
Je pense qu'ils feraient mieux de tout couper et de le ressortir une fois fini et surtout une fois qu'ils sauront ce qu'ils veulent en faire... ils sont à la ramasse partout c'est juste incroyable.
Citation :
Publié par Beroq
Vu tout les bug apportés dernièrement avec les fusions... (problème avec le housing qui disparait, et même des persos delete....)..
Je pense qu'ils feraient mieux de tout couper et de le ressortir une fois fini et surtout une fois qu'ils sauront ce qu'ils veulent en faire... ils sont à la ramasse partout c'est juste incroyable.
Ouai je vois bien AGS annoncé a plus de 130k de personnes qui s'amusent, on arrête le jeux on vas faire autre chose, quel superbe idée.
Citation :
Publié par Popipoo
Ouai je vois bien AGS annoncé a plus de 130k de personnes qui s'amusent, on arrête le jeux on vas faire autre chose, quel superbe idée.
Pas faire autre chose.
Juste le terminé et y trouvé un but, et l'assumer.


FF l'avait bien fait, ça lui a réussi.


Franchement en persistant avec cette politique du "on sait pas ou on va" tout en rajoutant max bug toujours plus graves que les précédents à chaque patch... il va vraiment pas faire long feu.
En l'état, d'une tes 130k sont juste un reste de méga casu et ce chiffres baisse... et surtout une grosse parti se cassera sur le prochain random mmo qui sortira. Impossible de tenir une communauté dans le temps en l'état.
Citation :
Publié par Beroq
Pas faire autre chose.
Juste le terminé et y trouvé un but, et l'assumer.


FF l'avait bien fait, ça lui a réussi.


Franchement en persistant avec cette politique du "on sait pas ou on va" tout en rajoutant max bug toujours plus graves que les précédents à chaque patch... il va vraiment pas faire long feu.
En l'état, d'une tes 130k sont juste un reste de méga casu et ce chiffres baisse... et surtout une grosse parti se cassera sur le prochain random mmo qui sortira. Impossible de tenir une communauté dans le temps en l'état.
Ah ok tu fais partie des Madame Irma, d'accord je comprend mieux maintenant.
Citation :
Publié par Popipoo
Ah ok tu fais partie des Madame Irma, d'accord je comprend mieux maintenant.
non non, c'est la suite logique d'une constatation totalement objective.

Après j'aimais bien la base du jeu, alors je serais le premier content s'ils se relèvent, mais vu la gestion désastreuse.... j'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Beroq
non non, c'est la suite logique d'une constatation totalement objective.

Après j'aimais bien la base du jeu, alors je serais le premier content s'ils se relèvent, mais vu la gestion désastreuse.... j'y crois pas trop.
Ouai la gestion est désastreuse mais moi je vois un boulot immense de leur part pour se rattraper!
Citation :
Publié par Popipoo
Ouai la gestion est désastreuse mais moi je vois un boulot immense de leur part pour se rattraper!
Ils améliorent, c'est vrai. Ils tiennent compte du feedback (n'en déplaise aux râleurs qui voudraient que tout soit fait tout de suite), et font progressivement des changements plutôt bien venus.
Mais faut pas se voiler la face non plus. Ils ont bien merdé à plusieurs reprises, et chaque introduction de quelque chose semble s'accompagner de soucis assez graves (même les compensations pour merge de servers ne se sont pas passées correctement...).
Certains espoirs sont aussi en train de flétrir. Je pense à la commu RP qui a eu bon espoir d'être entendue mais ne voit rien venir (au contraire même), et se réduit de plus en plus. On va me dire "bah tu râles aussi, faut leur donner du temps". C'est vrai, mais les signaux recus ne sont simplement pas très encourageant. J'espère m'inquiéter pour rien et voir certaines features débarquer bientot.
Citation :
Publié par Hildril
Il joue peut être comme moi, il récolte en faisant ce qui lui passe par la tête selon l'envie du moment. Principalement juste vagabonder, ce qui amène a buter des mobs, pêcher, récolter, pvp, juste discuter en vocal etc. Et le genre de contenu ultra répetitif mais plus ou moins nécessaire pour évoluer, genre quête journa et donjon journa/hebdo, c'est juste hyper gonflant, car certains jours t'as juste envie de flaner et si tu le fais pas, le jeu te rappelle bien que tu passe a côté de truc importants.
Parce que vagabonder pêcher récolter c’est aussi du contenu redondant et gonflant. Pour rappel on est sur un MMORPG donc certes y a du farm mais c’est normal que le contenu « imposé » prioritairement soit du contenu de groupe. Tu peux très bien faire tes quêtes et donjons journa/hebdo au détour d’un vagabondage tout en discutant en vocal.

Plus je lis et plus je sens que les gens n’ont pas envie de contenu de groupe mais simplement ou majoritairement de contenu a faire en solitaire. Quel intérêt de jouer en ligne sur un jeu du genre MMORPG ?
Citation :
Publié par Draganor
C'est exactement pour ça que j'aime bien New World. Pas de pression, je me balade et chaque jour je décide de ce que je vais faire sans chercher à faire la course au stuff. Du coup je profite vraiment de l'ambiance du jeu et du sentiment de liberté. Ceci depuis bientôt 3 mois.
Exactement pareil, mais depuis moins longtemps.
Quelque soit le jeu, c'est d'ailleurs toujours comme ça que je joue. Et ça avait commencé avec SWGalaxy, et son incroyable système de ressources dont on pouvait suivre la localisation +- précise sur des sites web. Meilleur souvenir ever.
Citation :
Publié par darouinne
Je pense que pour contenter tous les joeurs, ils devraient ouvrir des serveurs full pvp. Cela permettrait aussi de drainer les toxiques et de nous laisser la paix.
Pcq les joueurs PvE ne sont pas du tout toxiques. Non non. Jamais.
Citation :
Publié par darouinne
Je pense que pour contenter tous les joeurs, ils devraient ouvrir des serveurs full pvp. Cela permettrait aussi de drainer les toxiques et de nous laisser la paix.
Ca empêcherait le PvP d'être vraiment pertinent dans nombreux serveurs (le manque de présence en PVP entrainerait un désintérêt pour les actions liées à ce PvP : outpost, war, fort control ...). Le jeu est un équilibre entre le PvP vs le PvE, en tronçonnant une branche tu risques de rendre l'intérêt du jeu faible au final pour tous.
Citation :
Publié par SisquiaDionysos
Ca empêcherait le PvP d'être vraiment pertinent dans nombreux serveurs (le manque de présence en PVP entrainerait un désintérêt pour les actions liées à ce PvP : outpost, war, fort control ...). Le jeu est un équilibre entre le PvP vs le PvE, en tronçonnant une branche tu risques de rendre l'intérêt du jeu faible au final pour tous.
Justement, c'est plutôt déséquilibré à la défaveur du PvP à l'heure actuelle. Le PvP sauvage est quasiment inexistant parce qu'il n'y a pas d'objectifs pour créer des rencontres. Le fait qu'on puisse push l'influence d'une zone à n'importe quelle heure est une aberration de mon point de vue. Si on réduisait le push à une certaine fenêtre on créerait davantage d'interactions (ainsi qu'un vrai moyen de contest pour les défenseurs).

Les joueurs consomment de l'OPR par défaut et pour les récompenses, mais je ne crois pas que c'est ce qu'un joueur PvP vienne chercher (instancié, "typé MOBA"...). Y a bien les Wars (qui sont un vrai bon contenu pour le coup) mais ça ne t'occupe que quelques fois 30 minutes par semaine (au mieux).

Je pense que ce problème est bien réel, mais des serveurs PvP ce serait une réponse assez maladroite comme tu le soulignes. D'un autre côté, le fait qu'on doivent composer avec les joueurs non-tag, c'est quand même un énorme frein à "un PvP et PvE complémentaire"...

À mon avis la meilleure solution ce serait une zone entière avec tag forcé, type RvR (Cyrodil de TESO, McM de GW2...). Le problème c'est qu'une zone comme ça ne s'invente pas en claquant des doigts et ils ont déjà beaucoup à faire pour réaliser cette "nouvelle vision" d'un New World theme park avec du "cOnTeNt".

Personnellement je regrette que les devs doivent se tuer à la tâche (vu ce qu'ils sortent, c'est à peu près certain qu'ils cravachent comme des oufs) pour ajouter "du contenu". J'ai envie de dire que les joueurs qui demandaient ça sont de toute façon déjà retournés sur leur jeu... à quoi bon essayer de les rattraper ?

Dernière modification par Nephistos ; 21/12/2021 à 11h21.
Citation :
Publié par SisquiaDionysos
Ca empêcherait le PvP d'être vraiment pertinent dans nombreux serveurs (le manque de présence en PVP entrainerait un désintérêt pour les actions liées à ce PvP : outpost, war, fort control ...). Le jeu est un équilibre entre le PvP vs le PvE, en tronçonnant une branche tu risques de rendre l'intérêt du jeu faible au final pour tous.
Bah ça prouverait que les serveurs "purement" PvE ne sont pas adaptés à NW...

Je ne vois pas ce que ça changerai si ce n'est que de laisser le choix aux joueurs et limite je parierai que les serveurs PvP deviendraient "comme par magie" plus populaire que les PvE sur NW.

Surtout que les inconvénients que tu cites n'existeraient pas sur serveur PvP et ne concerneront que les serveurs PvE. Etonnant, non ?

Citation :
Publié par Krokun
Plus je lis et plus je sens que les gens n’ont pas envie de contenu de groupe mais simplement ou majoritairement de contenu a faire en solitaire. Quel intérêt de jouer en ligne sur un jeu du genre MMORPG ?
Ils veulent du contenu de "groupe" instancié = comme sur les autres themepark quoi.
Tu sais le contenu où tu appuies sur un bouton, ça te groupe avec des gens random ça dit "bonjour" puis ça rush puis "gg bye" -> en boucle.

Dernière modification par Pandy ; 21/12/2021 à 11h24.
Citation :
Publié par Ragevolt
Quelqu'un ?
a la teso, j ai cherché et pas trouvé. Si y a une solution je suis preneur. quand y a foule la visé sur le coté c est pas top
Citation :
Publié par Nephistos
Justement, c'est plutôt déséquilibré à la défaveur du PvP à l'heure actuelle. Le PvP sauvage est quasiment inexistant parce qu'il n'y a pas d'objectifs pour créer des rencontres. Le fait qu'on puisse push l'influence d'une zone à n'importe quelle heure est une aberration de mon point de vue. Si on réduisait le push à une certaine fenêtre on créerait davantage d'interactions (ainsi qu'un vrai moyen de contest pour les défenseurs).
Sauf que c'est pas gérable dans le cadre d'un MMO international. Soit ta fenêtre est assez large pour permettre à tout le monde d'avoir une chance raisonnable d'y participer, et ca perd tout intérêt pour la concentration, soit tu as une fenêtre réduite et tu arnaques un pourcentage non négligeable des joueurs.
Citation :
Publié par Pandy
Bah ça prouverait que les serveurs "purement" PvE ne sont pas adaptés à NW...
Je ne vois pas ce que ça changerai si ce n'est que de laisser le choix aux joueurs et limite je parierai que les serveurs PvP deviendraient "comme par magie" plus populaire que les PvE sur NW.

Surtout que les inconvénients que tu cites n'existeraient pas sur serveur PvP et ne concerneront que les serveurs PvE. Etonnant, non ?
Sauf que si tu retires le PvP, tu retires les bonus liés aux actions PvP de la map aussi. Et là, tu auras la foule PvE qui va hurler à mort. Du coup, ils devront commencer à mettre ds mécanismes purement PvE d'influence sur le territoire. Et tout cà, c'est dev deux branches complètement séparées, ce qu'ils ne veulent pas faire, à raison.

Citation :
Publié par Pandy
Ils veulent du contenu de "groupe" instancié = comme sur les autres themepark quoi.
Tu sais le contenu où tu appuies sur un bouton, ça te groupe avec des gens random ça dit "bonjour" puis ça rush puis "gg bye" -> en boucle.
Exactement ce que cette histoire de mutator apporte, quoi.
T'es généreux avec le "bonjour". Même ca, c'est parfois difficile à arracher.
Citation :
Publié par Kanz
Sauf que c'est pas gérable dans le cadre d'un MMO international. Soit ta fenêtre est assez large pour permettre à tout le monde d'avoir une chance raisonnable d'y participer, et ca perd tout intérêt pour la concentration, soit tu as une fenêtre réduite et tu arnaques un pourcentage non négligeable des joueurs.
Bof, ça fonctionne plutôt pas mal pour les wars. Il faut juste trouver le bon compromis (une plage de 2-3h me semblerait appropriée). Les gens/guildes s'organisent déjà en serveurs /timezones à peu près compatibles (il suffit de voir la Q sur certains servs à la release).
Citation :
Publié par Kanz
Sauf que c'est pas gérable dans le cadre d'un MMO international. Soit ta fenêtre est assez large pour permettre à tout le monde d'avoir une chance raisonnable d'y participer, et ca perd tout intérêt pour la concentration, soit tu as une fenêtre réduite et tu arnaques un pourcentage non négligeable des joueurs.
Citation :
Publié par Nephistos
Bof, ça fonctionne plutôt pas mal pour les wars. Il faut juste trouver le bon compromis (une plage de 2-3h me semblerait appropriée). Les gens/guildes s'organisent déjà en serveurs /timezones à peu près compatibles (il suffit de voir la Q sur certains servs à la release).
dans shadowbane les mines étaient contestable dans une plage horaire fixé par le propriétaire et ça marchait très bien, certain choisissaient des horaires improbable et ça pouvait ce retourner contre eux car peux défendu.
Citation :
Publié par nortrug
a la teso, j ai cherché et pas trouvé. Si y a une solution je suis preneur. quand y a foule la visé sur le coté c est pas top
Merci pour la réponse, personnellement, une jeu avec le personnage et le réticule décentré je zap direct. Dommage. En espérant que l'option soit ajoutée rapidement...
Citation :
Publié par Pandy
Ils veulent du contenu de "groupe" instancié = comme sur les autres themepark quoi.
Tu sais le contenu où tu appuies sur un bouton, ça te groupe avec des gens random ça dit "bonjour" puis ça rush puis "gg bye" -> en boucle.
Mais ça c’est un problème du jeu ou de comportements des joueurs ?
J'ai l'impression de lire les promesses d'un vieux Kickstarter de 2010
style match d'improvistation chez Amazon sur le theme: Crowfall 2.0
"Alors tu vois le monde mutationne de ouf et puis paf! Giga Temporelisation de l'histoire, le jeu devient ultra-cool"

OK les charlots, maintenant faites-le juste pour voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés