One Piece avec de vrais gens

Répondre
Partager Rechercher
Ralala. C'est dur de pas juger sans que ce soit encore sorti... mais vraiment je sens le flop. Je pense qu'il y a des manga qui sont adaptables mais d'autres non. Dans One Piece il y a beaucoup trop de personnage loufoque au design particulier. Apres si j'ai bien compris ça ne devrait couvrir que East-Blue, mais même avec ça t'as des personnages qui peuvent rendre hyper chelou.
A première vu je suis pas super emballé par le choix de certains acteurs mais vu que l'auteur a participé au casting et que je suis un gros fan je vais quand même laisser sa chance à la série.
À mon avis, ça ne vaudra pas un clou, mais j'aime beaucoup la majorité du casting. Usopp est nickel, Luffy a une bonne tête de couillon innocent, il n'y a que le Sanji qui ne m'inspire pas trop, mais ça peut changer une fois en costume. Du coup, je n'en attends pas grand chose, mais sur un malentendu...
Je n'imagine même pas le budget CGI nécessaire pour en faire quelque chose de regardable donc non je ne pense pas que ça va donner quelque chose

Édit : en revanche le casting me paraît très bien.

Dernière modification par Djunn ; 10/11/2021 à 21h26.
Ca va être du même niveau que l'adaptation live de Death Note, je ne crois pas que Netflix va nous sortir une bonne série One Piece. ODA il a prit le chèque et il est obligé de soutenir le projet comme Akira toryama pour DBZ Evolution auparavant.
Ca me pose un problème assez similaire qu'une adaptation live de DB ou DBZ. Comme dit plus haut, les personnages ont un look tellement "manga" et certains pouvoirs sont si "manga" que je ne vois pas comment ça peut rendre bien. Et je rejoins totalement le point du loufoque : adapter un truc limite cartoon en vrai, ça marche pas. Les expressions faciales ne peuvent pas suivre, les situations où par exemple Luffy mange tellement qu'il gonfle et arriver à vaincre un adversaire comme ça, c'est pas possible de l'adapter d'une manière qui fait toujours autant rire. Je sens la catastrophe nucléaire arriver...
Ce qui m'intéresse c'est où ils vont trouver des gus qui ont le physique d'un Amiral



Citation :
Publié par Toga
Nami manque de bonnet imo
Bonnet c'est un autre perso voyons
Le film pue le désastre à des kilomètres mais le cast est pas mal. 15065210.png

Après tout il y a eu de l'adaptation de Tintin qui tenait la route alors pourquoi pas One piece.
Un détail qui m'interpelle: ils ont prévu combien d'épisodes pour la saison 1 si l'équipage est connu jusqu'à Nami qui fait son entrée dans l'équipage vers le chapitre 100 ?
Netflix avait annoncé que la 1ère saison de la série couvrira tout l'arc East blue donc logiquement on finira la saison avec Arlong comme boss final de cette série:

Citation :
One Piece en série live action commencera avec l'arc East Blue Saga.
https://hitek.fr/actualite/one-piece...lue-saga_14906


Je me demande comment ils vont faire pour les hommes poissons je ne vois pas des acteurs les interpréter. Du bon CGI fait largement le taffe si tu as les moyens mais les humains comme Alvida qui a un look wtf pendant l'arc East Blue vont être dur à faire:
124643-1636651095-9905.png
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Netflix avait annoncé que la 1ère saison de la série couvrira tout l'arc East blue donc logiquement on finira la saison avec Arlong comme boss final de cette série:


https://hitek.fr/actualite/one-piece...lue-saga_14906


Je me demande comment ils vont faire pour les hommes poissons je ne vois pas des acteurs les interpréter. Du bon CGI fait largement le taffe si tu as les moyens mais les humains comme Alvida qui a un look wtf pendant l'arc East Blue vont être dur à faire:
Est-ce que ça va être plus dur à animer ça ou de faire passer la "pilule" aux plus tarés lorsqu'elle va changer de look ?
Si ils veulent faire l'arc East Blue en 10 épisodes, ils vont vite expédiés les arcs d'introductions de Usopp et de Sanji et l'arc de Arlong qui est important pour le personnage de Nami pourra clôturer parfaitement la saison avec Arlong comme boss de fin.
La dernière partie de East Blue qui est normalement Loguetown on l'oublie comme on a pas de révélation de importantes pour la compréhension de l'histoire, comme tu le dis ils ne vont pas suivre l'histoire car sinon c'est beaucoup trop long.
Y a 10 épisodes, mettons que

1 épisode: arbyda et morgan (recrutement zoro)
1 épisode pour baggy (nami)
2 épisodes pour kuro (usop plus 15 minutes pour la partie Gaimon)
2 pour krieg (sanji) ( peut être mihawk?)
3 pour arlong (recrutement nami et prime)
reste 1 épisode pour loguetown avec Baggy et Arbyda et leur rencontre, rencontre Zoro et Tashigi et Dragon l'encapuchonné a la fin

10 épisodes d'une heure assez bien découpés je trouve , nous manque donc pour les cast importants (je passe les kuro, krieg qu'on verra peu), tashigi, arbyda, baggy, zeff, gaimon pour rigoler, peut être yosaku et johnny s'ils sont présents, et encore d'autres dont la présence est peu sure, comme cabaji et morge, même s'il faut un combat a zoro, curieux pour mihawk aussi, et dragon pas besoin car visage caché.
Mais c'est impossible d'adapter un truc comme one piece, déjà de base les corps des personnages c'est genre tout sauf humain et je doute qu'ils investissent des sommes suffisamment importantes pour rendre le truc un minimum crédible et je parle même pas des combats c'est juste pas réalisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés