[Actu] La version occidentale de Lost Ark s'annonce en bêta du 4 au 11 novembre prochains

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 octobre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/3/152743-240.jpg
En attendant un lancement en 2022, la version occidentale de Lost Ark se dévoilera en bêta du 4 au 11 novembre prochains – dans une version intégrant plusieurs des derniers ajouts de la version originale du MMORPG.

Si l’actualité récente d’Amazon Game Studios est principalement focalisée sur le lancement de son MMORPG New World, le studio est aussi l’exploitant occidental de Lost Ark. On se souvient qu’au début du mois dernier, le développeur repoussait la sortie de Lost Ark...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Allez sur ce site, identifiez-vous en haut à droite (authentification sur votre compte Amazon) et validez l'inscription pour tenter d'avoir un accès aux bêtas.

https://www.playlostark.com/fr-fr
Citation :
Publié par Urleur
" L’achat d’un pack de fondateur garantit l’accès aux tests." je vais attendre.
C'est habituel ce genre de chose hein. Ce n'est pas inhérent à LA, mais ils font aussi des inscriptions pour tenter d'avoir un accès.
Citation :
Publié par Urleur
" L’achat d’un pack de fondateur garantit l’accès aux tests." je vais attendre.
C'est pas le seul avantage que les joueurs ont sur ce jeu en payant. Ca c'est vraiment un grain de sable

Le jeu a l'air tellement bon que les joueurs ferment les yeux sur la sur monétisation de celui-ci.
Quand je vois les shop KR et RU, je doute qu'Amazon ne sombre pas non plus dans un cash shop p2w.
Ca leur coutera moins cher car Smilegate a déjà tout de prêt et un bon cashshop P2W rapporte gros même si ça fait fuir les ptits F2P, après on dit souvent que l'EU sont des ptits joueurs sur les cash shop.
Curieux de voir ce qu'ils vont en faire.
Je crois avoir lu quelque part qu'on peut se faire rembourser son pack fondateur même après avoir joué à la béta, si cela peut permettre à certains d'y accèder.

Personnelement, outre la monétisation, j'ai surtout pas mal d'apréhension sur la woke-isation du jeu par Amazon ... Curieux de voir sur la béta.
Citation :
Publié par Pandy
C'est pas le seul avantage que les joueurs ont sur ce jeu en payant. Ca c'est vraiment un grain de sable
Le jeu a l'air tellement bon que les joueurs ferment les yeux sur la sur monétisation de celui-ci.
Et l'accès anticipé. Ca mérite d'être mentionné.
perso' j'attends ce titre depuis un moment, mais avant de dépenser un rond je veux juger à minima de la chose, je verrai bien après quelques tests maison si ce jeu vaut la peine finalement. Par contre si je vois que Amazon veut nous pilonner à coup de Cash Shop alors ce sera sans moi.
Citation :
Publié par Spartan
perso' j'attends ce titre depuis un moment, mais avant de dépenser un rond je veux juger à minima de la chose, je verrai bien après quelques tests maison si ce jeu vaut la peine finalement. Par contre si je vois que Amazon veut nous pilonner à coup de Cash Shop alors ce sera sans moi.
Pour avoir testé la version RU, le cash shop était bien présent. Genre très présent à l'écran. Faudra voir si Amazon modère cet aspect ou au contraire s'y jette avec abandon.
Après, faut accrocher au genre et au gameplay en vue iso et "AOE galore". Et à la DA très fourre-tout "on balance tout ce qui peut plaire en mode YOLO." avec des cowboys, des elfes, des vampires et d'autres trucs, sans trop de soucis de cohérence.
Sinon, il a l'air bien complet, plutot joli techniquement, avec pleins de builds possibles (même si ca, j'y crois moyen, ca va tourner à la foire à la méta très probablement).
J'ai pas accroché, perso.
Mais s'il est bien F2P et délocké dans mon beau pays, je re-tenterai probablement.
Message supprimé par son auteur.
Bah ça reste un Diablo like, il y a les phases d'open en bateau ? J'avoue ne pas avoir remis le nez dedans depuis un bon moment.
Mais je n'irai que si je suis certain du CS, pas envie de faire le pigeon
Citation :
Publié par Spartan
Bah ça reste un Diablo like, il y a les phases d'open en bateau ? J'avoue ne pas avoir remis le nez dedans depuis un bon moment.
Mais je n'irai que si je suis certain du CS, pas envie de faire le pigeon
Ca n'est pas un Diablo like, Diablo est un hack'n'slash, LA est un MMO malgré la vue sujective qui peut troubler un peu.
Sinon s'il y a quelque chose d'open ça sera sûrement un simple test technique sur un week-end pour tester la charge sur les serveurs peu de temps avant la sortie et bien après la ou les betas fermées, du coup vers 2022...
Inscrit en béta pour voir, mais la hype est retombée tellement bas que je risque de passer à côté si je cligne des yeux trop lentement. Il porte bien son nom ce jeu, content que quelqu'un l'ait finalement retrouvé, mais c'est un peu tard.
Citation :
Publié par Azzameen
Inscrit en béta pour voir, mais la hype est retombée tellement bas que je risque de passer à côté si je cligne des yeux trop lentement. Il porte bien son nom ce jeu, content que quelqu'un l'ait finalement retrouvé, mais c'est un peu tard.
C'est clairement ça. Ce jeu j'en ai entendu parlé à l'époque de la sortie d'aion, ou on avait eu la première vidéo sur des remparts, ça fait combien d'année ?
T'en es dégouté de l'attente....
Idem je suis dégouté de l'attente mais ce n'est pas comme si on avait 50 choix ... je lui donne une chance, même si je l'ai déjà dit, pas question de payer un centime avant d'avoir pu y jouer à minima pour me faire une idée.
Citation :
Publié par NeMe_
C'est clairement ça. Ce jeu j'en ai entendu parlé à l'époque de la sortie d'aion, ou on avait eu la première vidéo sur des remparts, ça fait combien d'année ?
T'en es dégouté de l'attente....
C'est là qu'on voit à quel point l'industrie du MMO a pris un coup dans l'aile au cours des dernières années avec tous ces titres repoussés/annulés, Lost Ark en est l'exemple parfait. Les Coréens sont devenus frileux pour le portage vers l'occident. En même temps, en confiant leurs jeux à Gameforge, hein... faut pas s'étonner si ça foire en local. Repousser la sortie occidentale pour nous l'amener avec 3 à 5 ans de retard ne risque pas d'arranger l'accueil fait au jeu.
Citation :
Publié par NeMe_
C'est clairement ça. Ce jeu j'en ai entendu parlé à l'époque de la sortie d'aion, ou on avait eu la première vidéo sur des remparts, ça fait combien d'année ?
T'en es dégouté de l'attente....
Il fait beau à Marseille ?
Les premières vidéos de Lost Ark datent de 2014. Aion est sorti en 2009 en Europe.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il fait beau à Marseille ?
Les premières vidéos de Lost Ark datent de 2014. Aion est sorti en 2009 en Europe.
Tu es sur ? j'ai encore le souvenir pendant que je farmais sur aion quelques mois après sa sortie.
Avec des potes on parlait d'une vidéo d'un jeu qui avait l'air d'être mortel, tu y voyais un guerrier en armure lourde sur une muraille défoncer une armée de monstre et en arrière plan, en bas de la muraille, une bataille éclater, il me semble que c'est le tout premier prototype montré de lost ark.
Mais mes souvenirs me font peut être défauts

Dernière modification par NeMe_ ; 20/10/2021 à 04h06.
Ceux qui ne veulent pas de P2W, vous pouvez passer votre chemin.
Il n'y a qu'à lire la description de l'aura cristalline pour s'en rendre compte (en cliquant sur la petite flèche à droite).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés