Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Benzema, quelle énergie et technique à 34 ans. J'aimerais tellement qui gagne cette ligue des nations avant de pouvoir briller au mondial.. En tout cas cette 2 ème mi temps est clairement une référence en terme de combativité et d'esprit d'équipe.
Bof il peut gagner un trophée qui n'a aucune valeur, jamais il ne gagnera un trophée majeur en EN, c'est tout.
J'aimerai me tromper mais malheureusement, je pense que non.
Citation :
Publié par Colsk
Bof il peut gagner un trophée qui n'a aucune valeur, jamais il ne gagnera un trophée majeur en EN, c'est tout.
J'aimerai me tromper mais malheureusement, je pense que non.

Et comment tu l'expliques ?
Message supprimé par son auteur.
Mdr j'adore lire les threads a posteriori. Merci Nyu pour le lol.
Citation :
Publié par Nyu
La malédiction Benzema.
Citation :
Publié par Nyu
En faisant revenir des mecs qui lui ont chié dessus, il a perdu tout le respect qu'il a pu avoir. C'est mort.
Citation :
Publié par Nyu
La bénédiction Benzema.

Deschamps a vraiment le respect de son groupe.
Pour moi le péno y est complètement, j'avais un doute en regardant les premiers replays mais avec celui à 4'08 c'est clair et net : c'est subtil, mais sans contestation possible le belge lui shoot dans le pied : https://www.youtube.com/watch?v=7gMrbFd492w&t=248s

Dernière modification par Quint` ; 09/10/2021 à 15h39.
Citation :
Publié par DK
À mourir d’ennui ce match.
Ah oui c'est ce soir.
J'ai même pas pensé à regarder.
Si c'est aussi bien que tu le dis ça ne donne pas envie, bon après on ne peut pas être transcendé à chaque match et puis je pense que le coach espagnol a du faire en sorte de museler Mbappé et Benzema et tuer le jeu français comme l'équipe espagnole sait si bien le faire.
Par contre ce qui ne joue pas en notre faveur c'est la tendance de l'EdF à se manger des buts avec une défense trouée à chaque rencontre.
J'ai déja vu pire. Je pensais que le péno contre nous y était mais avec cet arbitre la, non. Ok.
Cela dit, je switch sur NO-Washington pendant la mi-temps je me fais bcp moins chier, faut dire. TD NO.
L’Espagne cadenasse (bien) le jeu mais reste stérile, nada en attaque. On a 0 récup., nada también comme ils disent au sud des Pyrénées. Énormément de mésententes aussi, du coup des pertes style club/buvette départemental.
Mbappé il est perdu sur le terrain là. Ses adversaires d'aujourd'hui parlent tous dans sa langue maternelle alors que ses coéquipiers parlent en français. Ça le perturbe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DK
Magnifique but de Benzema. @Sinly tu peux allumer la TV.
Google me dit 1-1 c'est la même qu'avant

Par contre je l'avais dit, on se prend toujours des buts qu'on ne devrait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés