|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau départ le 23 septembre à partir de 17h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nouvelle heure de pointe et des plantages serveur toutes les 10 minutes pour ma part.
Très appréciable pour quelqu'un qui veut juste jouer solo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ca a l'air d'etre un bug connu et ils sont en train de debloquer les personnages:
https://us.forums.blizzard.com/en/d2...24-update/7474 Citation :
|
![]() |
|
|
Est-ce que quelqu'un ici y jouerait sur Intel Iris par hasard?
|
![]() |
|
|
Tu perds ton droit de rétractation dès la fourniture d'un service.
Pour un jeu, tu le perds dès le premier lancement si tu ne l'as pas perdu dès le téléchargement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alors j'ai eu aussi.
En quittant le jeu et en relançant, cela a résolu le problème. |
![]() |
|
|
Citation :
Pratique. Steam a une tolérance de deux heures. Ca a mené à des abus, mais déjà plus respectueux des acheteurs. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'optimisation, ben c'est un remake donc de l'argent facile... Faudrait pas non plus qu'ils investissent trop dessus... Il y a peut être un autre moyen de récupérer ton argent ? réclamation etc... |
![]() |
|
|
Yep.
Article L121-20-2 - Code de la consommation - Légifrance (legifrance.gouv.fr) Tu lances le jeu, tu es dans le cas 1. Tu télécharges le jeu, tu es considéré dans le cas 4. (Mais certains distributeurs peuvent savoir que si tu as téléchargé mais jamais lancé le jeu et donc ne considèrent que le cas 1.) Après, c'est le "service minimum" garantit par la loi (donc ici, aucun). Ca empêche le vendeur de faire moins que ça mais ça ne l'empêche pas de faire plus. Du coup, Steam qui propose un remboursement dans les deux premières heures de jeu, c'est une décision de Steam et pas un droit assuré par la loi. Après, si le jeu ne fonctionne pas, ce n'est pas le droit de rétractation qui s'applique mais le vice caché. Là, le vendeur doit mettre en oeuvre les moyens pour corriger le problème ou le compenser. L'acheteur ne peut pas imposer le moyen (si le vendeur peut réparer, l'acheteur ne peut imposer un remboursement). Pour D2R, il y a un désagrément limité (impact le online uniquement, il fonctionne mais pas de façon optimale, le problème passera tout seul) donc chercher à faire jouer le vice caché ne mènera à rien (j'avais hésité à en parler lors de mon précédent message mais c'était vraiment inutile - là je sens que je n'ai pas le choix que d'en parler). |
![]() |
|
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
Ah, très bien alors. J'en prend bonne note, merci !
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|