Épilation laser du crâne: quand pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Episkey il a l'air de vendre de tout sous le manteau. Revenir avec des cheveux mais avec un rein en moins, je sais pas si c'est si intéressant que ça
Episkey qui te propose un bon deal :

https://c.tenor.com/mjtWS_VJvRkAAAAC/eyebrows-turk.gif
Alors tu joues ou tu joues pas frérot ? Y'a du monde qui attend.

Dernière modification par Don Patricio ; 31/08/2021 à 19h18.
Citation :
Publié par Aloïsius
Les nazis avaient des cheveux. Voire des moustaches. Tu confonds avec les cancéreux.
Je ne remercie pas mon papi, car mine de rien, c'est un sacré budget à vie d'aller chez le coiffeur tous les 1-2 mois. Au moins les chauves n'ont pas ce problème, hein @Doudou_Spuiii ?! Mdr
Citation :
Publié par Episkey
Ouais, les saignements au niveau des implantations c'est normal. La peau est marquée (le rouge que j'évoquais), et en général ces parties sont ensanglantées, c'est pour ça qu'ils se baladent tous avec un bandeau autour de la tête.

Mais le visage tuméfié je ne le vois que lors de chirurgie au niveau du nez. Là effectivement le visage morfle.

Et j'blague pas pour les prix. Si ça intéresse des gens, je peux vous mettre en contact. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je compte pas y aller avant 5 ans, ça coûte combien en gros ?
Je tente une première estimation à 3000 euros.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Y'a des pays ou je met pas les pieds
Quelle idée te fais-tu de la Turquie ou d'Istanbul, au juste?
Citation :
Publié par ShlacK
Zangdar, si Episkey peut te sortir des prix cassés en Turquie je serais preneur imo. C'est surement la même qualité de soin pour bien moins cher. Commes les paires de lunette si tu veux. Et tu fais du tourisme en bonus =O
Actuellement, en chirurgie optique + cheveux, c'est le meilleur rapport qualité/prix que tu puisses trouver sur le marché.
Qualité de malade, équipement de malade, bon service, ils ont transformé ça en véritables usines à tourisme médical, c'est complètement fou. Et ça y va.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Episkey il a l'air de vendre de tout sous le manteau. Revenir avec des cheveux mais avec un rein en moins, je sais pas si c'est si intéressant que ça
Tkt.
Toi, ton rein, je vais me faire un plaisir de me faire une belle marge dessus Tu m'as mis un beau vent
Citation :
Publié par Diot
Je compte pas y aller avant 5 ans, ça coûte combien en gros ?
Je tente une première estimation à 3000 euros.
Ca va grandement changer selon le nombre de follicules, mais j'me renseigne demain https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Episkey
Quelle idée te fais-tu de la Turquie ou d'Istanbul, au juste?

Actuellement, en chirurgie optique + cheveux, c'est le meilleur rapport qualité/prix que tu puisses trouver sur le marché.
Qualité de malade, équipement de malade, bon service, ils ont transformé ça en véritables usines à tourisme médical, c'est complètement fou. Et ça y va.

Tkt.
Toi, ton rein, je vais me faire un plaisir de me faire une belle marge dessus Tu m'as mis un beau vent

Ca va grandement changer selon le nombre de follicules, mais j'me renseigne demain https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mettre le rapport qualité prix en avant ça fait flipper.
L'analogie avec la restauration, c'est que tu peux t'en sortir avec un bon fast food à 8€ ou avec un étoilé à 65€.

Enfin bon, pour moi faut être complètement malade pour aller faire de la chirurgie dans un pays exotique. C'est un truc pour les influenceurs à 2 neurones ça.
j'pense que la calvitie et son traitement on peut faire confiance à Episkey c'est son domaine
Tu vas te retrouver avec une coiffure kurde ou arménienne top moumoute pour pas trop cher, le bon plan de toute fraicheur.
Citation :
Publié par Don Patricio
j'pense que la calvitie et son traitement on peut faire confiance à Episkey c'est son domaine
Tu vas te retrouver avec une coiffure kurde ou arménienne top moumoute pour pas trop cher, le bon plan de toute fraicheur.
Il a combien de domaines Episkey ? Flic, construction, maintenant chirurgie esthétique ...
Citation :
Publié par Antimoine
Enfin bon, pour moi faut être complètement malade pour aller faire de la chirurgie dans un pays exotique. C'est un truc pour les influenceurs à 2 neurones ça.
Ben pourtant c'est une destination majeure pour ceux qui se font de la chirurgie. Et j'en vois tous les jours, et j'ai plusieurs potes qui bossent dedans. C'est le nouvel El dorado des 5 dernières années.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il a combien de domaines Episkey ? Flic, construction, maintenant chirurgie esthétique ...
Armée*

J'suis flexible, haha.

Non, mais c'est surtout qu'on avait un des associés de la boite qui avait en parallèle (via son beau papa) une boite qui fabriquait les machines à faire les opérations chirurgicales par méthode FUE. Du coup, il nous avait demandé d'effectuer une étude de marché en Turquie, et on avait visité un à un pas mal d'établissements.
Et j'ai pas mal d'amis qui bossent dans le secteur du tourisme médical, donc. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Bah pourtant idem, j'ai refusé un poste dans ma boite juste parce que c'était là bas
Bah t'es bête
Quand tu gagnes en €, Istanbul c'est une des plus jolies destinations. Encore plus si c'est sans enfants.

Mais bon, restez dans vos préjugés, allez!

Citation :
Publié par Don Patricio
j'pense que la calvitie et son traitement on peut faire confiance à Episkey c'est son domaine
Ben j'ai aussi commencé à regarder pour moi lol

Dernière modification par Episkey ; 01/09/2021 à 11h11. Motif: Auto-fusion
Vous êtes des ouf là Turquie c'est pas le tier monde non plus, mon beauf l'a fait en Turquie et ça c'est super bien passé.

Moi perso je m'en fou de ma calvitie le truc le plus chiant c'est surtout le froid et le moindre truc dans lequel on se cogne ça saigne, Ha ouais et la transpiration qui coule dans les yeux aussi...

En faite c'est chiant d'être chauve!!
Citation :
Publié par Episkey
La mer Egée
Citation :
Publié par Diesnieves
/Toll on C'est pas grec la mer Egée ? /troll off
Ils ne sont plus à une appropriation culturelle près !
Citation :
Publié par Diot
Je compte pas y aller avant 5 ans, ça coûte combien en gros ?
Je tente une première estimation à 3000 euros.
Un pote pratique ces prix-là:

Implants avec technique DHI, avec anesthésie locale (entre 3000 et 4500 greffons, voire plus selon les patients)
- 1 séance PRP
- Médicaments, crèmes et shampoings spéciaux inclus
- 3 nuits d'hôtel, avec vue sur le Bosphore dans le quartier branché et central de Cihangir, petits-déjeuners inclus
- Transferts Aéroport A/R et entre l'hôtel et la clinique
-------------------
TOTAL 1950€


Déroulement du séjour
Jour 1 : arrivée à Istanbul et transfert de l'aéroport à l'hôtel
Jour 2: Transferts A/R Clinique-Hôtel et implant des cheveux (Durée 6 à 8h)
Jour 3: Repos et journée libre
Jour 4: Retrait des pansements+Shampoing et transfert vers l'aéroport

PS:
1. Paiement effectué sur place à votre arrivée dans l'hôpital, pas d'acompte demandé
2. Les dates seront bloquées à l'achat des billets d'avion (détails du vol à nous communiquer)
3. Privilégier un vol retour après 13h00 afin d'effectuer le shampoing et le retrait des pansements le jour même du départ.
4. En fonction des restrictions sanitaires du moment, un test PCR pourra être demandé par la clinique avant l'intervention chirurgicale (+25€ non-inclus)

Voilà.

Et en dehors des périodes saisonnières, les billets d'avion c'est pas énormissime. Allez, à la grosse louchette, tu comptes 2500€ avec l'avion, la bouffe, quelques emplettes, etc...

Citation :
Publié par Aloïsius
Toll ?

Sinon, Grec, Turc, c'est pareil, même sandwich.
Oh toi tu vas avoir des problèmes. Tu vas passer des vacances au frais, en mode Midnight Express, tu vas rien comprendre!
Citation :
Publié par Jyharl
Ils ne sont plus à une appropriation culturelle près !
Hé j'ai pas pour but de servir de punching-ball!
Sauf autour d'une bière. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/thanks.gif

Dernière modification par Episkey ; 02/09/2021 à 21h29. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés