Épilation laser du crâne: quand pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ouais, ce que je sais déjà c'est que vu le niveau de ma calvitie ça ne va pas être possible de couvrir partout uniformément. Ils vont me faire une première intervention ou ça va surtout être le devant/dessus et un an après on verra la densité à l'arrière si ce qui reste est suffisant pour une seconde ou non.
C'est le rip off de la greffe.

quand j'avais fait ma consultation "préventive" *tousse*. voili voilou mr.Shlack, tofs de ce patient a nous: chauve avant , plus chauve après, mais olol, ce n'est que le devant les cheveux pour faire joli dans la photo, derrière y'a rien, on ne va pas greffer partout aussi, c'est chiant, y'a pas assez et puis tant qu'il a payé. Mais on vous assure qu'il était content du résultat le monsieur.
Citation :
Publié par ShlacK
C'est le rip off de la greffe.

quand j'avais fait ma consultation "préventive" *tousse*. voili voilou mr.Shlack, tofs de ce patient a nous: chauve avant , plus chauve après, mais olol, ce n'est que le devant les cheveux pour faire joli dans la photo, derrière y'a rien, on ne va pas greffer partout aussi, c'est chiant, y'a pas assez et puis tant qu'il a payé. Mais on vous assure qu'il était content du résultat le monsieur.
Suffit de laisser pousser les cheveux devant et de les rabattre ensuite par dessus et hop ! Avec un maquillage orange, ça te donnerai le charisme d'un POTUS !
Perso à 38 ans je commence à salement me dégarnir sur l'avant de mon crane et je me tape en plus des cheveux et barbe de plus en plus poivre et sel, résultat chaque semaine tonte de ma barbe et chaque mois tonte de mes cheveux, cela ne me chagrine pas vu que j'ai toujours trouvé mes cheveux moche et ma barbe trop clairsemé si je laisse trop pousser.
Citation :
Publié par Jet
c'est super agréable de raser la crâne avec ce genre de truc
Ouep c'est ce que j'utilise et je trouve ça mille fois mieux que la tondeuse. En plus d'être super facile d'utilisation, de ne pas en foutre partout et d'être rapide.
Citation :
Publié par TabouJr
Bordel, vous êtes tous chauves, nous sommes envahis !
Moi non, toujours la tonsure de mes 20 ans... enfin en densité parce qu'au niveau de la couleur il commence a y avoir plus de cheveux blanc que de brun.
D'ailleurs je songe à me teindre les cheveux.

Et pour répondre à la question du thread, je pense pas souvent, mais ça m'arrive comme meine.
Citation :
Publié par Aloïsius
Suffit de laisser pousser les cheveux devant et de les rabattre ensuite par dessus et hop ! Avec un maquillage orange, ça te donnerai le charisme d'un POTUS !
C'est la méthode américaine ça? Les vrais: Poutine, Lukahsenko, Michel Aoun (hein? le dernier président de la république Libanaise of course) se font LA mèche de coté.

Une belle longe mèche et voila, plus de calvitie visible, tlm est dupe et en bonus tu deviens un dictateur.

=D
Perso je ne suis pas chauve et je pense garder mon capital cheveux longtemps, je touche du bois comme ma bite, mais je compatis avec vous chers bariens.

Du coup j'ai une question pour les chauves, est-ce que vous éprouvez de la colère à cause de ça ou quelque chose comme ça ? J'ai souvent remarqué que les chauves étaient plus agressifs.
Citation :
Publié par leNabo
Calvitie précoce, érection féroce !
Ah ouai, y a du level qui se pose là.
Tout ça parce que cela n'assume pas ce que la nature vous a donné...
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Depuis quand la tête des chauves ressemble à des bites ? Putain vous êtes malades mdr.
Pourtant c'est pas nouveau, on parle bien du grand chauve à col roulé pour parler de la bite.
Le vrai luxe, c'est d'avoir plein de cheveux MAIS de les couper très court pour pas s'emmerder à coiffer ces rebelles.
Dans ce monde envahi de chauves pathétiques, ça permet d'imaginer vaguement ce que ressentent les millionaires débiles de Lagos quand ils prennent des douches de champagne en observant les bidonvilles miséreux en contrebas, mais sans pour autant gagner son ticket pour l'enfer.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Du coup j'ai une question pour les chauves, est-ce que vous éprouvez de la colère à cause de ça ou quelque chose comme ça ? J'ai souvent remarqué que les chauves étaient plus agressifs.
Je suis pas agressif moi j'aime juste faire chier les autres, c'est les autres qui s'enervent après et deviennent agressifs, faut pas inverser les rôles.

moi je trouve que c'est surtout les femmes qui sont agressives ici puisqu'on en est arrivé à ce genre de considération par ta faute
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Perso je ne suis pas chauve et je pense garder mon capital cheveux longtemps, je touche du bois comme ma bite, mais je compatis avec vous chers bariens.

le rêve pour moi est d'avoir la boule à zéro sans plus avoir besoin de tondre, raser et shampouiner
Un peu d'essence, une allumette, une brûlure au 3e degré, je pense que ça ne devrait pas repousser.
Après, faudra peut-être mettre un chapeau tout le temps parce que le crâne sera moche, mais t'es tranquille côté rasoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés