Épilation laser du crâne: quand pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Un pote pratique ces prix-là:

Implants avec technique DHI, avec anesthésie locale (entre 3000 et 4500 greffons, voire plus selon les patients)
- 1 séance PRP
- Médicaments, crèmes et shampoings spéciaux inclus
- 3 nuits d'hôtel, avec vue sur le Bosphore dans le quartier branché et central de Cihangir, petits-déjeuners inclus
- Transferts Aéroport A/R et entre l'hôtel et la clinique
-------------------
TOTAL 1950€

Déroulement du séjour
Jour 1 : arrivée à Istanbul et transfert de l'aéroport à l'hôtel
Jour 2: Transferts A/R Clinique-Hôtel et implant des cheveux (Durée 6 à 8h)
Jour 3: Repos et journée libre
Jour 4: Retrait des pansements+Shampoing et transfert vers l'aéroport

PS:
1. Paiement effectué sur place à votre arrivée dans l'hôpital, pas d'acompte demandé
2. Les dates seront bloquées à l'achat des billets d'avion (détails du vol à nous communiquer)
3. Privilégier un vol retour après 13h00 afin d'effectuer le shampoing et le retrait des pansements le jour même du départ.
4. En fonction des restrictions sanitaires du moment, un test PCR pourra être demandé par la clinique avant l'intervention chirurgicale (+25€ non-inclus)

Voilà.

Et en dehors des périodes saisonnières, les billets d'avion c'est pas énormissime. Allez, à la grosse louchette, tu comptes 2500€ avec l'avion, la bouffe, quelques emplettes, etc...

Oh toi tu vas avoir des problèmes. Tu vas passer des vacances au frais, en mode Midnight Express, tu vas rien comprendre!

Hé j'ai pas pour but de servir de punching-ball!
Sauf autour d'une bière. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/thanks.gif
Merci bien. A 25 ans, je pensais être chauve à 30 ans. Mais la date fatidique arrive dans quelques mois et mes cheveux sont encore présent.
Du coup, ça peut se faire avec une semaine de vacances incluse, ça peut être sympa.
Citation :
Publié par Episkey
Oh toi tu vas avoir des problèmes. Tu vas passer des vacances au frais, en mode Midnight Express, tu vas rien comprendre!
Bah, j'ai trouvé la technique ultime pour ça. Dans la foulée, je traite les Corses d'Italiens, les Bretons de Normands, les Iraniens d'Arabes, les Chinois de Japonais etc.
Et quand les équipes de tueurs arrivent chez moi, c'est tellement le bordel que je n'ai plus qu'à prendre des pop-corns et à poster les vidéos sur tik-tok pour me faire du fric.
Citation :
Publié par Diot
Merci bien. A 25 ans, je pensais être chauve à 30 ans. Mais la date fatidique arrive dans quelques mois et mes cheveux sont encore présent.
Du coup, ça peut se faire avec une semaine de vacances incluse, ça peut être sympa.
On se fera une ptite IRL stambouliote.
Citation :
Publié par Aloïsius
Bah, j'ai trouvé la technique ultime pour ça. Dans la foulée, je traite les Corses d'Italiens, les Bretons de Normands, les Iraniens d'Arabes, les Chinois de Japonais etc.
Et quand les équipes de tueurs arrivent chez moi, c'est tellement le bordel que je n'ai plus qu'à prendre des pop-corns et à poster les vidéos sur tik-tok pour me faire du fric.
J'connais ta technique du coup. J'vais te balance. Ou alors je vais remplir un contrat pour le compte du Reis.
@Diot : Pour faire une greffe t'as intérêt que ta calvitie soit sacrément stable quand même. Parce qu'après la greffe tes autres "vrais" cheveux continueront de chuter, au bout de quelques années le résultat sera effrayant. A moins d'en refaire une mais bon, il me semble qu'ils te prennent des cheveux de l'arrière de ton crâne, j'espère que t'auras la quantité.
Citation :
Publié par 2063
De toute façon c'est has-been les cheveux. La mode maintenant c'est de ce faire implanter des chaînes en or à la place:

Dan Sur
Bon, à la limite, pourquoi pas, des chaines plutôt que des cheveux, on n'est pas à ça près mais… tu peux pas les mettre en arrière ? Ça me stresse tellement que j'ai pas pu regarder la vidéo entière, à chaque fois j'avais envie de souffler pour pousser ces chaines et voir le visage, ça me donne une sensation d'étouffer…
Bon, et faudra expliquer à la petite dame que c'est sympa de s'entrainer mais en vrai le billard se joue à deux.
Citation :
Publié par Dan Scott
@Diot : Pour faire une greffe t'as intérêt que ta calvitie soit sacrément stable quand même. Parce qu'après la greffe tes autres "vrais" cheveux continueront de chuter, au bout de quelques années le résultat sera effrayant. A moins d'en refaire une mais bon, il me semble qu'ils te prennent des cheveux de l'arrière de ton crâne, j'espère que t'auras la quantité.
En fait ils prennent au niveau de la nuque, oui.
Et selon la calvitie, il peut être nécessaire d'en refaire une oui. C'est mon cas par exemple
Si j'en fais une aujourd'hui, dans 10-15 ans il faudra en refaire une.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Bon, à la limite, pourquoi pas, des chaines plutôt que des cheveux, on n'est pas à ça près mais… tu peux pas les mettre en arrière ? Ça me stresse tellement que j'ai pas pu regarder la vidéo entière, à chaque fois j'avais envie de souffler pour pousser ces chaines et voir le visage, ça me donne une sensation d'étouffer…
Bon, et faudra expliquer à la petite dame que c'est sympa de s'entrainer mais en vrai le billard se joue à deux.
Je te trouve assez peu tolérant

B9wPbslIQAEQ5mi.jpg
Citation :
Publié par ShlacK
Kyan Khojandi

avant - apres

C'est bien? c'est trop? c'est un pote a Episkey?

On y va ? on se refait tous une nouvelle chevelure?

Wallah que je laisse mes cheveux pousser archi long si on me redonne une touffe pareille.

cbd53af0e2e56e60f1c3f06d82809e478dcbdb429833cfe5bced9f56379834b4.jpg
Lui c'est une touffe qu'on lui colle dessus. Il file même l'adresse où il est allé dans sa vidéo. Il laisse ses cheveux repousser sur les côtés, l'équipe lui colle une perruque/prothèse sur le haut de la tête, ils te recoupent les cheveux comme tu veux et pour que ça ait l'air naturel avec ce que t'as. Y'a moyen d'avoir une touffe bien fournie j'pense.
En vrai, ça a l'air pas mal comme truc. Par contre, je me demande quand même s'il ne se mange pas de sévères démangeaisons au bout d'un moment...

Citation :
Publié par Attel Malagate
Merci d'avoir remonté le sujet.
Du coup Zangdar t'as toujours ta bite sur la tête ?

Moi je trouve ça cool. C'est comme dans Avatar le dernier maître de l'air.

Sauf que toi t'es maître de la bite.
Du coup, le jour où Zangdar il te met un coup de boule, on pourra dire qu'il t'a bité?

Dernière modification par Episkey ; 07/02/2023 à 20h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Episkey
Lui c'est une touffe qu'on lui colle dessus. Il file même l'adresse où il est allé dans sa vidéo. Il laisse ses cheveux repousser sur les côtés, l'équipe lui colle une perruque/prothèse sur le haut de la tête, ils te recoupent les cheveux comme tu veux et pour que ça ait l'air naturel avec ce que t'as. Y'a moyen d'avoir une touffe bien fournie j'pense.
En vrai, ça a l'air pas mal comme truc. Par contre, je me demande quand même s'il ne se mange pas de sévères démangeaisons au bout d'un moment...
Fut un temps, je voyais pleins de vidéos de ce genre en suggestion sur insta ou Youtube avec des Chinois, ça a l'air d'être un truc assez classique chez eux...
C'est marrant, c'était assez satisfaisant de voir le Chinois calvitieux ressortir avec une grosse touffe ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés