Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Voilà qu'ils se battent entre eux maintenant... |
![]() |
|
|
Montpellier en force.
https://www.francebleu.fr/infos/soci...nte-1629554831
Citation :
En tout cas, on avait déjà les gilets jaunes les plus cons, qui foutaient le feu à toutes poubelles et brisaient tous les abribus, on a aussi les antivax les plus cons : c'était déjà à Montpellier qu'ils ont attaqué un pharmacien. |
![]() |
|
|
La situation en Israel, avec au passage un petit tacle contre l'IHU de Raoult
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors, de deux choses l'une : 1) Macron est au pouvoir un peu partout dans le monde et tous les pays occidentaux ont géré l'épidémie de la même manière 2) Les antivax diffusent la même idéologie merdique partout sur la planète, avec le soutien partout sur la planète de l'extrême-droite et des charlatans en tout genre. |
![]() |
|
|
Ceux qui méprisent sont aussi stupides.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, une petite vidéo AFP sur la situation en Martinique avec l'ARS : Ce qui est rassurant (quand même) c'est que les gens commencent à se rendre compte que la vaccination n'est pas un délire de blancs colonialistes, et ils ont eu un boost de vaccination. On est encore très loin du compte là-bas, mais j'espère que les gens vont se bouger maintenant. |
![]() |
|
|
Non, le site fait bien la différence, pour la population française totale, c'est 60,5% de vaccinés (deux doses). Avec une dose, c'est 81,6% des éligibles (+12 ans).
https://covidtracker.fr/vaccintracker/ Sinon, le truc flippant à la Martinique, ce sont les formes graves chez les enfants et les femmes enceintes. J'ai une amie qui doit accoucher bientôt (et ne s'est pas faite vacciner...) et la rentrée des classes arrive alors qu'on est en pleine vague de variant delta et que bien entendu rien n'a été fait pour la qualité de l'air dans les salles. |
![]() |
|
|
Citation :
Les barjots des ronds points du samedi sont bruyants mais minoritaires heureusement, mais encore bien trop nombreux a mon goûts. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|