le 31 Aout ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerhalt
bon à priori, ce mois de délai va juste servir à corriger les différents bugs
https://twitter.com/playnewworld/sta...56842890076164
Ah parce que tu en doutais ?
Tu croyais qu’ils allaient sortir un raid et créer des centaines de skin de mobs en revoyant la courbe d’XP tout en améliorant tout le reste ?

On a joué sur la dernière version du jeu. Comme durant l’alpha et comme sur chaque phases de bêta test. Faut pas croire que ce qu’ils nous donnent c’est une version pauvre du jeu et qu’ils ont gardé en réserve pleins de surprises.

Au mieux ils corrigeront UNE PARTIE des bugs et vont tenter un meilleur équilibrage parce que la c’est encore wtf
Rien ne dit qu'on ait joue sur la dernière version du jeu, mais une des dernières.

Après oui un mois de report ne servira qu'à peaufiner des correctifs de bugs mais il ne faut pas s'attendre à une révolution.

Il manque des choses notamment en interface de guilde (historique pour la trésorerie, correctifs du bug du message de guilde, possibilité de créer d'autres rangs et d'éditer les permissions etc...)
Ils ne vont rien rajouter de peur de créer plus de bug ou d'exploit encore, mais tout les gens de chez AGS ne taff pas à la résolution de bug, on doit pouvoir s'attendre à voir des nouvelles choses débarqué plus rapidement après la release maintenant qu'elle est repoussée.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je vois pas en quoi génerait ces montures, cest plutot les TP actuels qui sont à virer car ce n'est pas approprié dans cet univers d'un point de vue roleplay et les TP on sait tous que c'est pas bon pour le pvp sauvage.
C'est surtout la mécanique de "respawn" qui ne colle pas trop aux contraintes du jeu ... à voir si ca reste en l'état à la release.

Citation :
Ils doivent certainement avoir deux ou trois trucs à implanter dans leurs cartons je ne suis pas inquiet pour ça.
Je n'ai pas testé car je me suis arrêté au Lv45 et à la mainquest Lv40 qui demandait de faire le dungeon The Deeps, mais est-ce que la mainquest continuait après ce dungeon ?
Ils ont des truc dans leur carton, mais par contre ce que vous aurez à la sortie du jeu c est ce que vous avez aujourd’hui en test avec des corrections de bugs supplémentaires.

Vous êtes des vétérans du MMO, vous savez très bien qu'il n y jamais eu une version caché, et vous savez aussi très bien que le nouveau contenu ne se fait pas en 1 mois.

Ils veulent plus de temps pour stabiliser la version actuelle.

S'ils voulaient mettre du contenu supplémentaire, le report serait d'au moins 3 mois.


Ce qu'ils ont dans les cartons le contenu du premier update majeure. et Si ce contenue était prêt il serait en jeu.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je ne vois pas vraiment en quoi des jeux comme Bdo ou Archeage ont de vraiment attrayant pour un joueur casual, mais bon passons.

Concernant FF14, j'y ai pas mal joué, je parlais évidement du gameplay, avec les quinze spell, le GCD interminable, on ne peut pas faire plus old school au milieu des MMO récents qui sont beaucoup plus tournés actions. NW en étant le plus poussé.
New World t'as 3 spell par arme avec un CD de 20 secondes sur certains spell, perso je sais pas si on peut appeler ça du progrès par rapports aux "anciens" MMO, et ergonomiquement le jeu force tout le monde à jouer full clavier, pour un jeu qui se veut grand publique ca peut être un problème.

La seule "nouveauté" c'est le coté action RPG ou tu dois viser pour toucher le mec en face.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Et alors? c'est partout pareil sur n'importe quel jeu pvp, les guildes élitistes écrasent les autres. Au pire, si on veut pas se faire rouler dessus, faut rejoindre leur faction et se contenter du reste.

Le pvp high end ne sera pas accessible à tous, et pour moi, c'est un problème à traiter, mais à voir comment ca va se passer après quelques mois.
Le problème c'est que si t'enlève le RVR sur le jeu il reste plus grand chose j'ai l'impression à part l'open PVP, sauf que l'open PVP avec la moitié des joueurs qui vont PVP off au moindre kill ca peut pas marcher. C'est pour ca que pour moi leur seul espoir c'est de faire des serveurs full PVP, sinon tout le monde va se casser une fois level max parce qu'il y aura rien à faire.
Sauf qu'il y a beaucoup de contenu qui a déja été "fait" et qui ne mérite donc que d'etre "réimplémenter".

Il est évident qu'on aura une version très proche de ce qu'on a eu a la béta, comme dit plus haut il vont corriger les bug et les exploit.
Cependant plusieurs armes ont déja eu des arbres de skill par le passé ( la masse faisais partie de l'alpha ) le gantelet du vide semble aussi déja avoir ses skill et ses arbres de talents.

Bref il n'est pas impossible a la release de voir pop une arme en plus et d'autre petite chose.


Si on regarde l'évolution de NW ils ont été capable d'ajouter pas mal de feature de mois en mois, et j'entend tout le monde dire "il ne feront rien en 1 mois"

Sauf qu'ils ont maintenant 2 mois devant eux donc ils ont a mon avis tout le temps de fixer tout les problemes important remonté lors de la béta ( exploit bug, équilibrage )
et surement de polish et de repensé certaines features.

Donc oui le jeu sera globablement a 90% identique a ce qu'on a eu a la béta, mais on est pas a l'abri de voir quand meme de nouvelle (petite) choses apparaitre lors de la release


Je pense sincèrement que les serveurs pvp sont une mauvaise idée ( pourtant je suis full joueur pvp) mais je pense que ca serai pas forcement très stratégique de leur part.
Ils ont beaucoup plus d'intérêt a trouver une feature qui fonctionne et qui rend les serveurs vivant au niveau du pvp.

Je pense qu'une grande partie des joueurs qui ne jure que par le PVE n'ont eu que des mauvaises expériences avec le pvp et donc par ce fait pense que dans tout les cas de figure ca n'est pas intéréssant.
L'interet de New World est a mon avis justement d'etre capable de leur faire comprendre que le pvp peut avoir plus d'interet que du pve.
Mais il est évident que pour l'instant il leur manque une grosse feature pvp en open world.
Si ils ont retiré du contenu c'est qu'ils ont estimé qu'ils n'avaient pas les moyens de le finir pour la release.

Ils le remettront peut être plus tard, mais quand tu retires du contenue lors du développement d'un jeu, ce n'est pas pour continuer à travailler en secret dessus, c'est parce que tu estimes que tu n'as pas les moyens de le faire correctement ou dans les temps.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je préférerais largement un système de monture plutôt que les TP. Des montures et pourquoi pas un chariot d'ailleurs pour transporter un max de ressources.
mais grave, surtout que j'ai noté qu'un item qu'on discard reste visible au sol, donc on pourrait clairement envisager un chariot de ressources à protéger (bon avec le tag pvp qui s'active obligatoirement du coup)
Leur but est de mettre le jeu en exploitation et de faire rentrer de l'argent. S'ils mettent du contenu supplémentaire ce sera après la "release". La ils veulent stabiliser leur truc et faire rentrer de la thune. Ils ont déjà beaucoup de retard.
Citation :
Publié par Krokun
Bref c’est que des features qui vont pas ensemble et on ressent bien le fait qu’au départ ça devait être un jeu de survie massivement multi joueurs puis ils ont écouté certains joueurs se plaignant de l’absence de contenu pour en faire un thème park. Ça done un puzzle dans lequel les pièces ne s’imbriquent pas ensemble.
Peut être que c'est Amazon qui s'est écouté tout seul. On peut se demander si le changement d'orientation de NW vers une cible plus grand public n'est pas la conséquence de l'abandon de SDA.

Ceci dit le passé semble prouver que le changement d'orientation d'un MMO en cours de développement est rarement une bonne idée.
Leurs chiffres sont loin d'être dégueu (plus de 200K joueurs en beta en simultané), la vente de copie dépasse certainement le ou les millions à travers le monde.

Le CS génèrera aussi des rentrées d'argent et les retours augmenteront (ou non) les ventes à M+X
Franchement, pour l’investissement demandé ce jeu vaut largement le coup ! Je ne vais pas attendre 5 ans pour savoir si il va perdurer ????

J’ai plus de 40h sur la bêta et qu’une envie… m’y remettre au plus vite même si, bien évidemment, il n’est pas parfait.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
Franchement, pour l’investissement demandé ce jeu vaut largement le coup ! Je ne vais pas attendre 5 ans pour savoir si il va perdurer ????

J’ai plus de 40h sur la bêta et qu’une envie… m’y remettre au plus vite même si, bien évidemment, il n’est pas parfait.
La même et 40 balles sans abonnement, ni pay to win ni pay to fast, c'est pas cher du tout pour le jeu que c'est, même à l'heure actuelle !
Si c'était vraiment aussi naze que certains le prétende, il n'y aurait pas eu de pic à 200k pendant la beta et un nombre de joueurs toujours assez élevé jusqu'à la fin.
200k le premier jour avec des streamers sponso avec 20k viewers....C'est pas trés dur. il faut voir le rythme de croisiére. Et quand on voit la rétention du nombre de views sur Twitch les jours d'aprés le lancement de la bêta, on a une vague idée de ce que ça va donner à la release. Pas un bide, mais imho pas un carton non plus.

Dernière modification par Borderline ; 06/08/2021 à 17h08.
Ce serait quoi un carton en fait ?
Perso du moment que j'ai un serveur assez rempli pour péter des culs je signe.
J'm'en tape de jouer sur un jeu avec 10k serveurs remplis à raz-bord.
De plus ils ont déjà prévu les serveurs qui fusionneront une fois la hype retombée donc ceux qui aiment auront toujours du monde.
Un carton c'est juste ça, un serveur avec du monde mais pas trop (pour éviter les files d'attente).
Citation :
Publié par Krokun
T’as pas du jouer au jeu ou lire des reviews de la bêta.

Je viens de taper New world avis sur Google je tombe sur ça :

https://www.google.com/amp/s/www.mil...ws/381228.html

Leur avis est certes positif mais quand tu lis ils lui reprochent tout ce que je reproche au jeu.
Donc je me demande si c’est pas la presse et les streamers qui sont rincés par Amazon parce que dire que le jeu n’a aucune quête originale, que les trajets à pieds sont chiants à mourir, que le bestiaire est pauvre… mais on est content le jeu est beau, y a du craft et ils ont écouté les reviews des précédents tests en ajoutant des donjons … super !!
Non non je n'ai pas joué juste 632 heure depuis l alpha .Mais t'inquiète comme d'habitude des rageux comme toi il y en aura d'autre ,au fait pas besoin d'aller sur google pour me faire un avis ,je joue tout simplement et oui je ne trouve pas le jeu parfait (qui n'existe pas d'ailleurs) et si je jeu comme tu le dis si bien est nul et bien au plaisir de ne pas te voir dessus .Bonne soirée

Ahaha en plus ton lien direct sur Millénium désolé je ne l'avait pas vu , dans le genre de personnes plus du tout crédibles les Milléniums j'alucine il faut que tu changes vite de référence ça fait un sacré moment qu'ils sont useless.

Dernière modification par Holy ; 06/08/2021 à 19h12.
je suppose que le repertoire de new world closed beta sur steam on peut l'effacer et qu'il faudra tout re DL pour la version commerciale? (ou vaut mieux laisser?)!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, ton "Il ne faut pas prendre le terme "Ados" comme péjoratif" c'était juste pour te donner bonne conscience.

Kirby: 1995
Digimon: 1998
Lost Ark: 2021

Pour t'aider, 2021 - 1995 = 26, 26 ans entre Kirby et Lost Ark.

J'ai jamais joué à Kirby ou Digimon et tu as l'air d'en savoir plus sur Lost Ark (sur Kirby et Digimon aussi d'ailleurs) que moi donc bon, tu m'as l'air de pas mal t'intéresser à des jeux pour ados pour un retraité.
Non mais c'est obligé que tu sois un joueur et Kirby et Digimon.
Citation :
Publié par Altanox
La même et 40 balles sans abonnement, ni pay to win ni pay to fast, c'est pas cher du tout pour le jeu que c'est, même à l'heure actuelle !
Si c'était vraiment aussi naze que certains le prétende, il n'y aurait pas eu de pic à 200k pendant la beta et un nombre de joueurs toujours assez élevé jusqu'à la fin.
Quand je pense que certains dépensent plus pour des jeux couloir bourrés de QTE qui se finissent en à peine 20 heures. Quand bien même le jeu serait inintéressant et ferait tourner en rond au bout d'un mois que le prix de NW serait déjà bien amorti...
Citation :
Publié par Altanox
La même et 40 balles sans abonnement, ni pay to win ni pay to fast, c'est pas cher du tout pour le jeu que c'est, même à l'heure actuelle !
Si c'était vraiment aussi naze que certains le prétende, il n'y aurait pas eu de pic à 200k pendant la beta et un nombre de joueurs toujours assez élevé jusqu'à la fin.
New World est vraiment loin, très loin d'être naze, objectivement c'est un vrai bon MMO. Cependant il a vraiment un potentiel inexploité - pour l'instant - et j'ai peur qu'à force de trop écouter les joueurs ils sabotent eux même ce petit bijoux. (Facilité les TP, les montures, stockage dispo' partout pour ce qui revient encore, les changements qui ont rendu les combats bien moins intéressant pour ce qui a déjà été modifié, entre autres)

On peut aussi parler de la boutique, peut-être que c'est le joueur RP qui parle pour le coup mais niveau immersion ils ont fait un monde sublime, et quand tu vois le lion multicolores du store ça fait un peu peur, d'ailleurs ils se sont un peu fait flingué sur reddit pour ça.

Bon de toute façon je serais content que quand ils auront remis l'animation du genou à terre et du sac ouvert une fois dans l'inventaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés