Sauf qu'il y a beaucoup de contenu qui a déja été "fait" et qui ne mérite donc que d'etre "réimplémenter".
Il est évident qu'on aura une version très proche de ce qu'on a eu a la béta, comme dit plus haut il vont corriger les bug et les exploit.
Cependant plusieurs armes ont déja eu des arbres de skill par le passé ( la masse faisais partie de l'alpha ) le gantelet du vide semble aussi déja avoir ses skill et ses arbres de talents.
Bref il n'est pas impossible a la release de voir pop une arme en plus et d'autre petite chose.
Si on regarde l'évolution de NW ils ont été capable d'ajouter pas mal de feature de mois en mois, et j'entend tout le monde dire "il ne feront rien en 1 mois"
Sauf qu'ils ont maintenant 2 mois devant eux donc ils ont a mon avis tout le temps de fixer tout les problemes important remonté lors de la béta ( exploit bug, équilibrage )
et surement de polish et de repensé certaines features.
Donc oui le jeu sera globablement a 90% identique a ce qu'on a eu a la béta, mais on est pas a l'abri de voir quand meme de nouvelle (petite) choses apparaitre lors de la release
Je pense sincèrement que les serveurs pvp sont une mauvaise idée ( pourtant je suis full joueur pvp) mais je pense que ca serai pas forcement très stratégique de leur part.
Ils ont beaucoup plus d'intérêt a trouver une feature qui fonctionne et qui rend les serveurs vivant au niveau du pvp.
Je pense qu'une grande partie des joueurs qui ne jure que par le PVE n'ont eu que des mauvaises expériences avec le pvp et donc par ce fait pense que dans tout les cas de figure ca n'est pas intéréssant.
L'interet de New World est a mon avis justement d'etre capable de leur faire comprendre que le pvp peut avoir plus d'interet que du pve.
Mais il est évident que pour l'instant il leur manque une grosse feature pvp en open world.