le 31 Aout ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jungle
Perso j'm'en bat les couilles de me faire poutrer, soit je fuis soit j'accepte mon sort face à des bus, y a un côté excitant "ah merfe j'suis mal tombé", par contre si je revois le même gars au milieu de son bus qui tag PvE en solo oui c'est frustrant.
Pour rappel y a même pas de loot des joueurs sur NW, donc ça te coûte rien à part le plaisir de se foutre sur la gueule, enfin pour ceux qui aiment hein, pour ça que je comprendrai que les joueurs PvE puissent avoir leurs serveurs.

Par contre quel MMO dit PvP a un tag PvE, vraiment dis moi ça doit exister mais je vois pas comme ça ?
Age of Conan et son PvP en donjon ouvert dès le début à Tortage jusqu'a Stygia au lvl max.
Citation :
Publié par Krugger82
Et si au lieux de palabrer sur JoL chacun faisait son choix en testant le jeu lors de sa sortie ?
Et si au lieu de faire des projections sur la commête on attendait de voir ce qui aura changer pour la sortie officielle ?
Et si ces retours et commentaires étaient fait aux intéressés directement, car clairement ici ça changera rien du tout au décision d'Amazone Game ?
Et si nous on organisait des évènement PvP en zone ouverte car les joueurs formes aussi une communauté capable de proposer des choses directement en jeu ? (j'ai déjà 2 ou 3 idées que je compte bien mettre en place le moment venu)
Et si on mettait Paris en bouteille ?

Et si ...
Et si on arrêtes on aura plus rien à se dire, c'est triste.
J'étais pas mal intéressé par New world y'a quelque mois, mais la beta m'a pas mal refroidis. Et lost ark qui risque de sortir en même temps ça va bien achever ce jeu.
Citation :
Publié par Lancier
J'étais pas mal intéressé par New world y'a quelque mois, mais la beta m'a pas mal refroidis. Et lost ark qui risque de sortir en même temps ça va bien achever ce jeu.
Je n’irai pas jusque-là... Certe il y a toute une population qui saute de titre en titre qui du coup risque de skipper NW. Cependant, les aficionados de PvP eux iront et resteront sur NW, du moins ce n'est pas LA qui les fera changer d'avis.

À mon avis en ce qui concerne la population long terme, ça ne changera pas grand-chose si ce n'est rien du tout.
Citation :
Publié par Krugger82
Et si ...
Et si ma tante en avaient on l'appellerai mon oncle

Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire pendant ce créneau de 2 mois au niveau développement, il manque des feature tellement logique dans un MMO, comme par exemple le simple fait d'avoir un coffre de guilde ?

Faudrait surtout qu'ils cherchent de vrais testeurs d'alpha pour trouver les trucs qui clochent dans leur jeu au lieu de recruter des jean-michel je rush le contenu en 2 semaines par ce qu'il a un temps de jeu équivalent à mon temps de travail... je ne comprends pas qu'il y ai autant de trucs qui manquent ou de tel bug exploit...

Je pense sincèrement que ce jeu ne sortira pas avant l'année prochaine, mais j'espère me tromper...
Citation :
Publié par Arkin69
Et si on arrêtes on aura plus rien à se dire, c'est triste.
on pourrai créé un nouveau fil de discussion pour proposer des événements PvP pour la release ça serait peut être plus constructif et ça faire encore pas mal de débats

d’ailleurs c'est un peu lié mais qq1 sait comment contacter un "community manager" pour voir ce qui est possible de faire quand on souhaite être créateur de contenu en jeu (du genre organiser des évènements pvp) ?
Citation :
Publié par Krugger82
on pourrai créé un nouveau fil de discussion pour proposer des événements PvP pour la release ça serait peut être plus constructif et ça faire encore pas mal de débats
C'est encore un peu tôt, les gens/guildes commencent seulement à discuter serveur. D'ailleurs, on ne sait toujours pas si la liste de serveurs sera identique entre release et beta ? Et puis il y aussi la possibilité de serveurs PvP évoquée plus haut qui connait une forte demande
Citation :
Publié par Lancier
J'étais pas mal intéressé par New world y'a quelque mois, mais la beta m'a pas mal refroidis. Et lost ark qui risque de sortir en même temps ça va bien achever ce jeu.
Lost Ark est plus un jeu pour Ados alors que New World en dehors des gamins qui suivent leur streameur préfère s'adresse plus à une communauté des vétérans des MMO.

Donc les deux peuvent très bien cohabiter et en plus les deux sont édités par Amazon.

Dernière modification par Laros Niala ; 05/08/2021 à 19h53.
je vois pas en quoi cella empêche de proposer des idées d'évènements ? sans les organiser juste en parler !
comme parler du FussBall dans DAOC
Que l'on pourrai adapter a NW avec l'aide d'Amazone Game .. ou pas ^^

age of conan avait ses serveurs pvp, mais le gameplay forçait les joueurs a grouper pour faire les quêtes de groupe, ça fait que c était pas moi vois moi tue. tous le monde se méfiaient de tous le monde, le monde avais très peux de goulet d’étranglement, il y avait des gardes un peux partout, bref c'était prévu. Mon expérience du pvp sur NW c'est moi avec mon stuff pour lvl face a des gas spe rapière a 3 4 qui te chain kill sur des passages obligés. Ça doit être l expérience de nombreuses personnes car plus j ai monté moins j ai vu de tag pvp, pour pas dire plus du tout.

Dernière modification par nortrug ; 05/08/2021 à 19h47. Motif: orthographe :)
Citation :
Publié par nortrug
age of conan avait ses serveurs pvp, mais le gameplay forçait les joueurs a grouper pour faire les quêtes de groupe, ça fait que c était pas moi vois moi tue. tous le monde se méfiaient de tous le monde, le monde avais très peux de goulet d’étranglement, il y avait des gardes un peux partout, bref c'était prévu. Mon expérience du pvp sur NW c'est moi avec mon stuff pour lvl face a des gas spe rapière a 3 4 qui te chain kill sur des passages obligés. Ça doit être l expérience de nombreuses personnes car plus j ai monté moins j ai vu de tag pvp, pour pas dire plus du tout.
Oui c'est vrai tu as raison il y avait pas mal des gardes mais c'était quand même la foire...😁
Citation :
Publié par Krugger82
je vois pas en quoi cella empêche de proposer des idées d'évènements ? sans les organiser juste en parler !
comme parler du FussBall dans DAOC
Que l'on pourrai adapter a NW avec l'aide d'Amazone Game .. ou pas ^^


Parce que beaucoup oublient c'est qu'à l'époque de DAOC c'était GOA qui gérait en Europe (eh ouais on pouvait râler contre eux mais ils étaient bons pour organiser des choses).

Les FY à l'époque avaient pu avoir leur propre tournoi en jeu (avec bannières à nos couleurs devant Tir Na Nog).

Je ne dit pas qu'Amazon ne pourrait pas mais cela me semble plus compliqué.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parce que beaucoup oublient c'est qu'à l'époque de DAOC c'était GOA qui gérait en Europe (eh ouais on pouvait râler contre eux mais ils étaient bons pour organiser des choses).

Les FY à l'époque avaient pu avoir leur propre tournoi en jeu (avec bannières à nos couleurs devant Tir Na Nog).

Je ne dit pas qu'Amazon ne pourrait pas mais cela me semble plus compliqué.
je me rappelle de ca, et du rollback server GOA
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Coquette
Bonne idée, ca débarrassera les serveurs PvPvE (où il y a le choix PvP ou non) d'une population qui veut absolument casser des petits levels à tout bout de champ. Le type de serveur PvP où la population ne fera rapidement que baisser (comme on l'a vu sur quasiment tout les MMO avec serveurs full PvP), et qui bloquent rapidement la montée de nouveaux joueurs par une minorité qui gâche trop souvent le jeu des autres.
Imagine un jeu 100% PVP avec un mode PVP off que tu peux activer quand tu te fais trop bully, fin c'est une blague en fait, rien que ça me donne pas envie d'y jouer perso, si les gens vont sur ce type de jeu c'est pour se mettre sur la gueule pas pour pex et farm en full PVP off puis tag en RVR instancié une fois level max, autant aller sur wow en fait.

Faudrait arrêter de vouloir faire plaisir à une minorité de pleureuses qui s'est visiblement trompée de jeu alors que la promesse c'était justement d'avoir un MMO PVP qui sort de l'ordinaire et ou tu peux taper sur des gens en open world, la à part le gameplay il y a pas grand chose.

Après si le seul problème c'est le greykill il peuvent toujours synchro le level et le stuff des joueurs en fonction des zones comme sur FF14 ou simplement faire en sorte que ca rapporte rien.

Dernière modification par Poka ; 06/08/2021 à 00h14.
Citation :
Publié par Nephistos
Je n’irai pas jusque-là... Certe il y a toute une population qui saute de titre en titre qui du coup risque de skipper NW. Cependant, les aficionados de PvP eux iront et resteront sur NW, du moins ce n'est pas LA qui les fera changer d'avis.

À mon avis en ce qui concerne la population long terme, ça ne changera pas grand-chose si ce n'est rien du tout.
Hé, on peut être fan de pvp et aimer les jeux pve... Quand à NW ce n'est justement pas un jeu qui vise aujourd'hui les aficionados du pvp, sinon suite aux vives critiques sur le tag pvp ils l'auraient retiré.


Citation :
Publié par Laros Niala
Lost Ark est plus un jeu pour Ados alors que New World en dehors des gamins qui suivent leur streameur préfère s'adresse plus à une communauté des vétérans des MMO.

Ok.....Celle là je m'y attendais pas, au coup New World est un jeu pour des vétérans et lost ark pour les ados, alors que c'est principalement les vétérans qui s'en plaignent pour new world mais bon. Les deux visent le même publique, on retrouvera les même qui vont rush la sortie de new world qui seront là à celle de Lost Ark, car ils auront terminé le contenu de New World en un mois et s'en lasseront et iront sur la prochaine grosse sortie de jeu multijoueur.
Pour moi ce jeu c'est une joke et tout le monde va se casser au bout d'un mois, déjà parce que tout les PVE boy qui viennent la pour faire des donjons et qui vont pex en PVP off vont vite s'apercevoir qu'il n'y a aucun contenue PVE end game, et les joueurs PVP eux vont stop car les gars en face vont juste se mettre en PVP off après s'être fait kill 2 fois.

Il restera sur le jeu que les grosses guildes tryhard qui vont poncer le RVR et seront connectés H24 pour défendre leurs villes à 4h du matin, pendant que la grande majorité des joueurs n'auront jamais ni les ressources ni l'organisation pour contest quoi que ce soit et vont ragequit le jeu parce qu'ils pourront pas RVR. Pour info t'as une alliance War Legend sur un serveur ou ils sont 150.

https://jolstatic.fr/attachments/5/8/787/6/MzQ5MmYxNTQ3YjlmYzk1OTYwMTNjMzU3ZjcxNjZlOWI/757310151215808638.gif
Citation :
Publié par Poka
Pour info t'as une alliance War Legend sur un serveur ou ils sont 150.
Il vaut mieux se méfier d'une petite structure qui a une organisation de malade que d'une alliance ou le maitre-mot est un pour tous et tout pour moi !
Citation :
Publié par Taovos
Hé, on peut être fan de pvp et aimer les jeux pve... Quand à NW ce n'est justement pas un jeu qui vise aujourd'hui les aficionados du pvp, sinon suite aux vives critiques sur le tag pvp ils l'auraient retiré.





Ok.....Celle là je m'y attendais pas, au coup New World est un jeu pour des vétérans et lost ark pour les ados, alors que c'est principalement les vétérans qui s'en plaignent pour new world mais bon. Les deux visent le même publique, on retrouvera les même qui vont rush la sortie de new world qui seront là à celle de Lost Ark, car ils auront terminé le contenu de New World en un mois et s'en lasseront et iront sur la prochaine grosse sortie de jeu multijoueur.
Il ne faut pas prendre le terme "Ados" comme péjoratif c'est juste une tranche d'âge différente où l'on a d'autres centres d'intérêt par exemple FFXIV, Pokémon, Digimon, Kirby, Lost Ark, Fortnite, League of Legends et tout un tas de MMO coréens sans grande intérêt, plus ou moins le genre de jeux que les youtubeurs mettent dans leur top MMO.

Quant à ceux qui vont le plus apprécier N.W il y a beaucoup d'anciens qui ont un certain "bagage" sur l'histoire des mondes persistants tels que Ultima Online, EQ, DAoC, Eve Online, SWG, WoW Vanilla, AoC, WAR Online.

Mais attention ce n'est pas parce on aime Kirby et Lost Ark que l'on ne peut pas apprécier d'autres jeux...

Dernière modification par Laros Niala ; 06/08/2021 à 04h10. Motif: Ortographe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Laros Niala
Il ne faut pas prendre le terme "Ados" comme péjoratif c'est juste une tranche d'âge différente où l'on a d'autres centres d'intérêt par exemple FFXIV, Pokémon, Digimon, Kirby, Lost Ark, Fortnite, League of Legends et tout un tas de MMO coréens sans grande intérêt, plus ou moins le genre de jeux que les youtubeurs mettent dans leur top MMO.

Quant à ceux qui vont le plus apprécier N.W il y a beaucoup d'anciens qui ont un certain "bagage" sur l'histoire des mondes persistants tels que Ultima Online, EQ, DAoC, Eve Online, SWG, WoW Vanilla, AoC, WAR Online.

Mais attention ce n'est pas parce on aime Kirby et Lost Ark que l'on ne peut pas apprécier d'autres jeux...
Sans vouloir être méchant (comme toi j'imagine) mais t'as quel âge? 50 ans ?

Parce qu'il doit y avoir 20 ans entre pokemon et fortnite. Pokemon c'est "un truc de vieux". FFXIVARR a bientôt 10 ans et pareil c'est un MMO old school, rien à voir avec "un truc pour ado" et c'est pas un MMO coréen. Digimon, pareil....même LOL c'est plus un jeu pour ado.

Tu mélanges un peu tout ou alors faut sortir de ta bulle des années 2000 papy.

Je vois pas en quoi NW ferait plus de l'oeil à des anciens qu'à de nouveaux joueurs, rien que le gameplay est ultra moderne.
Citation :
Publié par Bobologie
Il vaut mieux se méfier d'une petite structure qui a une organisation de malade que d'une alliance ou le maitre-mot est un pour tous et tout pour moi !
En effet et des grosses structures qui explosent peu de temps après un lancement faute de cohésion, j'en ai vu un paquet.

Et de ce que j'ai ressenti sur la beta. Ce jeu offre pleinement la possibilité à un petit roster bien organisé de peser et de s'amuser en pvp.
Citation :
Publié par Laros Niala
Typiquement le gars qui joue à Kirby, Digimon et Lost Ark ????????
Bah en vérité c'est toi qui passe pour l'ados dans l'histoire là....

Citation :
Publié par Bobologie
Il vaut mieux se méfier d'une petite structure qui a une organisation de malade que d'une alliance ou le maitre-mot est un pour tous et tout pour moi !
Pas faux, même si parfois des grosses guilde russes/chinois de 100 joueurs peuvent limite prendre le contrôle d'un serveur à eux seuls, mais ça reste des cas rares.
Je reste très sceptique sur le jeu. Ils ont changé la feuille de route en cours de dev et on a toujours du mal à lui attribuer une identité. On voit pas trop où ils veulent aller, le end Game est boring et insipide tout comme la phase de leveling : on est sur du Arpg totalement unbalance, un bestiaire à la rue avec des quetes chiantes et aucun contenu end game.
Le craft aurait pu être bien mais très rébarbatif pour un MMORPG. Ça aurait pu le faire dans un jeu de survie, chose qu’il devait être à l’origine.
Je parle pas du lore … y en a presque pas ! Pour du RPG c’est osé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés