[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Mbappé il en fait trop, faut qu’il simplifie son jeu, il joue ailier gauche ce soir, il a centré 0 fois.

Kounde c’est un central, on était pas censé jouer autant sur le côté droit, mais là Tolisso va se cramer pour rien.

Griezou je te kiff mais faut te réveiller là, faut bouger faut proposer !

NG tu as le droit d’essayer de proposer des choses toi aussi, percute, casse des lignes balle au pied ...

Et Benzema pour finir, reste devant stp, c’est dur car les ballons n’arrive pas mais là il ne se passe rien, faut pas décrocher faut jouer la profondeur !
Citation :
Publié par Kumamon
L’EDF est à la beauté sportive, ce que le chou kale est à la gourmandise culinaire.

La honte et en plus c’est du vol ce score. D’ou la VAR valide le péno français, ils sont en 360p dans la cabine ?
Je vois que l'obstruction du bras qui valide le péno, sinon ca reste un contact "normal". Le portugais aurait pas foutu son bras en plus c'est jamais sifflé.

Et tapez pas trop sur Antoine, il est plus occupé à essayer de récupérer le ballon en mode défensif qu'autre chose...
Il a du mal Koundé... ça fait un peu combat d'infirme avec Pavard par rapport à son dernier match.

C'est bête pour Lloris, il touche le ballon en premier en fait, mais bon ça reste dangereux comme mouvement.

Le pénalty qu'on obtient m'a laissé perplexe, j'ai l'impression d'avoir vu bien des pires contacts qui n'ont pas été sifflés. Pourvu que ça mette Benzema en confiance.
Dites les premières MT où rien ne va dans le jeu, où l'adversaire dicte le ton y en a eu des chiées pour toutes les équipes. Attendez la révolte potentielle en seconde MT avant de tout démolir.
Et désignez un leader.
Citation :
Publié par Yortsed
mouais décu par ce Kounde. Il sert a rien ce gars sur le terrain en fait
C'est plutôt un central en même temps. Merci DD l'ambitieux.

Sinon une autre purge, avec en plus une sale mentalité de MBappé pour ne pas changer. Au moins on n'a plus Rabiot sur le terrain...
Citation :
Publié par Yortsed
non faut arrêter avec la double peine

carton rouge et peno ya pas mieux pour niquer un match
et encore plus si tu expulses le gardien quoi...
ca mérite pas rouge même si le penalty est justifié
C'est quand même une grosse manchette...
C'est pas du hockey sur glace, ou le gardien ne va pas sur le banc d'infamie, si il chope une pénalité mineure.
Il a du enflé Danilo, parce qu'il est plus là
Hé ben .... une passe magnifique de Pogba super appel de Benzema ... comme quoi ça peut aller super vite ...

J'étais justement en train de me dire que c'est dommage que Pogba ne soit pas au niveau de son match contre l'Allemagne !!
Se retrouver avec [Rabiot]ARG, il a pas intérêt à prendre le couloir vu comment il est lent il ne reviendra jamais.

Comment tu peux siffler penalty sur ça ? Je croyais que c’était fini ce genre de blague

Dernière modification par Pinta ; 24/06/2021 à 01h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés