[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Euh...

STOP THE COUNT, la Hongrie 3ème du groupe, ça me va tout à fait
Tu sais que tu parles de l'équipe qui a pris 1 point contre la FRA et qui aurait niqué les ALL ? C'est ça qu'tu veux ?
Kounde il a mal pour l’instant

J’aimerais bien que quelqu’un colle une grande tarte à Mbappé pour qu’il lâche plus vite le ballon et qu’il arrête les passements de jambes ridicules et inutiles.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
J’aimerais bien que quelqu’un colle une grande tarte à Mbappé pour qu’il lâche plus vite le ballon et qu’il arrête les passements de jambes ridicules et inutiles.
On peut demander à Lloris du coup
Dommage qu'il n'y ait que l'allemagne qui ait le droit de faire ça.

edit pour en dessous: on s'en tape des joueurs, ce qui compte c'est le nombre de matchs qu'on peut vendre aux télés.
C'est un peu dommage, Kounde est un peu trop timide dans es intentions parce que j'ai l'impression qu'il pourrait apporter un peu plus sur l'attaque.

Il a tendance à un peu ralentir les ballons qui lui arrivent.
C'est à qui dans votre team normalement de taper des poings, on voit pas de révolte, et sans leader ça va finir en agacement généralisé...
Y a un gros match d'un Lillois en face sinon.
Vivement la reprise de la Gambardella, c est plus intéressant tactiquement que cette merde proposée. C est quoi le projet de changer de schéma ? Pas un joueur semble savoir où se positionner. Après la prepa interessante, un bon match contre l Allemagne, ca jette tout suite au match contre la Hongrie.
Quitte a ne pas vouloir jouer la continuité et bosser les automatismes, ba change les joueurs pour les faire souffler plutot que de les envoyer a l echaffaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés