Aller à la page... |
[POGNAX] [Présidentielle 2022] l'Apocalypse
Affichage des résultats du sondage: Présidentielle 2022 de l'Apocalypse : pour qui voteriez-vous ? | |||
Marine Le Pen |
![]() ![]() ![]() ![]() |
176 | 37,13% |
Jean-Luc Mélenchon |
![]() ![]() ![]() ![]() |
298 | 62,87% |
Votants: 474. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Un article qui montre comment cette "polémique" s'est propagée.
![]() On voit quelques critiques au début, et franchement, quand on regarde les tweets, ça ressemble clairement à des trolls. J'en ai cité un par exemple qui expliquait clairement qu'il faisait une blague. Il me semble que celui avec l'image de Zemmour a aussi dit l'avoir fait pour troller. Derrière un article de Cnews qui fait exploser l'histoire en la diffusant dans la partie la plus à droite de twitter. Le CM qui panique et se met à s'excuser. Et ensuite un débat sur les musulmans islamistes qui voudraient interdire les tweets parlant d'eau pendant le ramadan. L'article de cnews en question. Bref, une polémique qui est parti de troll ou de mecs qui supputaient la réaction qu'auraient des musulmans et qui a fini sur une polémique absurde. Je ne suis pas trop étonné du rôle de cnews dans cette histoire. La chaîne de Bolloré est devenu la chaine d'expression de l'extrême-droite, des complotistes et de la droite radicale depuis quelques années. Pascal Praud notamment qui invite régulièrement des climato-négationnistes, des médecins qui relativisent l'épidémie du covid voire complètement discrédité comme Luc Montagnier, mais aussi les personnalités d'extrême-droite ou des personnes défendant une ligne très à droite. Le pire, c'est que ça paie. Et j'ai bien peur que cela ait un impact lourd sur les présidentielles. Dernière modification par Aedean ; 15/04/2021 à 09h38. |
![]() |
|
Édité par Doudou
Dernière modification par Doudou Spuiii ; 17/04/2021 à 00h33. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Beaucoup de Parisiens sont inquiets pour leur ville ? Fachos ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas, l'extrême droite au pouvoir est un risque, qu'elle y reste, mais aussi quand elle n'y est plus, elle garde une imprégnation durable sur le paysage politique et les esprits. C'est un courant de pensée qu'il convient d'ostraciser, un parti, une idée n'existe que parce qu'on y adhère, et plus on est nombreux à y adhérer, plus elle prend de place. Cnews existe parce qu'il y a une demande, de l'audience, elle est regardée, partagée, commentée. Je ne vois pas de solution actuellement pour inverser cette tendance, tout concorde à faire progresser leurs idées. C'est un état d'esprit général aux multiples antécédents, et aux conséquences qui le seront aussi. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|