Quel est le meilleur JV de foot de tous les temps ?

Répondre
Partager Rechercher
Le seul jeu de foot que j'aimais bien c'était sur nec coregrafx, par contre c'était n'importe quoi les joueurs avaient des superpouvoirs genre turbo ou frappes de patator depuis l'autre bout du terrain, c'était pas du tout réaliste. J'arrive pas à retrouver le nom ... power eleven je crois mais pas sûr.
Les autres jeux de foot c'est de la merde je trouve, je préfère les jeux de simulation de manager de foot, bien que ça soit pas beaucoup mieux.
Mais c'est vrai que les FIFA même dans les 90's c'étaient des best sellers année après année, je bossais à l'époque dans un scoregames tous les jeux de foot se vendaient toujours bien, n'importe quel tonton blaireau se dit "ah ça va plaire aux gamins ça".

Dernière modification par Don Patricio ; 12/04/2021 à 14h27.
Définitivement Adidas Power Soccer, tu pouvais mettre des chassés a tes adversaires c'était magique.



Dans le même genre il y avait le monde des bleus ou tu pouvais simuler en appuyant sur toutes les gâchettes en même temps.

Dernière modification par Okhalem ; 12/04/2021 à 15h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'était dans lequel que tu pouvais faire cavaler l'arbitre après toi, quand il voulait te mettre un carton?
Kaira soccer de mémoire.

Sinon, sensible soccer pour ma part.
J'aurai dit FIFA 99 pour ma part, c'était le seul jeu vidéo auquel on avait accès durant mon service militaire et je n'ai jamais autant poncé un jeu de ma vie (plusieurs parties tous les soirs pendant presque 9 mois).
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'était dans lequel que tu pouvais faire cavaler l'arbitre après toi, quand il voulait te mettre un carton?
Je crois qu'on pouvait faire ça dans fifa 94.
Ah, bah je pense que c'est bien fifa 94 dans ta vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés