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[Actu] Ce que l'on sait de Diablo II: Resurrected
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@Sheytan :
Ne pas être content ne signifie pas être un troll, c'est chaud de sortir des enormités pareilles. A croire que tu dis ça expres pour enflammer un peu les choses ce qui ferait de toi un troll, du coup... les "puristes" c'est quoi ? Car bon, j'ai joué 2 ans et demi à D2 , du coup je suis assez "puriste" pour toi ou pas ? Et tu noteras que la plupart des critiques se font sur la base d'observation du dernier remake du jeu, du coup ton "coup de gueule" n'a vraiment aucun sens... Et non, pas de nouveau contenue annoncé, tout comme il n'y a rien eu pour W3R. Et bon, c'est pas une question de demande Eraul, c'est une question de résultats déjà fournis, c'est bien plus saint de se poser des questions que de se vautrer dans la nostalgie... Surtout pour 40€ Dernière modification par Case Gibson ; 22/02/2021 à 14h29. |
22/02/2021, 14h11 |
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Citation :
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22/02/2021, 14h21 |
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C'est juste que sur W3 et Starcraft, ils ont sous-estimé le potentiel de la marge qu'ils pouvaient faire, ou pour d'autres multiples raisons, comme par exemple ne pas beaucoup croire au potentiel de vente car le STR n'est pas du tout à la mode, contrairement à D2 où ils ont l'air d'y croire. La question en fait c'est combien le client est prêt à payer pour obtenir ce qu'il veut ? Ben là Blizzard a défini qu'on était prêt à lâcher 40 balles, parce que D2 c'est une légende et que le hack'n'slash est à la mode, avec des jeux comme POE dont il est inspiré. Dernière modification par Hidei ; 22/02/2021 à 14h40. |
22/02/2021, 14h22 |
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Donc en gros t'es d'accord que c'est juste de la cupidité.
Lol non. |
22/02/2021, 15h17 |
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22/02/2021, 15h49 |
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Citation :
source : https://twitter.com/Diablo/status/1362937581177077767 |
22/02/2021, 18h41 |
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- Je ne suis pas parvenu à finir D2 à cause de son ergonomie au ras des pâquerettes qui m'a fait regretter le premier Diablo, et ce que propose le remaster ne semble pas vraiment être à la hauteur ne serait-ce que comparé aux multiples onglets de stash que propose un PoE. Je n'ai jamais compris d'ailleurs comment les fans de D2 ont pu apprécié PoE étant donné que ce dernier a supprimé quasi totalement la nécessité d'optimiser au cube près son espace d'inventaire et de stash. - J'ai détesté WotLK comme étant l'extension de WoW qui illustre parfaitement les reproches que tu lui fais, même si les extensions qui ont suivi ont bien relevé la barre mais n'ont pas tout réglé (notamment l'obsolescence programmée des contenus patch après patch). - Je n'ai pas apprécié le virage power creep d'Hearthstone avec les extensions de 2017 (d'Un'Goro à Gadgetzan) où il ne se passait pas un mois sans qu'il y ait un deck god tier qui se fasse nerf pour être remplacé par un autre, mais ils se sont rattrapés depuis. - Le lancement de D3 était foiré et a mis plusieurs mois pour être bien. J'ai apprécié le côté "progress" du jeu de base, un peu moins celui de l'addon à base de failles chronométrées. Depuis, je fais une petite saison de D3 de temps à autre pendant les vacances, mais sans plus. |
22/02/2021, 21h06 |
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Citation :
Personnellement j'ai été déçu par les deux : déçu de la fermeture de customisation des personnages par les sets de D3, et déçu par l'univers et la direction artistique PoE que je trouve très génériques et qui fait que le jeu me tombe des mains à chaque fois que j'essaie malgré la qualité offerte par le theory crafting ; mais bon je semble être le seul dans ce cas, donc je n'en fais pas une généralité, et je n'ai jamais donné leur chance aux autres pour l'instant (Titan Quest, Grim Dawn etc). Dans tous les cas ça n'a pas empêché D3 de cartonner auprès du grand public, car la franchise a surtout gagné de nombreux nouveaux clients à travers le monde avec Reaper of Souls, grâce notamment à ses sorties multi-supports sur consoles. Il est clair que nous avons maintenant tous dans nos entourages des gens qui ne s'équipent plus d'ordinateur, mais qui gèrent tous leurs besoins connectés par leur smartphones (communication, achat, navigation, jeux etc). Ca, les constructeurs l'ont bien intégré dans leur équation pour déterminer le prix de leurs produits, et l'augmenter artificiellement. De même l'appareil photo ou la caméra vidéo, ont disparu, encore une fois c'est le smartphone qui fait tout ça maintenant. On peut dire que pour une grande majorité de gens, il remplace maintenant 3 produits en un seul, d'où le pouvoir des constructeurs à pouvoir imposer les prix qu'ils veulent et à profiter grandement. |
22/02/2021, 22h14 |
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Hyunkel Gaedryn |
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