[CHIANTAX] La vie d'adulte pour les nuls (et les vieux aussi)

Répondre
Partager Rechercher
"Au jour d'aujourd'hui" et y a des variantes comme "à l'heure de maintenant" ou "en temps et en heure" ...
"A l'heure de maintenant", parce que hier c'était des heures de 75 minutes et des minutes de 98 secondes et des jours de 25 heures.
"En temps et en heure" parce que l'heure c'est en fait spatial. Ca n'a rien a voir avec le temps. l'Heure c'est juste de l'espace.

"Au jour d'aujourd'hui" c'est super bizarre. Parce que le "jour d'hui" c'est déjà quelque chose de con et d'impliqué et: daté.
Aujourd'hui, C'est un peu comme si je faisais une pizza à 18 heure, et que je déclarais: " j'ai rataraté"; parce que j'ai raté déjà la margarita, hier, et que je fais ce jour d'huis deux fois une gerberata.
Au jour d'aujourd'hui, c'est comme si je disais: j'ai" ratarata raté";
En terme de pizza c'est comme si faisais régulièrement des gerbereta à 18 heure de chaque jour, mais en plus surement même demain je ratarataratarata raterai à 18 heure chaque pizza.
Le huis c'est de l'orthographe de préhistoboomer. Même la plupart des bummers qui se servent du "jour d'aujourd'hui " sont des ...

Y a cette série de mots: "A la clé". Sont juste trois "à la clé", mais "à la clé" , ben "à la clé"... T'as pas l'impression d'être sous un lamparo quand t'on te le dit, "Al-la-clé"? Tu crois pas que tu vas finir sur la table?

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 30/12/2020 à 23h30.
Tous les Ronald Mc Donald de la région y sont passés

Non en vrai je suis comme ça IRL (et ça saoule tlm), juste que là je me retenais jusqu'à maintenant, je sais pas ce qui s'est passé.
A croire que j'arrive plus à me retenir, avec l’âge...

@debione : les mêmes pour une personne non binaire?

Dernière modification par skywise ; 31/12/2020 à 09h07.
Avant les couches y a les lunettes. Ca fait tellement adulte... Vous vous doutez qu'on va vous traiter comme préretraité avant tout le monde, et qu'une fille qui a des lunettes est forcément une milf avant etc...

Je pense que beaucoup vont découvrir qu'ils sont adultes lorsque ça les frappera que les zombies c'est has-been. Vraiment has-been.


Dernière modification par Faerune Stormchild ; 01/01/2021 à 13h27.
Bref, il a été cocufié par un notable de son bled.

Comme disait Marchy la cochonne dans le bebete show "si on faisait un impôt sur les cocus en France, on aurait déjà comblé le déficit de la Sécurité Sociale"
Putain elle disait déjà ça dans les années 80 pour le trou de la sécu?

Non je reviens pas sur les faits j'écrit un vaudeville lol. Une comédie sentimentale de campagne

Acte 2 scène 2 dans pas longtemps "les fourberies de Gobelard".
Citation :
Publié par gobelard
Putain elle disait déjà ça dans les années 80 pour le trou de la sécu?

Non je reviens pas sur les faits j'écrit un vaudeville lol. Une comédie sentimentale de campagne

Acte 2 scène 2 dans pas longtemps "les fourberies de Gobelard".
Si personne ne les lit car c'est trop long, cela n'a aucun intérêt, un peu comme un match de l'om ou une chronique de Guillaume meurice
Citation :
Publié par sinernor
Si personne ne les lit car c'est trop long, cela n'a aucun intérêt, un peu comme un match de l'om ou une chronique de Guillaume meurice
Monaco-OM (2017) chroniqué minute par minute par Guillaume Meurice, sur Being Sport, en boucle pour l'éternité... Je pense savoir à quoi sera condamné Attel quand il arrivera en enfer. Espérons pour lui qu'il trouve le secret de la vie éternelle avant de passer l'arme à gauche.
Citation :
Publié par Aloïsius
Monaco-OM (2017) chroniqué minute par minute par Guillaume Meurice, sur Being Sport, en boucle pour l'éternité... Je pense savoir à quoi sera condamné Attel quand il arrivera en enfer. Espérons pour lui qu'il trouve le secret de la vie éternelle avant de passer l'arme à gauche.
Mais t'es un facho en fait facho va
Ma vie tiens pas dans un Tweet!

Bon ma vie on s en cogne aussi!

Cela dit... j'ai une guigne tellement monstrueuse que je voulais relancer l'épilogue sanglant de mon histoire maritale.

Vous partager pour éviter d'aller fouttre sur la gueule d'un connard.
Non mais putain...

Vous prenez un divorce dans le q...

Vous prenez un avocat.

L'avocat vous la met dans le q...

elle démissionne le jour où j'apprends que c'est une pote de l amant de ma putain de future ex femme...

Donc potentiellement toute ma stratégie et tous mes propos sont allés droit dans les oreilles de mon ex épouse future.


Je dois avoir plus de 100 avocats autour de moi...

Tous les vaudeville à rallonge ne remplaceront pas ma malchance! Malchance en amour! Mais putain toujours pas de million aux jeux...

La je prendrai bien un bon son qui remonte le moral lol, entre Johnny cash et bourvil lol.
"La tactique du je vais te broyer sous un puit de pétrole fdp qui me pourrie la vie!" Il le font ça en chanson?
Citation :
Publié par gobelard
La je prendrai bien un bon son qui remonte le moral lol, entre Johnny cash et bourvil lol.
"La tactique du je vais te broyer sous un puit de pétrole fdp qui me pourrie la vie!" Il le font ça en chanson?
Tu as ça :
C'est pas mal comme catharsis, non ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés