[CHIANTAX] La vie d'adulte pour les nuls (et les vieux aussi)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Genre canal plus le premier samedi du mois.
Et le minitel aussi, 36 15 Ulla (Hank, de son petit prénom). Bloqué dans les années 80?
La nuit, je préfère regarder la nana sous tranxen qui raconte du Zola ou du Balzac, c'est plus animé, parce que je suis un bonhomme.

Pas comme ces gamins, qui boivent leur soupe le soir avant d'aller se coucher à 20 heures, qui postent ici et se tirent secrètement sur la nouille en pensant à Evelyne Dhéliat.
Je ne sais pas au physique par exemple, tu préfères être avec un vache laitière aux mamelles proéminentes ou avec une féministe aux cheveux bleus qui se prend pour une bicyclette non-binaire.
Citation :
Publié par sinernor
Je ne sais pas au physique par exemple, tu préfères être avec un vache laitière aux mamelles proéminentes ou avec une féministe aux cheveux bleus qui se prend pour une bicyclette non-binaire.
Mais j'écoute pour la culture moi.
Pour le reste, c'est salon de l'agriculture !
Citation :
Publié par Zaelan
J'ai tenté de google "nana sous tranxen qui lit du zola", mais j'ai pas trouvé le nom de l'émission. Ca m'intéresse pourtant
C'est vrai qu'il y avait ça sur la TNT, mais genre il y a 10 ans quoi. Je savais pas que ça existait.
Mais c'est traître : tu arrives pas à dormir, tu allumes la télé et de temps en temps tu tombes sur un bon bouquin bien lu, du coup, tu veux pas te rendormir, et bam. Nuit blanche.
Je me souviens à l'époque je matais les émissions de poker et il y avait ça juste avant ou juste après.

Il y en avait une qui m'avait fait marrer : elle ne comprenais pas ce qu'elle lisait, elle arrêtait pas de revenir en arrière, de commenter en mode "ah ben non c'est pas clair". Ou elle lisait un nom d'un personnage et elle ne savait plus qui c'était, le rendu était pathétique.

Alors qu'un bon chasse et pêche à 3h du mat avec plein d'épagneuls en train de patauger dans les marais c'était chouette
La vie d'adulte : être réveillé par un notaire à la con qui a "oublié" des frais, faudra envoyer 1000€ hihi, mais c'est pas pour nous hein c'est pour l'état. Mouais, ok comme si j'avais le choix putain de ta sale race de privilégiée.
Ou le jour d'avant : oh vous avez un dégat des eaux, qu'il va falloir régler car pas pris en charge par les assurances, comptez environ 1000€ hihi. Pendez les assurances avec les tripes des banquiers...
Ou encore : chéri j'ai planté la voiture, le garagiste dit qu'il va falloir compter environ 1000€ hihi. Les garagistes ? la pire engeance de l'humanité je pense que tout le monde est d'accord sur la terre entière, il doit y avoir une sorte d'internationale démoniaque là dessous.

Voilà la vie d'adulte, se faire réveiller régulièrement pour t'extorquer un billet de 1000 quand t'en épargnes difficilement 100 par mois. Ne pas craquer et enfiler de gilet jaune, ne pas aller braquer les petites vieilles en dehors de sa famille, rester calme et poster sur jol avant tout.

A force on devient super blindé, j'ai l'air de m'en plaindre, mais non c'est la vie j'évacue tranquillement, puis je vais régler cette nouvelle merde comme un bonhomme. Plus tard, là j'ai yoga.
Ce n'est pas du simple braquage mais un racket organisé.

Ne te plains pas, en ce moment, je cumule les dégâts des eaux, je fréquente plus le plombier que mon épouse.
Citation :
Publié par sinernor
Ce n'est pas du simple braquage mais un racket organisé.

Ne te plains pas, en ce moment, je cumule les dégâts des eaux, je fréquente plus le plombier que mon épouse.
Est-ce un plombier polonais ?
235929-298013.jpg

Sinon, vous imaginez l'enfant d'un garagiste et d'une notaire qui bosserait chez un assureur ?
Tu peux rire mais par chez moi, on en est encore au mariage arrangé entre les grandes familles beauceronnes, à l'entrisme et aux enfants qui suivent les affaires des parents, c'est à la fois fascinant et effrayant quelque part de voir d'un regard extérieur tout ce petit monde évoluer autour de soi.
Citation :
Publié par Don Patricio
La vie d'adulte : être réveillé par un notaire à la con qui a "oublié" des frais, faudra envoyer 1000€ hihi, mais c'est pas pour nous hein c'est pour l'état. Mouais, ok comme si j'avais le choix putain de ta sale race de privilégiée.
Ou le jour d'avant : oh vous avez un dégat des eaux, qu'il va falloir régler car pas pris en charge par les assurances, comptez environ 1000€ hihi. Pendez les assurances avec les tripes des banquiers...
Ou encore : chéri j'ai planté la voiture, le garagiste dit qu'il va falloir compter environ 1000€ hihi. Les garagistes ? la pire engeance de l'humanité je pense que tout le monde est d'accord sur la terre entière, il doit y avoir une sorte d'internationale démoniaque là dessous.

Voilà la vie d'adulte, se faire réveiller régulièrement pour t'extorquer un billet de 1000 quand t'en épargnes difficilement 100 par mois. Ne pas craquer et enfiler de gilet jaune, ne pas aller braquer les petites vieilles en dehors de sa famille, rester calme et poster sur jol avant tout.

A force on devient super blindé, j'ai l'air de m'en plaindre, mais non c'est la vie j'évacue tranquillement, puis je vais régler cette nouvelle merde comme un bonhomme. Plus tard, là j'ai yoga.
Magnifique catharsis. Tu as tout mon soutien internetien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés