[PC/PS4/PS5/XOne/XSeries] Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
J'y joue sur Geforce Now tout à fond rtx enclenché, ça passe crème pour le moment, bon faut de la fibre et c'est le pied. Juste un petit soucis de synchro verticale sur ma tv mais je m'y fait.
Ca fait clairement le taff quand on a pas une config qui tabasse. Vraiment ya un avenir pour cette tech.

ps: sinon oui ya clairement des bugs, sur 4h de jeu que représente la grosse intro j'ai du en avoir 5/6 avec des pnj de mission principale qui disparaissent, mais en rechargeant vite fait ça se règle tout seul.

Dernière modification par Smokeur ; 10/12/2020 à 18h07. Motif: coquille
Citation :
Publié par GrisburT
Arnaque en quoi, ca tourne tres bien sur ps4 pro et One. Apres comparer ca a RDR ou t'as 3 arbres et 2 buissons a afficher mon dieu..... Mais c'etait logique une tel jeu ou les gens se sont hype comme des malades sans rien savoir, ca allait bacher severe a la sortie.
Le CoD est juste degueulasse faut arreter de comparer tout est n'importe quoi, mais continuer a debattre dans le vide entre super pro du devs de jeu video.
Et personne vous a forcer a claquer 70 balles dans une préco, alors qu'il y a jamais de rupture de stocks dans le jeu video
Bon argument dans ce cas là que tout les éditeurs sortent des versions PS4 avec des graphismes de Wii U à 70 balles hein, puisque finalement c'est la faute du consommateur qui n'a qu'à mieux se renseigner et puis qui n'a finalement qu'à upgrader son matos, c'est pas du tout la faute de l'éditeur qui release une merde plein tarif en sachant que ça va être dégueulasse. En sachant qu'actuellement la seule alternative c'est PC en fait, puisqu'on a même pas de version next gen propre.

J'ai un PC mais je joue essentiellement sur PS, tout simplement pour le confort de jeu. Mon PC commence à dater pas mal(1060..) et j'ai maintenant une installation sympa PS5/OLED, donc le confort de jeu entre jouer sur un 23 pouces depuis mon bureau et un 55 pouces dans mon canapé, le choix est vite fait.

Et non le jeu reste jouable effectivement, mais en 2020 même en old gen, tu t'attends quand même à mieux qu'à ça quand t'approches d'un PNJ.

6822-1607619044-2854.png

Et ce qu'on leur reproche, plus que leur jeu, c'est leur communication, quand tu balances des spots de pub dans tout les sens dispo PS4 et que tu fait tout pour faire monter la hype et quand dans le même temps tu fait tout ce qui est possible pour planquer le produit car tu sais qu'il est claqué au sol sur les plus vieilles versions.. Ca aurait été bien plus honnête de nous dire que les versions PS4/XBO étaient pas au niveau et qu'elles feraient l'objet d'un patch en janvier que faire ce qui a été fait.
Citation :
Publié par Borderline
Par ailleurs, c'est tout de même un peu de la mauvaise fois de dire que le jeu est moche.
Ce que je trouve impressionnant c'est toute la gestuelle des pnj, ils ont fait un sacré taff vis à vis de tout ça et c'est encore plus rageant de voir qu'à coté l'histoire et les dialogues ça suit pas.
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'ils ont pigé le buzz. Premiére chose, diminuer l'impression de malaise : https://twitter.com/CDPROJEKTRED_IR/...059781/photo/1
Quand ils verront que ça changera moyennement les choses, ils bosseront la technique probablement.

Sinon j'ai vu sur Millenium.gg quelques conseils pour consoles

Désactivez les options suivantes dans les Paramètres de base (applicable aux consoles) :
  • Grain de pellicule
  • Aberration chromatique
  • Profondeur de champ
  • Facteur de flare
  • Flou cinétique



Dernière modification par Borderline ; 10/12/2020 à 18h19.
Message supprimé par son auteur.
Sarcastique
Citation :
Publié par Keyen
Je suis tellement, tellement pas étonné. Le nombre de "CDprojekt m'a jamais déçu, ca va forcément être bien" quand on parle d'un studio qui a un seul vrai bon jeu à son actif, c'était la recette de l'échec. J'espère que ca valait le coup de faire de l'esclavage moderne pendant des mois.
Pour quelqu'un qui joue aux jeux mobiles Chinois se poser en père vertu sur ce sujet....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Bon argument dans ce cas là que tout les éditeurs sortent des versions PS4 avec des graphismes de Wii U à 70 balles hein, puisque finalement c'est la faute du consommateur qui n'a qu'à mieux se renseigner et puis qui n'a finalement qu'à upgrader son matos, c'est pas du tout la faute de l'éditeur qui release une merde plein tarif en sachant que ça va être dégueulasse. En sachant qu'actuellement la seule alternative c'est PC en fait, puisqu'on a même pas de version next gen propre.
J'ai un PC mais je joue essentiellement sur PS, tout simplement pour le confort de jeu. Mon PC commence à dater pas mal(1060..) et j'ai maintenant une installation sympa PS5/OLED, donc le confort de jeu entre jouer sur un 23 pouces depuis mon bureau et un 55 pouces dans mon canapé, le choix est vite fait.

Et non le jeu reste jouable effectivement, mais en 2020 même en old gen, tu t'attends quand même à mieux qu'à ça quand t'approches d'un PNJ.



Et ce qu'on leur reproche, plus que leur jeu, c'est leur communication, quand tu balances des spots de pub dans tout les sens dispo PS4 et que tu fait tout pour faire monter la hype et quand dans le même temps tu fait tout ce qui est possible pour planquer le produit car tu sais qu'il est claqué au sol sur les plus vieilles versions.. Ca aurait été bien plus honnête de nous dire que les versions PS4/XBO étaient pas au niveau et qu'elles feraient l'objet d'un patch en janvier que faire ce qui a été fait.
Je reconnais que cela peut être frustrants, et qu'il y eu du mensonge pour les consoles.
Mais, dès le départ, c'est un PC, les consoles ne peuvent pas encore faire tourner ce genre de jeu qui demande beaucoup de puissance.
Ce jeu n'aurait tout simplement pas dû être proposé sur console.

Il y a bien des xclut console, ne peut-il y avoir des exclus pc?
Citation :
Publié par Keyen
Je suis tellement, tellement pas étonné. Le nombre de "CDprojekt m'a jamais déçu, ca va forcément être bien" quand on parle d'un studio qui a un seul vrai bon jeu à son actif, c'était la recette de l'échec. J'espère que ca valait le coup de faire de l'esclavage moderne pendant des mois.
ah ouais quand même.
Alors "un seul vrai bon jeu à son actif" quand ce jeu a eu 3 itérations, de multiples DLC, le tout décliné sur de multiples supports, et enfin à un niveau de qualité ... juste au top mondial, ba juste non.
Et "esclavage moderne" ... ba c'est bien t'as bien avalé la propagande récente. Et quand t'auras plus de gros jeu ambitieux fait en occident, t'inquiètes t'auras vaincu l'"esclavage moderne". Et tu vois l'occident littéralement se transformer en zone du tiers avec plus aucune entreprise innovante, plus aucune industrie de pointe, ba pareil, répète toi "l'esclavage" est vaincu. Et tu pourras retourner à ta vie ... d'esclave ... dans une sous boite aux ordres d'une multinationale, à faire ton job "de service" à 0 qualification.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
TW 1 et 2 n'ont absolument rien de fou. Et désolé, faire sous la pression des journées de 15H pour lesquels tu verras pas un € de plus, ca a un nom.
TW1 & 2 ont juste la narration pour eux.
Sur PC ce jeu est une tuerie pour l'instant, graphiquement c'est une claque et pareil pour l'immersion. Heureusement que je n'écoute jamais les youtubeurs et autres streamers qui racontent tout et son contraire .
Et un jeu ça se découvre seul sinon où est le plaisir ?
Citation :
Publié par Keyen
TW 1 et 2 n'ont absolument rien de fou. TW3 est justement ce qui les a propulsé à la renommé. Gwent, derrière, n'a pas du tout assuré.

Et désolé, faire sous la pression des journées de 15H pour lesquels tu verras pas un € d'heures sup de plus, ca a un nom. Je sais pas trop ce que vient faire là le reste de ta diatribe, les entreprises innovantes n'ont pas besoin de salariés faisant des semaines de 80-100H pour fonctionner.
Les devs touchent un pourcentage sur les ventes du jeu, donc y a quand même une carotte.

Et les premiers witcher avaient tout de même eu de bonnes notes de la presse et des joueurs, pas comme les jeux du siècle, mais tout de même du 8-9/10 assez souvent. C'était des CRPG imparfait, mais comme tous les autres CRPG concurrent à l'époque de leur sortie.
Citation :
Publié par Keyen
TW 1 et 2 n'ont absolument rien de fou. TW3 est justement ce qui les a propulsé à la renommé. Gwent, derrière, a loin d'avoir assuré.

Et désolé, faire sous la pression des journées de 15H pour lesquels tu verras pas un € d'heures sup de plus, ca a un nom.
TW1 et TW2 étaient nécessaires pour avoir le 3.

Ouais ouais, c trop horrible c de l'esclavage toussa toussa. A part que c'est la norme sur tous les projets ambitieux. On n'a rien sans rien, si tu innoves ... tu as de l'imprévu.
Par contre des mecs passionnés qui bossent 15h par jour c'est quoi ? de l'esclavage ? C'est impossible dans une entreprise parce que les bolsheviks habituels l'ont décrété ? Le libre arbitre ça n'existe que pour l'élite ?

Et après ça va se plaindre que les jeux ne sont plus ambitieux, ce ne sont que des resucées ... Ba ouais si tu veux que du planifié au poil de cul t'as pas le choix.

Citation :
Publié par Keyen
faire sous la pression des journées de 15H pour lesquels tu verras pas un € d'heures sup de plus, ca a un nom
Ouais, cf le commentaire de Borh "Les devs touchent un pourcentage sur les ventes du jeu" : ça a un nom, un gros mensonge qui sert ta propagande.

EDIT: wow, stylé la fonctionnalité d' Auto-fusion de l'éditeur !

Dernière modification par caracoju ; 10/12/2020 à 19h18. Motif: Auto-fusion
Ils auraient du en faire une exclu Pc est le sortir plus tard sur consoles Next-Gen, Sony et cie le font bien les exclus consoles, pourquoi pas des exclus Pc... le temps de peaufiner, fignoler... Quand vous aurez compris que le mot travail vient du mot " tripalium".

Le mot travail a ensuite évolué vers le sens moderne d’« activité professionnelle rémunérée ».... bref renseignez-vous, nous sommes tous des esclaves modernes appâter par le gain et la surconsommation.

(merde les consoles--fric--money--rentabilité--toussa toussa quoi...).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
L’esclavage moderne qualifie les pratiques d’exploitation par le travail mettant en péril la dignité et les droits humains : travail forcé, privation de liberté, déshumanisation, etc.

L’Organisation internationale du travail (OIT) a adopté en 1957 une convention dans l’objectif de supprimer « le travail forcé et obligatoire ». Dans le monde entier, les pratiques d’esclavage moderne se poursuivent avec l’exploitation sexuelle, la servitude pour dettes ou le travail des enfants


Autrement dit, un dev CD Project. (comme les jeunes diplômés sortis d'école de commerce partis travailler pour un des Big Four de l'audit ou tant d'autres job).
Citation :
Publié par Keyen
Oui, mais personne ne se hype pour ce genre de studio, c'est bien tout le truc. Quand t'as random studio qui annonce la quatrieme itération de son random RPG, tu fais "ok, cool, je le prendrait à -75% si j'y pense dans 4 ans", et ca te sort de la tête. Tu te dis pas "ca va être une tuerie, impossible qu'ils se plantent".
C'est possible.
Perso j'ai déjà été douché par Blizzard et Bioware avec ce genre de raisonnement du studio où j'achète tout à l'aveugle et qui finit par faire de la merde, donc maintenant je ne peux plus penser comme ça. Mais pour des plus jeunes ou moins blasés, peut-être.
Citation :
Publié par caracoju
TW1 et TW2 étaient nécessaires pour avoir le 3.

Ouais ouais, c trop horrible c de l'esclavage toussa toussa. A part que c'est la norme sur tous les projets ambitieux. On n'a rien sans rien, si tu innoves ... tu as de l'imprévu.
Par contre des mecs passionnés qui bossent 15h par jour c'est quoi ? de l'esclavage ? C'est impossible dans une entreprise parce que les bolsheviks habituels l'ont décrété ? Le libre arbitre ça n'existe que pour l'élite ?

Et après ça va se plaindre que les jeux ne sont plus ambitieux, ce ne sont que des resucées ... Ba ouais si tu veux que du planifié au poil de cul t'as pas le choix.
Ouais mais c'est parce qu'en fait c'est pas comme ça qu'on fait un bon jeu anyway.
Quand on fait ça c'est parce qu'on a de mauvaises pratiques de gestion et de développement et à la fin ça fait du caca, on en a encore une preuve d'ailleurs.
Franchement à lire le topic t'as l'impression que Cyberpunk est une daube infâme.
Les versions ps4 fat/xbox sont une honte, mais ailleurs des daubes comme ça j'en mange tous les jours il est même plutôt très bon.
Citation :
Publié par Yaelis
Franchement à lire le topic t'as l'impression que Cyberpunk est une daube infâme.
Les versions ps4 fat/xbox sont une honte, mais ailleurs des daubes comme ça j'en mange tous les jours il est même plutôt très bon.
Je crois que le principal reproche légitime que je lis est surtout qu'il est pas fini. Même sur PC il est très très buggé. Il aurait nécessité des mois supplémentaires. Ce sera probablement un bon jeu, un jour. Là non.
Il subit le même sort que tous les autres jeux qui sortent ultra buggés et/ou pas finis et qui se font moquer. Il n'y a pas eu de pitié pour No Man's Sky non plus. Les jeux Ubi Soft s'en prennent également dans la gueule.

Pour les versions PS4 fat/XBox One S, faut préciser que CD Projekt a interdit tout test et toute vidéo avant la sortie, ce qui est pas correct envers les joueurs.
Citation :
Publié par Yaelis
Franchement à lire le topic t'as l'impression que Cyberpunk est une daube infâme.
Les versions ps4 fat/xbox sont une honte, mais ailleurs des daubes comme ça j'en mange tous les jours il est même plutôt très bon.
Tout le monde devenait dingo avec ce jeu. Tellement de hype et de report ( et corona-confinement) tout le monde l'attendait comme Jesus. Du coup, ca fait beaucoup de bruits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés